Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eastmile's Arbiter's Tales.

Aller en bas 
+4
Manel84
Plins
JoackStack
Thel 'Vadam/Gabishi.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:18

Retrace 01 : Post-assaut installation 04B
Thel 'Vadam, tel est le nom de notre Arbiter.

Suite au signe de paix avec les humains, pendant son voyage pour sa planète natale Sanghelios.

Le Shadow of Intent, entre en collision avec une force inconnue.


"Hey... Que se passe t-il ? demanda Rtas 'Vadum.

- Capitaine, il semblerait bien que quelque chose ait heurté notre croiseur, plus précisément il semblerait que ce soit un petit vaisseau. affirma un Elite majeur."

Un groupe de créatures débarqua soudainement dans le Shadow Of Intent et massacra les Elites.

"Hum... Capitaine, nous avons un sérieux problème. D'étranges espèces non identifiées lancent un assault sur notre croiseur. Répondit un Elite ultra.

- Défendez le vaisseau et repoussez-les ! ordonna Rtas 'Vadum.

- Hé bien... Cela faisait longtemps... j'attendais que ça, de l'action, du combat dans l'air... Cela remonte à loin, notre dernier combat, n'est-ce pas ? Répondit Thel 'Vadam.

- Tous ceux qui se dresseront sur notre chemin, seront annihilés... sans exception. Finissons-en rapidement, et continuons notre route vers notre planète. Répliqua Rtas 'Vadum."

Tous se dirigèrent vers le pont, là où ces créatures débarquaient principalement.

L'arbiter, armé de sa carabine abat plusieurs escouades de ces espèces, il les embrocha éventuellement grâce à son épée plasmique.


"Haha... pas mal du tout Arbiter, tu n'as pas du tout perdu ton esprit combattif. Complimenta Rtas 'Vadum tout en descendant les monstres.

- Je le prends comme un compliment. Toi non plus, je m'en suis aperçu. Comme tu disais, il faut toujours être prêt à tout, même au pire. Confirma Thel 'Vadam."

Une force supérieure se fit apercevoir de loin. Les combats sur le pont se firent rage et fureur. Ces monstres viennent toujours très nombreux.

"Incapables de démons. Vous êtes toujours aussi incompétents, vous n'êtes même pas en mesure de prendre de force un vaisseau. Il semblerait bien que je sois obligé d'intervenir. répondit ArchTheRidon en vainquant plusieurs Elites d'affilés."

Qui est-il bon sang ? Il semble être le leader de ces monstres. Qu'attend-t-il de nous ??


L'Arbiter, fonça sur ArchTheRidon, avec son épée, mais ce dernier le pare avec facilité.

"Toi... Tu es Thel 'Vadam, n'est-ce pas ? Echangeons-nous des coups haha. Je me prends du plaisir. Ricana ArchTheRidon."

Ces deux adversaires s'échangèrent alors des coups, sans recevoir une quelconque blessure.

Ce gars... Il se bat de la même manière que celui du Démon. C'est impossible. Qui est-t-il exactement ?

"Tu as l'air surpris Arbiter, pourquoi cette réaction ? se demanda ArchTheRidon.

- ... Oh rien. Ta manière de combattre m'est familière. Affirma Thel 'Vadam.

- Je vois. Répondit froidement le leader."

Il apparaît rapidement derrière l'Arbiter, en se téléportant.


"Tu sais quoi ? Tu vas venir avec nous. Tu es la clé pour tuer nos ennemis jurés. répliqua ArchTheRidon.

- Quoi ??"

Il pose la main sur son épaule, et l'envoya dans une autre dimension.

"Vous, les Elites, ou devrais-je dire, la race des Sangheilis. Je vous conseille ne pas interférer avec, si vous voulez revoir votre comandant en vie. Répondit-il sérieusement."

Il disparaît aussitôt avec son escouade.

Les Elites, tous sous le choc, se décidèrent à aller les chercher.

Soudain, un étrange Elite, vêtu d'un habit de combat japonais devant eux.

Tous étaient surpris. Rtas 'Vadum s'approcha et l'interrogea.

"Hum... Qui es-tu ?

- Un Elite haut gradé, disons une nouvelle recrue très compétente. Je vous aiderai à le trouver.


- Bien... Nous pouvons nous comprendre il semblerait bien. Coopérons et mettons-nous à sa recherche. Cela est intolérable, nous devons le retrouver et rentrer au plus vite chez nous. Affirma Rtas 'Vadum.

- Se presser ne servirait à rien, il faut se calmer et analyser la situation.
Mais je connais bon nombre d'informations où il serait téléporté. Répliqua le mystérieux Elite."


Une inquiétude totale, dû à la disparition de l'Arbiter.

Toujours perturbé et impliqué dans une bataille, ils seront très peu en repos voir même en paix.

Cet nouvel Elite, il se fit appeler "Plins 'Vadam", le frère de l'Arbiter.

Il révéla aux autres de sa race, que ce dernier pourrait être dans le continent d'Eastmile.

Un continent, où humains, monstres de toutes espèces, créatures surnaturels y vivent de toute part. Également très lointain de la dimension actuelle.

Il leur dévoila également que les créatures, qui avaient lancé un assaut sur leur vaisseau, étaient appelés des "Démons".


" "Démon" dis-tu là ? Il n'y en a qu'un seul et c'est la force principale des humains. Se demanda Rtas 'Vadum.


- Je sais à qui vous faites référence. Mais les "démons" comme les humains les appelle, sont des créatures surnaturels, généralement diabolique et porteur d'autres qualités négatives. Ils sont les ennemis jurés des Anges. Je vous expliquerai en détails plus tard. Finissa Plins 'Vadam."

Tous étaient en train d'élaborer un plan pour aller retrouver l'Arbiter.


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:09

*soupir*Aaaah la guerre Cool I love you



Elle commence bien l'histoire ! Continue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:21

Merci mais je me suis surtout inspiré de Plins* Smile (d'où Plins* 'Vadam)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:30

La ou j'écris la réponse j'ai encore rien lu mais merci de t'être ispirer de moi mais si je vois pas encor comment scratch vu le nom sa parle d'halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:41

j'ai rien compris Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:48

Manel84 a écrit:
j'ai rien compris Oo'

L'histoire se passe après Halo 3, mais je l'ai entièrement crée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:25

aaaahhh... et c'est quoi halo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:54

Manel84 a écrit:
aaaahhh... et c'est quoi halo 3 ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_%28univers_de_fiction%29

un peu de lecture ne te fera pas de mal Manel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:01

j'aime pas lire ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:25

Manel84 a écrit:
j'aime pas lire ._. ...

Bon hum...

Grossomodo, Halo est un univers de science-fiction, où des humains sont en guerre contre des aliens (Les Covenants).

Et dans Halo 3, une des races des Aliens, coopèrent avec les humains après avoir été dupés par les chefs de cette faction. Cette dernière se verra dissoudre étant donné que le chef de cette faction sera tué par le commandant des nouveaux alliés des humains (L'Arbiter entre-autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:38

Sans vexer,je trouve c'est pourri :3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:40

Manel84 a écrit:
j'aime pas lire ._. ...

Enfin qq qui me comprend <3
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:44

Sophie est encore dans son monde tout rose avec les petit oiseaux qui chante et les petit poney qui galope dans les champs è_é .Suspect

Si Halo est arrivé a sa troisième sortit (dont halo 3 ) c'est que l'univers que ce soit jeux ,vidéo ,ou histoire ca devait interesser plus d'un ! Twisted Evil Donc désignez ca de "Pourrit" est ridicule Rolling Eyes .Surtout que c'est quelqu'un qui l'ecrit en Live pour nous .

Donc moi ça m'interesse perso l'histoire ! I love you



C'est pas fini jai encore Manel à clasher ! (You can't escape me ! )

Apres avoir avouer que tu n'aimais pas lire ont te déconseille tous de nous montrez ta supériorité intellectuel ! Car les gens cultivé et intelligent lise et écrive Very Happy I love you .

Les gens qui n'aime pas lire désolé si je blesse les gens (je sais chuis méchant ) mais ce sont tous des inculte Wink et c'est même pas la peine de relever !

Donc maintenant ont sait tous que Vadam est plus intelligent que vous 2 réunis Neutral .

Y en a ici qui devrait vraimant se cultiver un peu plus dit de donc tongue .



So, Now Vad continue your story ! Do it for us !
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:08

Lol bah déjà faut que je trouve du temps libre (sur NosTale en plus).

Et puis je pense que certains devraient EVITER de balancer un avis dans le vent (surtout sans justifier) sur telle chose qui ne connaît pas <<

Donc je verrai pour le second chapitre plus tard. Et je te remercie de ton soutien mon lion <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:04

alors déjà les poney qui galop dans les champs c'est mignon !

Puis Chachim je te hai !!!!! j'aime pas lire et alors?! j'aime lire des manga ou bd c'est déjà bien ! ( bah oui chacun ces gout !)

Et puis je ne suis pas si bête que tu le dis ( 19.5/20 en français sur un contrôle de LECTURE meilleur note de la classe même l'intello' a eu moins que moi ) alors se n'est pas parce que j'aime pas lire que je ne lis jamais ! *jette un gros livre de plus de 1000 pages sur la tête de chachim*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:43

Pareille que Manel, on dirais que t'est ma soeur jumelle, Pff!
Moi j'ne suis pas bête pas comme certains :3 Il se reconnaîtrerons ;p
Chachim Oui les poneys c'est trop choux :3 Surtout les tout blanc *-*
Bon Okeyy' J'arrête mes conneries
Sérieux xD

Cordialement Sophie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:28

Vos poney et chevaux je peut vous les vomir de n'importe quel couleur que vous voulez Mad ! Voulez pas un cheval de l'enfer plùtôt ? C'est plus jolie et en plus ca crache des flammes.


Ah ouai ? Faut être sacrément gnoufi ! Pour dire à quelqu'un qui c'est fait chier à ecrire un fanfic que c'est pourrit surtout si soit même ont est pas capable de faire de même ! *balance un dictionnaire LAROUSSE sur Sophie*Evil or Very Mad

Et faut également être naze pour dire j'aime pas lire , alors qu'au finale ont à lu le livre de son propre gré !Et n'avoir absolument rien comprit non plus è_é . *Balance un dictionnaire LABLONDE dans la tronche de manel*Evil or Very Mad

Apres j'espère que le début de l'histoire vous avez au moin pigé la situation ,sinon que vous connaissez pas halo moi j'ai rien a dire sur ça .

(Laughing Quand je pense que suis dans votre équipe dans le fanfic de Halibel ,les 2 filles qui ne font que m'importuné apres lina bien sùr x) pauvre de moi xDDD *sniffou*)
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:44

Chachim a écrit:
Vos poney et chevaux je peut vous les vomir de n'importe quel couleur que vous voulez Mad ! Voulez pas un cheval de l'enfer plùtôt ? C'est plus jolie et en plus ca crache des flammes.


Ah ouai ? Faut être sacrément gnoufi ! Pour dire à quelqu'un qui c'est fait chier à ecrire un fanfic que c'est pourrit surtout si soit même ont est pas capable de faire de même ! *balance un dictionnaire LAROUSSE sur Sophie*Evil or Very Mad

Et faut également être naze pour dire j'aime pas lire , alors qu'au finale ont à lu le livre de son propre gré !Et n'avoir absolument rien comprit non plus è_é . *Balance un dictionnaire LABLONDE dans la tronche de manel*Evil or Very Mad

Apres j'espère que le début de l'histoire vous avez au moin pigé la situation ,sinon que vous connaissez pas halo moi j'ai rien a dire sur ça .

(Laughing Quand je pense que suis dans votre équipe dans le fanfic de Halibel ,les 2 filles qui ne font que m'importuné apres lina bien sùr x) pauvre de moi xDDD *sniffou*)

Ce que j'aime bien surtout, c'est dire que telle chose est pourri alors qu'on ne sait rien sur cette chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:35

Sophie ,Manel j'espère que vous n'avais pas mal prit mes commentaire , au moin vous avez comprit pourquoi je râle .

Allez revenons à zéro je ne veut pas de dispute soyons de toute douceux Razz .

Sur ce Vadam je t'encourage à continuer x) dès que tu le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:12

NOOON PAS DE DOUCEUX JUSTE UNE PETITE VENGEANCE !!!
*Jette 3 Dictionnaire de LAROUSSE Sur CHACHIIIIM*
Meurts surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:38

han une graine de chachim
je te pris de continuer sur ton élant,
j ai bien essayé ce jeu sur xbox360 mais j accroche pas.
j avoue que les graphisme sont génial^^
bonne continuation (vivement le prochain chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:48

Sophie Manouille?? Mad Mad Mad Comment osé vous taper la majorette en chef??
Il y a que moi et moi seul qui peux le faire chier,le déffoncer,et d'autre chose qui vous regarde pas è_é Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:28

Tu peux le frapper pour moi?
S'il te plaît Plinshounet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:20

Aaaah... que de violence inutile dans vos propos!

Enfin bref, l'histoire est pas mal mais faut écrire plus gros
parceque là sa pique les yeux tellement que c'est petit! *.*



albino Et ouai! Les lapins c'est biens!
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:40

Retrace 02: Eastmile et *Black*démons*


"C'est très loin de notre lieu actuel, mais cela devrait passer. Dit Rtas 'Vadum.


- Je reviens, parla Plins* 'Vadam. J'ai quelques choses à régler."

"Laissons-le ici pour l'instant. Nous avons encore d'autres problèmes avec ces anges de malheur. Répondit froidement ArchTheRidon."

Thel 'Vadam, écroulé par terre est inconscient.

Jusqu'à ce qu'il se fit réveillé par son frère.

Il le vit mais trouva cela étrange que les démons ne soient plus là.


"Plins*... c'est toi ? Où suis-je, exactement ? Qui étaient ces démons ? Interrogea l'Arbiter à son frère.

- Nous sommes dans Eastmile, ArchTheRidon t'as téléporté dans ce monde. Il n'avait nullement l'intention de te tuer. Passons...
Les démons sont des créatures d'Eastmile. Ils sont en guerre contre les anges.
Je suis un membre de l'organisation *Black*démons*, qui comme le nom l'indique, sommes aussi des démons. Contrairement à la plupart, nous agissons comme bon nous semble, pour aider les démons et nous ne sommes pas vraiment diaboliques que certains d'autres ambitieux. Ces anges veulent utiliser le cocon de Fever comme arme finale afin de se s'en servir contre nous. Ils ne sont pas conscient de l'immense pouvoir qu'il renferme, si cela continue, ils détruiront Eastmile entièrement.
Je t'ai appelé, car vous êtes une catégorie d'aliens, ou devrais-je dire "Covenants séparatistes", je veux que tu m'aides. Tu as une technologie d'armement hautement avancée non ? Expliqua en détails son frère.


- Disons pas forcément d'armement, cependant, cette obscurité émanant des démons dont tu parles, je l'ai toujours apprécié. Je suis de plus en plus intéressé à rejoindre cette organisation. Répondit l'Arbiter

- Hé bien, pourquoi ne pas passer un pacte avec ArchTheRidon Ducdenfer ? Demande amicalement son frère.

- Je vais voir ça avec 'Vadum, je te tiendrai au courant plus tard. Finit Thel 'Vadam."

Thel 'Vadam conscient de l'histoire que lui a raconté son frère, se mit aussitôt à réfléchir.

De retour dans le croiseur, Rtas 'Vadum était sur le point d'aller chercher l'Arbiter sur Eastmile, mais est aussitôt arrêté par Plins* 'Vadam.

Ce dernier lui expliqua la race des démons ainsi que la même histoire qu'il a raconté à son frère.


"Penses-tu vraiment que je vais accepter cela ? Il a blessé plusieurs de mes Elites.
Répondit froidement Rtas 'Vadum.


- C'est ça manière à lui de procéder, il a voulu vous tester, de mon point de vue.
Au final il ne tue jamais ceux qu'ils testent, et puis je pense que vous devriez vraiment passer un pacte avec lui. Répliqua Plins* 'Vadam.
Ne t'inquiètes pas, il saura te rembourser les dettes qu'il te doit."


Rtas 'Vadum serra la main de Plins*.

"Je lui donne une dernière chance. Après, je ne lui pardonnerai plus. Répliqua Rtas 'Vadum."

Thel 'Vadam, toujours en train de réfléchir si il va rejoindre son frère ou pas, est toujours indécis.

Il avait toujours confiance en lui, et savait qu'il ne le trahirait pas.

Cela fait longtemps qu'il n'avait pas trouvé une famille, non, un groupe de personnes ambiante.

Il s'est soudainement décidé à aller chez ArchTheRidon.

Avec les coordonnés que son frère lui a indiqué, il arriva aussitôt.


"''ArchTheRidon Ducdenfer, base d'opérations, réservé aux personnels démons.'' Je vais entrer quand même."

Il entendit des mots à voix basse provenant des démons, sûrement ils se demandèrent pourquoi un étranger vient ici.

"Bonsoir, ArchTheRidon. Le Salua calmement l'Arbiter.

- Tiens donc, si ce n'est pas l'Arbiter. Tu sais que cet endroit est interdit à tout étranger, y compris toi. Pourquoi es-tu donc ici ? Répondit ArchTheRidon.

- Mon frère m'envoie, tu devrais le connaître, il s'appelle Plins* 'Vadam. Je suis venu ici, car je voudrai faire un pacte avec toi. Je veux rejoindre *Black*Démons*.
Il m'a tout raconté, je vous aiderai.
Demanda poliment Thel 'Vadam.


- Nous n'avons pas vraiment le choix et le temps de décider. Bon, exécutons le pacte. Finit ArchTheRidon."

Le pacte pour rejoindre les démons commença.

Qu'est-ce donc cette puissance que je ressens ? Elle va me permettre de confectionner des armes plus fortes et plus adaptées à moi. Qui sait ...

Le pacte du démon se finit aussitôt.

"Désormais, mon esprit sera dans ton corps, je pourrai te parler à très longue distance, notamment pour te faire part des missions que je te confierai. Tu es également officiellement membre des *Black*Démons*. Conclut ArchTheRidon.

- Je ferai de mon mieux, sur ce je pars. Finit Thel 'Vadam"

Il pouvait également lire sur l'inscription : "Cachot de Shanera B5".

Un lieu profond sombre, typique des démons. Pas étonnant qu'il soit si ténébreux.

Il fut dans son lieu, une fois sorti de la base d'opérations.


"Tu en as mis du temps mon frère. Je suppose que tu as accepté. Bref, je vais te présenter à quelques autres membres de l'organisation. Parla joyeusement son frère."

Il emmena l'arbiter au niveau supérieur 4 du Cachot de Shanera.

Il vit un groupe de personnes qui entouraient une partie précise de ce niveau de Shanera.

Dans un autre temps, toujours dans le croiseur. Rtas 'Vadum s'est décidé d'aller rechercher l'Arbiter avec son escouade.

Ils sortirent alors du Shadow Of Intent, gardé par quelques Elites hauts gradés.

Il est lui-même très préoccupé par l'arbiter.


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Contenu sponsorisé





Eastmile's Arbiter's Tales. Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastmile's Arbiter's Tales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Eastmile's Arbiter's Tales : les persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: