Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de la famille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:06

Eh bien me revoila les blacks ! Je créé ce topic pour discuter de la fafa et de ce qu'elle devient, à ma déception la famille est devenue vide est invivante, chose qui m'a rendu très triste lorsque je me suis reco recemment de lire : Plus d'activité.

Mais bon, je comprends très bien que l'on à tous une vie (études, travails ...) JE NE VOUS EN VEUX PAS !

Je créé aussi ce topic pour faire de ce topic un topic (ça fait beaucoup de fois le mots Topic quand même xD) qui à pour but de regroupé le fait de si vous quitter la famille et pourquoi et aussi est-ce-que vous seriez tentez si vous quittez la famille de la re-rejoindre ?

Je créé ce topic je doit y répondre !
Eh bien je ne l'ai pas créé pour rien, en effet, j'envisage très probablement de quitter cette famille, à ma plus grande déception et tristesse biensur, Pour ma part j'envisage de la quitter car c'est certe la meilleur famille dans laquelle je suis rentrée jusqu'à présent mais elle est devenue comme dit plus haut "morte" donc je considère qu'une famille n'est pas indispensable si lorsque nous en avons une cela ne change rien à notre quotidien !
bref, je vous laisse répondre si quelqu'un traine encore sur le forum ._. ...


@ plushe ! ('fin je quitte pas de suite hein  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:15

Quitte en tout voudra pas
Plus personne n'a le temps de s'occuper de la famille du coup elle est dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:37

On avait songé à quitter la famille pour aller dans une autre à vrai dire, sauf que perso j'ai réalisé qu'en faite, c'est pas une famille active qu'il me manquait, c'est un jeu attractif: C'est sur qu'avec une famille active, j'aurais raid acte4... puis déco. (Vu que maintenant l'acte 4, en plus d'être vide 24/24h et 7/7j, fait perdre plus de réputation qu'en fait gagner)

Disons que Nostale est devenu d'un ennuie pas possible.
Ajoutes à ça les dernières mises à jour qui ont totalement tué le jeu. 
Famille active ou pas ne changerait rien pour ma part. Donc je joue plus, et finalement ça me manque pas du tout x)

Je guette toujours une éventuelle mise à jour qui me redonnerait l'envie... mais je la vois pas venir de si tôt. ^^


Donc comme on l'a dit à certains IG: quitte, on ne retient personne. Et encore plus maintenant, que tout le monde a stoppé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:09

NosTale est malheureusement devenue d'un ennui profond.  Sleep

Je me co rarement car j'ai la flemme, mieux a faire ou que je n'ai pas le temps.

Quant j'ai le temps de me co je me retrouve souvent seul car les personne co sont souvent AFK et quant ils ne le sont pas on est 2 voir 3 à tout casser, du coup pour faire des raid Act4 c'est mort même sans compter les nouvelles règles.

Personnellement ça donne pas trop envie de jouer, je ne compte pas quitter la fafa car même avec une fafa plus active il reste toujours la flemme de jouer.

Reste a voir si les prochaines mise à jours nous redonneront l'envie de rejouer plus souvent  bounce ou plus jamais RIP

Sur-ce passez de bonne fêtes de fin d'année  santa et peut être @ pluche pluche sur NosTale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:58

Hum, l'acte 6 devrait pas tarder à sortir. Je rejouerais surement à sa sortie :3
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:21

tient nous au courant rosy j'ai la flemme de chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptySam 19 Déc 2015 - 2:21

Comme toujours!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:55

Oh oui enfin du contenu... Espérons que ça donne envie d'y rejouer parce que je vois que tout le monde arrête en ce moment (dont moi). J'ai plus tellement d'objectif pour le jeu, même la réputation devient trop facile à gagner, l'acte 4 est vide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:18

Une petite vidéo des deux nouvelles map de l'Act6.1
Perso pour moi c'est un Act4 avec le camp des démons et celui des anges après à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! EmptySam 16 Jan 2016 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la famille !   Parlons de la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons du forum
» REUNION DE FAMILLE 30/08/2012
» Présentation de la famille
» Réunion famille
» YOP video famille need vos screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: