Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eastmile's Arbiter's Tales.

Aller en bas 
+4
Manel84
Plins
JoackStack
Thel 'Vadam/Gabishi.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:04

Laughing Laughing Superbe épisode hot comme le 5ème Laughing lol!
Je m'imagine bien dire
"Hey mans, chachim vener on va mater vadam et oshama dans la chambre Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Smiley10 "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:41

xD
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:35

Et monsieur l'Elite à l'armure traditionnelle japonaise va toute de suite aller à son entraînement organisé par Rtas sous peine d'être rétrogradé au plus déshonoré des rangs d'Elites Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:22

On peut pas m'ajouter dans un chapitre? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:18

Dsl Sophie_Noob mais les noobs dans ton genre a rien a faire dans cette séries Laughing I love you (En plus tu comprend rien Evil or Very Mad )
Mad Hey Vadam tu va te calmer tout de suite sinon je te colle une stikie dans le cul I love you Tu va voir quelle effet sa fait I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:43

Plins a écrit:
Dsl Sophie_Noob mais les noobs dans ton genre a rien a faire dans cette séries Laughing I love you (En plus tu comprend rien Evil or Very Mad )
Mad Hey Vadam tu va te calmer tout de suite sinon je te colle une stikie dans le cul I love you Tu va voir quelle effet sa fait I love you lol!

Un plins qui sait même pas viser "wouehhh wouehhh je t'ai tiré à l'AR plein de fois t'es toujours vivant wtf ? La stickie a explosé sur toi wtp ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:53

NA t'as pas comprit comme je vais te l'as mettre DANS ton cul Very Happy
~~~~>Plant Very Happy ,
1) Je prend la stickie dans la main
2) Je te l'ENFONCE bien profond dans ton cul (Avec des gants bien sur Cool ) PS: AUCUNE arrière penser Mad
3) Je m'éloigne
4) Je te regarde exploser
5) Je ramasse les morceaux, puis les jette dans une benne a ordure Very Happy
Et voila le résumer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:51

0ui bon répond a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:04

Je t'ai déja répondu Sophie_Noob é.è
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:44

è_é ferme ta petite bouche toi :O Jparle a Alex
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:32

Que sa soit alex ou moi la réponse est la même Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:34

Oui je verrai ma petite soeur (pour ce genre de remarques il y a les mp, arrêtez de flood le sujet s'il vous plaît merci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:31

Retrace 08: Clash ! Le guerrier sombre contre le combattant divin.

J'ai finalement complètement récupéré. Mais alors que je sortais de ma chambre, j'aperçus une jeune fille élégante et ravissante. Elle tenait un bâton étincelant, elle devait être une mage de l'organisation.

Je vis subitement, Chachim courir vers moi, la fille était déjà partie.


"Ah Arbiter, je dois te faire part d'une mission de la plus haute importance. Le commandant n'est pas là aujourd'hui, il avait un truc plus important à faire. Commença Chachim.

- Vas, je t'écoutes. Répondis-je.

- Apparemment, Echekaluel a recruté récemment un ange, et il en a fait son gardien impériale.
Le commandant te demande de le vaincre en duel. Cet ange te convoque d'une autre façon: il veut que tu viennes seul. Garde à toi, ce serait peut-être un piège. Expliqua Chachim.


- Je ne suis pas seul, si il appelle du renfort à la fin du combat, il l'aura cherché. Sur ce j'y vais de suite. Finis-je."

Le rendez-vous du duel indiquait : "Seli-Lusha B5".

La visite complète d'Eastmile avec la troupe d'Arch m'a permis de mieux me repérer avant tout.

D'après ce qu'il m'a dit, ce lieu ne serait qu'une légende et n'existerait pas en réalité.

Je devrais songer à manier correctement ma D-Sword.

Une épée d'illusion dont la puissance elle-même est réelle, une lame aiguisée, fine et tranchante.

Afin de mieux m'adapter contre des ennemis nombreux, je me suis initié au nitoryuu¹.

Voyons voir ces indications codées par lui-même hum...

"Cachot Shanera B5-B4-B3-B2-B1 => Bois de sapin => Bois d'érable => Orée de la forêt d'érable => Seli-Lusha B1-B2-B3-B4-B5"

Je rencontrai différentes créatures pendant mon trajet, des arbres vivants, de la chair à canon d'Ange, des Cyclopes géants...

J'arrivai enfin au lieu clé : dans les profondeurs de la Seli-Lusha.

Je vis un Ange, portant une armure similaire à celle d'un Elite.


"Quel est ton nom, jeune guerrier ? Demandai-je.

- Je pense que je ne suis pas si "jeune" que cela, je m'appelle Yuri Lowell, tu dois être l'Arbiter je présume ? Me questionna t-il.

- En effet, ravi de te rencontrer, pour un duel noble et à la loyal. Répliquai-je.

- Et si nous commencions ? Me proposa l'Ange guerrier.

- Avec joie. Lui répondis-je en dégainant mes deux épées."

Le duel prenait de la vigueur, chacun de nous deux parvient à parer les coups de l'autre, nous devons être en puissance égale.

"Ô temps. Prononçai-je le sort.

- Quoi ?! il s'est téléporté ?!

- En effet, mon camouflage ne permet pas seulement de me rendre invisible, mais également de me téléporter à une petite distance rapidement.

- Hum... je vois. Affirma Yuri en parant mon coup. Tu n'es pas mauvais."

J'entendis un sacré boucan au niveau supérieur de la Seli-Lusha.

"Qui es-tu.. sale peste ?! Demandèrent vulgairement les Sentinelles

- ... Mon nom t'intéresse tant que ça ? Marmonna la Canonnière². Hé bien, puisque vous tous me le demandez aimablement, je me ferai une joie de vous répondre."

Une mage oui, celle de toute à l'heure, excellente au tir de charme, elle est bénie par ArchTheRidon, oui c'est elle, celle que j'ai vu dans ma chambre.
Elle s'appelle...


- Je m'appelle... Black★Gun Sophie, et je suis venue vous apporter le malheur, soldats divins.

- Ne sois pas fière de toi... nous nous vengerons... Finirent les Sentinelles mourantes.

C'était bel et bien une embuscade, mais comment a-t-elle su ?

Je dois me concentrer sur ce duel.


"Tornade déchiquetante. Prononçai-je le sort.

- Pour un démon, il est fort beau et puissant, mais également loyal et respectueux. Mais.. ce ne sera pas suffisant pour me vaincre ! Objecta-t-il.
Chute triple."


Une triple attaque, je parai les deux coups, mais reçu un dans sur mon armure. Le bouclier a absorbé l'attaque, mais il est HS, je n'ai pas le temps de le recharger.


Note:

¹ Style de combat d’épéiste à deux épées/sabres.
² Nom de la sp4M de NosTale. Démon protégé par ArchTheRidon Ducdenfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:25

Retrace 09: Le fouet sanglant. La déesse de l'organisation.


Je suis exténué, mon adversaire en est de même.

Si il préparait vraiment un piège pour m'achever, il a raté son coup.


"C'est mauvais, tous les Sentinelles ont été éradiquées... mais comment est-ce possible ? Heureusement la Nuit Mystique de Jabiniel sera là pour nous soutenir."

Je me demande bien pourquoi a-t-il l'air satisfait.

C'est comme si il avait gardé quelqu'un de plus puissant en réserve.

*tchh* Mon épée plasmique n'a plus d'énergie pour trancher, je vais me contenter de cette D-Sword.


"Mince, si je ne me dépêche pas à le vaincre rapidement, Echekaluel va être furieuse
Choc de terre. Songea Yuri.


- Haaa, quelle force il a... mais je n'abandonnerai pas, je défendrai mon honneur jusqu'au bout, en tant qu'Elite, en tant qu'Arbiter ! Pensai-je."

"Ô temps, kick.

- Ahhh... pas mal Arbiter. Me dit-il en recevant le coup de plein fouet."

J'avais pu constaté également, que le bruit qui venait de la surface de la Seli-Lusha avait cessé, cette mage aurait-elle tout déblayé ?

"Hum... est-ce tout dont vous êtes capables ? Demande Sophie aux Anges.

- ..Sale garc...e Il faut... appeller... Jabinie-

- Qui ça ? Tu ne vas appeler personne, pauvre créature. Lui répondit Black★Gun Sophie en lui piétinant dessus."

Une étrange personne apparut devant elle. C'était une femme élégante et très belle, elle tenait un fouet ainsi qu'un arc à sa main, son regard effrayait tout ceux qui la fixait des yeux.

Elle avait un air de sadique, elle portait des ailes de démons.


"Nuit Mystique de Jabiniel, hihihi ça promets d'être intéressant. Murmura cette mystérieuse beauté.

- Vraiment ? J'ai entendu dire qu'elle était la plus faible des trois Nuits, si "il" a réussi à vaincre les deux plus fortes, celle-ci ne sera rien. Répliquai la froide Canonnière."


Son embuscade est HS, si je vaincs Yuri Lowell, il me mènera sans doute à Echekaluel.

"Bon... si on en finit, Yuri ? Lui répondis-je.

- J'allais dire la même chose, ce n'est pas de refus. M'affirma-t-il."

Le coup final éclata, nos coups ne parvinrent pas à toucher l'autre.

Et soudain, je pris le dessus, et envoyai en l'air son épée. Il devint désarmé.


"Bien Arbiter, je reconnais ma défaite. Tu as tout mon estime et mon honneur. Conclut Yuri.

- L'embuscade était pour m'achever si je perdais ? Quel déloyauté venant d'un si noble guerrier. Repris-je. Tu me déçois vraiment.

- ... Toute façon... "Elle" va venir m'exécuter. Echekaluel Misticaron. Je t'en pris... ne reste pas ici, tu ne ...sais pas de quoi elle est capable... Finit-il."

Je restais ici, en attendant cette soi-disant ange.

J'entendis de nouveau des croisements d'attaques à la surface, je pensais qu'elle en avait fini avec ces anges mais il en reste "une"¹.


"Hop, hop, hop, aimes-tu mes coups de fouet, sale chienne de l'Ange ? Demandai cette étrange démonne.

- Tu es pitoyable, Jabiniel. "Eclair maudit". Prononçai Black★Gun Sophie.

- "Attaque mortelle" Dit l'éblouissante femme. Jabiniel, tellement facile à vaincre. On nous a fait venir voir, je n'ai fouetté qu'une personne, ce n'est pas suffisant... Au faites, je m'appelle Black★Whip Lina*, j'étais chargé de t'assister au cours de ta mission. Finit Lina*.

- Merci de l'aide, si nous allons voir cette Echekaluel ? Proposa Black★Gun Sophie."


Le combat a de nouveau cessé à la surface, Echekaluel n'est toujours pas apparue.

Était-ce pure mensonge ou stricte vérité ? Il ne peut plus parler...


Notes

¹ Nuit Mystique de Jabiniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:57

Shi croo bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:28

ouè trop fort p'tit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:48

Ptite scène de combat ça ça fait plaisir Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastmile's Arbiter's Tales.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Eastmile's Arbiter's Tales : les persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: