Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlons du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:45

Alors voila, je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre ce post mais je ne saurais le mettre autre part ... Donc, malgré ce qui a été dit lors de la réunion de la famille (sujet important a voir pour les nouveau) le forum devient un lieu fantomatique, même si il fallait si attendre avec la répétition des sujets ... Donc j'ai créer ce post juste pour dire que je trouvais ça dommage qu'un forum de famille censé être plein de joie et de bonne humeur, soit laissé à vide et qu'il ne serve qu'a recevoir les candid ... Je vous laisse donnez vos avis ! Et s'il-vous-plait, j'aimerais que ce soit une discussion sérieuse !

Alors ... Comme je dirais : @ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:29

Si vous le trouvez mort faites le vivre.
Rien de si difficile.

Il m'a suffit de relancer 2 "jeux" pour qu'il revive un peu. Trouvez en d'autres si vous voulez x)
Ou trouvez des trucs à partager, à montrer etc...

Par exemple y a un topic ou vous pouvez partager vos musique du moment, un autre vos vidéos débiles du moment, vos screen etc... Faut pas avoir peur de poster c'est tout.

Après on peut obliger personne à poster sur un forum. Et j'avoue qu'en ce moment, même si je passe tous les jours, j'ai rien à vous faire partager donc je ne poste pas juste pour dire que j'ai fait bouger le forum, ça sert pas à grand chose x)

Après je peux toujours ré-actualiser les topic que j'ai donné en exemple ci-dessus...

Citation :
malgré ce qui a été dit lors de la réunion de la famille (sujet important a voir pour les nouveau)

Oui et non. Comme on oblige déjà les gens à passer par le forum pour candid...
Soit ils voient un forum mort pendant la candid et ils n'y toucheront pas plus.
Soit ils voient un forum actif, alors eux aussi y participeront SI ils en ont l'envie.
C'est pas aux nouveaux de faire vivre le forum, mais aux anciens de leurs donner envie.
Et on peut encore moins obligé quelqu'un à participer à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:08

Faire vivre un forum c'est compliqué, surtout quand on a plein d'autres activités à côté.

Les jeux forum c'est bien un moment et puis après ça lasse, le mieux ça serait que vous partagiez des choses que vous aimez, je trouve que c'est quand même plus intéressant qu'une "suite de mots", je ne pense pas que votre vie tourne uniquement autour de Nostale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:31

Oui en effet Legend mais si on veux créer un sujet qui parle de la vie réel on devrait le poster où ? Car je ne vois nul part ou on pourrait y mettre le café des artistes, c'est plus genre pour parler des vidéos / cinéma / art ou des trucs du genre et le reste tourne autour de nos donc bon ... Moi j'en ai des idée j'en ai même beaucoup mais c'est compliqué de poster sans savoir si c'est au bon endroit qu'on doit le mettre ...

Et Rosy tu as dit, qu'il t'as fallu 2 "jeux" mais oui je suis d'accord sauf que maintenant il n'y a plus que 5 ou 6 actifs sur le fofo donc même si on met sur le jeux "GO FOFO NEW POST !" ou un truc du genre (preuve personnel) il n'y aura que très peu de gens qui viendront ...

En faite il faudrait quasiment refaire une réunion encore plus sérieuse même si il n'y aurait que les 'piliers de la fafa" (genre Legend, From, Rosy, Nat, gagou et Joack) pour relancer et remotiver les gens à aller sur le fofo et participer au activités de la fafa !

Ne me prenez pas au sérieux si vous le voulez mais j'aime participez, j'aime me faire entendre donc excusez moi si je vous énerves mais c'est juste que quand j'aime une fafa je veux m'impliquer le plus possible ... Bref même si je ne suis qu'un membre et qu'en plus j'ai 12 ans cela prouve que j'aime en découdre et que j'aime être actif ! Ma fois pensez ce que vous en pensez ! Bref merci de m'avoir lu ^^

@ pluche !


Dernière édition par AzertyJino le Jeu 30 Juil 2015 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:38

Hum, ça sert à rien de refaire une réunion juste pour le forum. Surtout que ceux qui seront conviés à la réunions sont déjà actifs sur le forum. 

Il faut bien comprendre que si certains ne participent pas au forum, c'est parce que ça ne les intéresse pas, tout simplement. C'est pas une question de motivation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:04

Hum, evidemment je peux comprendre que on ne veuille pas utilisé le forum pour n'importe quel raison, mais je trouve juste dommage d'avoir un forum et de ne l'utiliser qu'a 40% de son potentiel réel ! Et, Rosy la réunion ne serais pas QUE sur le fofo ^^ Comme je l'ai dit il y a un manque évident de motivation ... Même si on s'éloigne du sujet du post j'aimerais quand même en parler car j'ai essayé de le dire lors de la réunion que l'on avait faites, mais on n'y a accordé trop peu d'importance a mon goût ... Même si je sais, je suis pour le moment mal placer pour parler de ça ... Donc comme je l'ai dit je vais en parler : La réunion j'ai parler ne serait pas que sur le sujet du forum comme dit plus haut. Certes nous avons beaucoup de co en cemoment (et ça je l'apprecie Very Happy ) MAIS le 3/4 voir plus est co mais ne fait rien (je peux le comprendre j'en fait parfois parti). Il est en effet compréhensible d'afk pour une raison ou pour une autre, mais plus de 5/6 jours d'affiler, la c'est fort ! C'est pour ça qu'il faut les remotiver, d'une manière ou d'une autre ! En espérant ne pas me donner d'ennui "gratuit" ... Et comme je l'ai dit et redit dans mon autre post je veux juste participer a l'activité de la fafa ^^ j'ai toujours été comme ça j'aime me sentir utile et je n'y peut rien Bref en espérant que vous comprendrez ce que je veux dire ^^

Enfin, bref moi je vous dit @ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:11

AzertyJino a écrit:
Oui en effet boloss

Tu veux qu'on parle sérieux et tu lances des offenses...

Moi je pense que si tu veux parler de toi IRL, l'espace "Café des artistes" est approprié.

Après refaire une réunion, je ne pense pas que ça soit nécessaire, on ne peut pas forcer des gens à aller sur le forum, faut leur donner envie plutôt, et puis le forum est ouvert à tous, pas uniquement nos membres. Partage le forum aux gens que tu connais, y'a moyen de ramener un paquet de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:20

Merci de Edit mes posts ... Et merci de ta réponse Legend au moins je saurais ou posté les trucs irl Razz

Et l'idée de la réunion n'était qu'une proposition ^^

Edit : J'ai essayé d'edit les "boloss" je met "Legend" (sans le end) et quand j'accepte ça remet automatiquement boloss donc je ne sais pas si tu rigolais dans ce que tu écrivais mais ce n'est pas de ma faute ._.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:27

AzertyJino a écrit:
Et merci de ta réponse Legend au moins je saurais ou posté les trucs irl Razz

De rien Wink

Faire une réunion c'est vraiment exceptionnel, je pense pas que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:33

Pour les truc IRL, la section présentation serait beaucoup plus approprié.

Enfin ça dépend ce que tu entends par IRL:
 
- Si c'est plus dans l'optique de connaitre les gens ou de se présenter => Section présentation
La section présentation n'est pas obligée de contenir que des présentations pures et dures, d'un moment il y avait un topic pour une éventuelle rencontre IRL, demandant la localisation de chacun etc... (ce n'est qu'un exemple).
- Si c'est pour nous montrer des talents de dessins, photo, vidéos etc... => Section Café des Artistes
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:56

Après, peut-être qu'il serait bon de renommer "Café des Artistes" par autre chose, histoire d'étendre un peu l'espace de discussion, en présentation on peut pas vraiment parler de nous tous, mais sur une présentation d'une personne uniquement (je ne sais pas si je suis très clair là ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:57

Ouais 'fin au pire, la place du sujet... osef un peu xD 
Tant que c'est pas dans les candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:01

Je préfère que tout soit bien ordonné quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du forum   Parlons du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de la famille !
» Connecté au forum et non Au jeu
» Forum a faire evoluer
» Mise à jour FORUM
» Changement de thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: