Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eastmile's Arbiter's Tales.

Aller en bas 
+4
Manel84
Plins
JoackStack
Thel 'Vadam/Gabishi.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:02

Super mais je comprends a moitié xD
Sinon l'autre moitié que je piges ct bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:05

ouai c'est bien un peux de mal a comprendre mais ça va ^^
et oui chach' un cheval de l'enfer sa a l'aire cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:40

O'wiii
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:50

Pour Sophie-Noob je vais taper major Laughing
*Balance tout la série de livre de Harry Potier sur la tronche a major*
Ahlala sa fais du bien de défoncer major Wink
MAJOR A LA NICHE Razz
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:36

Oh Oui Jtdr <3
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:12

Retrace 03 : Les débuts chez *Black*Démons*

"Mon frère, je te présente les membres de *Black*Démons*, actuellement présents. Certains sont déjà partis en missions. S'exprima Plins* 'Vadam.

- Je m'appelle Chachim, je suis le chef de l'organisation.

- Je suis mans*, le conseillé.

- Je me nomme Elpha, je suis une gardienne de l'organisation.

- Enchantée, je m'appelle lynas, également une gardienne.

- Ravi de te rencontrer, je suis BonnieParker.

- Bienvenue à toi mon cher Thel, mon nom est Sodium.

- Bonsoir, je m'appelle Rosy21.

- Et moi, baralis.

- Je suis enchanté, de vous rencontrer, et je vous remercie de votre accueil chaleureux. Salua Thel 'Vadam.

- Frangin, ArchTheRidon voudrait te parler, j'aurais bien aimé qu'on puisse rester un peu plus... mais je comprends qu'il ait besoin de toi. Finit son frère."


"Arbiter, sois attentif, car je vais t'attribuer ta première mission. Tu dois enquêter, non, tu dois anticiper le prochain mouvement des anges. Nous ne nous pouvons pas nous permettre de les laisser atteindre leur but.
Je te fournis de suite les coordonnés de leur base d'opérations."



Thel 'Vadam, conscient de la situation, reçut les coordonnés du démon.


"Autre chose, si tu te sens difficulté, tu peux m'invoquer, et je t'aiderai à anéantir les anges. Ne m'invoque que si la situation te semble difficile, voici une des caractéristiques du pacte."

L'Arbiter se mit en route, ayant pris en compte le reste des paroles d'ArchTheRidon.

Rtas 'Vadum, s'arrêta pendant sa marche.

Il semble être résolu à retourner au Shadow Of Intent, et à attendre ces deux Elites patiemment.

Il s'est rendu compte qu'il était inutile de s'inquiéter, et qu'il sait qu'ils vont revenir.

Thel 'Vadam, toujours dans sa route, ne parvint pas à trouver la base des Anges.


"Hum... c'est problématique, il a dû faire une erreur dans son plan... Mince, quelqu'un s'approche."

Cet être semble être un ange, l'Arbiter activa son camouflage, et devint invisible.

"Ces démons... ils ont enfin compris et se sont repliés sans faire d'histoire, mes sœurs seront fières de moi. Murmura une sentinelle."

"Cette créature a des ailes d'anges, je vais la suivre de près."

Elle s'approcha d'un portail.

"Echekaluel Misticaron. Prononça la sentinelle."

Le portail s'ouvra.

"C'est la base des Anges, aucun doute."

Thel 'Vadam se précipita et parvint à entrer dans la base.

"Mes soeurs... Je suis ici pour vous rapporter de bonnes nouvelles.
Les démons se sont repliés, nous avons massacré leur escouade, d'autres ont réussi à s'enfuir cependant. S'exprima la sentinelle.

- Bon travail ma chère, mais nous devons nous tenir prêtes à n'importe quelle moment.
La félicita la Nuit Mystique de Reedwhanel."


Ils ressentirent soudainement l'aura d'un démon.

"Madame, nous sentons la présence d'une aura, d'un démon maléfique. Se demanda une autre sentinelle

- Que dites-vous là ? Ce n'est pas possible. Répondit la Nuit Mystique de Reedwhanel.

- Je confirme. Affirma la sentinelle."


Thel 'Vadam désactive son camouflage, et embrocha une des sentinelles par derrière avec son épée.

"Min...Mince... j'avais raison... c'en était bien un... . Finit la sentinelle qui s'écroula par terre.

- Mes soeurs, arrêtez cet intrus immédiatement ! Ordonna la Nuit Mystique de reedwhanel."


L'Arbiter esquiva toutes les flèches qu'envoyèrent les sentinelles, il en enchaîne aussitôt.

"Je vais appliquer une flèche empoisonnée et lumineuse. Répliqua la sentinelle qui la lança aussitôt."

L'Arbiter la vainc de suite. Mais ne remarqua pas que du poison s'est infiltré dans son corps.

Au prochain coup d'épée, celui-ci échoua, l'ange a put l'esquiver et le tire de suite sur lui.


"Je me sens étrange... mon corps ne m'obéit plus, maintenant que je me le dis, une des sentinelles m'a projeté du poison. Ce n'est pas bon."

Il reçut une autre flèche d'une sentinelle.

"Oh mince... Je n'ai plus assez de force... Comment.. vais-je m'en sortir ? Je sais... ce pacte est mon dernier espoir."

Thel 'Vadam, en difficulté, presque inconscient, prononça les paroles du sortilège d'invocation d'ArchTheRidon.

"Ô grand démon, je fais appel à toi.

Toi qui est un être maléfique mais non ambitieux.

Toi qui veut finir à tout prix cette guerre dont les enjeux sont importants.

J'ai besoin de ton pouvoir pour annihiler ce groupes de bénis.

Prête-moi main forte, Hellrod, donne moi la force de tuer ces anges.

Ô soldat diabolique, aidez-moi à tuer ces lâches.

C'est ainsi que je t'ordonne d'apparaître, ô grand ArchTheRidon Ducdenfer." Prononça Thel 'Vadam.


D'immenses ailes de démons diaboliques apparurent sur le dos de Thel 'Vadam.

Suivi d'ArchTheRidon et de ses fidèles commandants.

Le poison qui affecta l'Arbiter disparaissait.

Une nouvelle épée apparut autour de l'Arbiter.

Que se passera t-il pour les anges ? Est-ce que les autres anges le découvriront et viendront à la base ?

Tout dans le prochain chapitre de Eastmile's Arbiter's Tales !


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:08

Moi je dis lol!
Comment tu a fais pour prononcer le sortilège en si peux de temps? Shocked
lol! Super épisode continu comme sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:55

ouai c'est trop bizarre ! (même dans les mangas) les gens y font un roman qui dur 300 ans alors quand vrai sa se passe en 1sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:19

Ne souillez pas l'honneur des Elites !

Leurs caractéristiques physiques et mentales sont différentes de celles des humains.

D'où leur capacité à se souvenir rapidement de telle chose, fait et évènement y compris.

Disons également que l'Arbiter est un cas spécial.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:03

Retrace 04 : L'épée du démon.


La Nuit Mystique de Reedwhanel semble parer difficilement les coups de cet nouvel Elite.

Cette épée n'avait rien à voir avec celle qu'utilise les Elites.

Elle semble être exclusive à cette transformation due au pacte.


"Je ressens une étrange puissance en lui. Supérieure à ArchTheRidon. Ce n'est pas normal."

La Nuit Mystique vit soudainement son arme brisée.

Elle n'eut plus d'arme, elle fut désarmée.


"Je dois l'appeler-

- Qui ça ? Répondit Thel 'Vadam en plantant l'épée sur la Nuit Mystique de Reedwhanel.

- Tu le.... regretteras... dans toute... ta vie... Mais ce n'est pas encore terminé...
Même si ta force te semble supérieure à la mienne... Mes deux autres soeurs et maîtresse Echekaluel Misticaron finiront par te traquer et à t'éradiquer de ce monde.... Finit Reedwhanel.


- Et donc, je dois te réduire au silence. Répliqua froidement l'Arbiter."

La Nuit Mystique de Reedwhanel demeure inconsciente au sol, jusqu'à ne plus faire partis de ce monde.

"Notre aide n'était pas nécessaire finalement.
Mais tu t'en sors bien, pour ta première mission.
Prends cela. Affirma ArchTheRidon Ducdenfer."


Thel 'Vadam saisit la nouvelle arme que lui offrit le démon de haut-niveau.

Ils repartirent aussitôt vers le cachot de Shanera du 5ème niveau du sous-sol.

L'Arbiter lui posa ensuite une série de questions.


"Qu'est-ce donc ? Demanda Thel 'Vadam.

- Nous appelons cela une D-Sword. Je l'ai confectionné il y a bien des années à présent.
Il n'y a que toi qui puisse la porter. Les autres démons ne peuvent pas.


- Ce pacte doit avoir d'autres effets je présume, quels sont-ils ? Interrogea Thel 'Vadam.

- Les effets que tu connais sont les suivants :

* Il te permet de rejoindre l'organisation *Black*Démons*. La plus puissante organisation des démons connus à nos jours.

* Le sortilège que je t'ai enseigné te permets d'avoir une nouvelle apparence de toi, et surpasser les limites de ton corps. Sachant qu'il augmente grandement toutes tes caractéristiques physiques et mentales.

Il y a d'autres effets dont tu ignores encore, mais je vais t'en citer quelques-uns :

* Grâce au pacte, tu peux parler via télépathie avec d'autres membres démons, ainsi que tes Elites.

* Une aura d'obscurité profonde émanera de toi, montrant que tu es accaparé des ténèbres.

Tu découvriras le reste par toi-même.

Nous sommes arrivés à la base, que comptes-tu faire ? Questionna ArchTheRidon.


- Je dois retourner voir les Elites, je dois leur faire part de la situation. Finit l'Arbiter."

Il se téléporta vers le Shadow Of Intent et arriva sur le pont aussitôt.

" 'Vadum. Désolé c'est de ma faute, j'aurais dû te prévenir plus tôt... S'excusa Thel 'Vadam.

Quel est ce mal de tête ? En quoi cela est dû ?


- Tu n'as pas l'air bien, repose-toi pour le moment, tu m'expliqueras plus tard. Répliqua Rtas 'Vadum."

Pendant ce temps, dans une autre base d'anges...

"Ce démon m'intéresse vraiment, il n'a rien à voir avec ces autres parasites ♥.
Sœur Israël ! Je t'ordonne de me le prendre vif ♥. L'ordonna Echekaluel.

- Oui maîtresse, vos désirs seront exaucés. Accepta respectueusement la Nuit Mystique d'Israël.




Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:55

La "D-Sword" dis-tu? Ce nom me dis quelque chose scratch
*Feuillte un livre de DBZ study *AHAH bingo j'ai trouver Cool
La "D-Sword" ce serais pas un dérivée de la "Z-Sword"?(L'épée des Kaïoshins soidisant l'épée la plus puissante de l'univer qui se brise en 2 vs un vulgaire caillou le plus dur de l'univer)
Mais bon a par sa c'étais un super épisode plus cour que les autre j'ai remarquer mais avec la taille de la police et ba le noir on arrive a mieux le voir.
Donc continu et plus vite que sa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:57

Plins a écrit:
La "D-Sword" dis-tu? Ce nom me dis quelque chose scratch
*Feuillte un livre de DBZ study *AHAH bingo j'ai trouver Cool
La "D-Sword" ce serais pas un dérivée de la "Z-Sword"?(L'épée des Kaïoshins soidisant l'épée la plus puissante de l'univer qui se brise en 2 vs un vulgaire caillou le plus dur de l'univer)
Mais bon a par sa c'étais un super épisode plus cour que les autre j'ai remarquer mais avec la taille de la police et ba le noir on arrive a mieux le voir.
Donc continu et plus vite que sa! I love you

Aucun rapport pour le truc de dbz.

Réfère-toi à l'anime Chaos;Head et tu trouveras ce que c'est la D-Sword.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:17

Han moi qui pensait avoir trouver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:43

Retrace 05 : Meeting avec Oshama.


Thel 'Vadam se reposait dans sa chambre, paisiblement.

Il avait besoin de repos, cette invocation demandait beaucoup d'énergie vitale et mentale de son utilisateur, il n'était pas garanti qu'il s'en sortirait indemne.

L'invocation pouvait même coûter la vie du lanceur.

L'arbiter, est toujours sous un état d'inconscience.

Soudain, une demoiselle entra dans la chambre.

Elle était vêtue d'une magnifique robe.

Sa baguette magique brillait d'un violet étincelant : il est évident qu'elle est une mage.

Sa robe était colorée d'un blanc et d'un rose éclatant.

Elle est une des plus éblouissantes mages, à la fois belle, intelligente et forte.

Elle sembla se préoccuper de l'Arbiter.


"Repose-toi, mon petit chou. Tu as bien mérité du repos. Parla joyeusement la gente demoiselle."

Il se réveilla subitement, avec difficulté, en commençant par ouvrir ses yeux.

Il vit cette brillante personne, qui se dressa devant lui, et se demanda pourquoi elle était venue le voir.


"Si je peux me le permettre, qui êtes-vous, Mademoiselle ? Qu'est-ce qui vous amène à moi ? L'interrogea Thel 'Vadam.

- Bonjour Arbiter. Mon nom est Oshama, je suis une gardienne de *black*démons*. Tu m'impressionnes vraiment, le sais-tu ? Il y a bien là, plusieurs de tes aspects qui m'attire."

L'arbiter ne sut quoi répondre, il resta sans voix, il laissa continuer Oshama.

"Des êtres comme toi, il y en a pas d'autre. Cette mission au quelle il t'a assigné, même notre chef n'y était pas parvenu.

- Tu n'es pas seulement venu pour me complimenter, je me trompe ? Lui demanda l'Arbiter.

- Je veux qu'on participe ensemble aux futures missions, es-tu d'accord ? Lui demanda gentiment Oshama."

Il resta sans réponse à un moment, jusqu'à ce qu'il accepte sa demande.

"Je t'apprécie vraiment tel que tu es actuellement. Qu'est-ce qui t'a poussé à agir de la sorte ? La questionna Oshama.

- J'ai simplement suivi un entraînement intensif, dans mon passé. Et j'ai été éduqué tel un Elite, j'ai appris les bases du combat, j'ai affiné mes techniques. J'ai tout appris de mon père.
J'ai hérité des personnalités des membres de mon clan. Répliqua Thel 'Vadam.


- Les Elites m'intéressent vraiment. Tu es le premier que je vois. Tu es sans doute le meilleur de ta race.

- Pourquoi moi ? Il y en a bien d'autres des comme moi.

- Le penses-tu vraiment ? Insista Oshama. Comment peux-tu connaître ces "autres" dont tu ne sais rien d'eux ?

- Tu as peut-être raison, je suis uniquement fatigué, je pense récupérer dans plusieurs jours. Affirma Thel 'Vadam."

Elle lui fait un gros bisou sur sa tête.

"Guéris vite, mon petit ange. Finit Oshama."

L'arbiter s'endormit de nouveau. Il se mit à songer profondément au sujet d'Oshama.

"Elle est étrange, je ne la connais point, pourquoi est-elle réellement venu me voir ?"


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:32

"- Bonjour Arbiter. Mon nom est Oshama, je suis une gardienne de *black*démons*. Tu m'impressionnes vraiment, le sais-tu ? Il y a bien là, plusieurs de tes aspects qui m'attire.""

Dit-tu Neutral
Et dire que oshama t'étais la chef de la fafa avant Crying or Very sad Remplacer par ce noob de major Mad
Tu veux connaitre l'age de Momie oshama?
Elle a 3 millénaire ce mois ci tongue lol!

Enfin bref cette épisode était scratch scratch Hot geek ?
Mais tu a mis plus de temps >.< c'est long d'attendre tu sais Sad
_________________

"Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:44

Plins a écrit:
"- Bonjour Arbiter. Mon nom est Oshama, je suis une gardienne de *black*démons*. Tu m'impressionnes vraiment, le sais-tu ? Il y a bien là, plusieurs de tes aspects qui m'attire.""

Dit-tu Neutral
Et dire que oshama t'étais la chef de la fafa avant Crying or Very sad Remplacer par ce noob de major Mad
Tu veux connaitre l'age de Momie oshama?
Elle a 3 millénaire ce mois ci tongue lol!

Enfin bref cette épisode était scratch scratch Hot geek ?
Mais tu a mis plus de temps >.< c'est long d'attendre tu sais Sad
_________________

"Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe"

Ouais je ne suis pas un nolife non plus hein x)

J'étais occupé par mes devoirs, mes contrôles etc... en gros mes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:02

Han au chiote les étude et VIVE LES BLACK DéMONS! cheers cheers cheers cheers
Si on étais rémunérer pour parle dans la fafa....(Sa me donne une idée Cool )
Major veux avoir 500K/J pour parle en fafa avec mon intéligance sous développé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:05

Chapitre exclusivement dédié avant tout pour elle. =)

Impatient de la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:22

Ba je me demande si elle va revenir un jour scratch
Sa serait bien ^^
I love my Momie's Exclamation I love you I love you I love you

_________________

" Chuck Norris est contre les radars automatique, sa l'éblouie quand il fait du vélo "
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:03

Shashamounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma shashamounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3 Crying or Very sad

C'est vrais que cette épisode est très "hot" Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:25

Je meurs d'envie de la connaître, oshama-sama.. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:26

Mais je vois mal une momie en bandage être avec un vadinoob Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:37

Retrace 06 : Le sceau de l'obscurité.

Thel 'Vadam semblait aller mieux depuis sa rencontre avec oshama.

Cette dernière lui avait prodigué des soins, pour lui permettre de récupérer plus rapidement.

"Arbiter, es-tu là ?

Oui... ?

J'ai une mission à te confier, mais tu vas devoir faire équipe.

Avec qui donc ?

Oshama et BonnieParker.

De quoi s'agit-il ?

Nous manquons de force pour repousser les anges, tu as pu vaincre la première des Nuits par justesse. Il y a cependant un objet, qui permet d'accroître la force des démons.
On l'appelle le "Sceau de l'obscurité". Il est gardé par un ancien monstre de l'obscurité. Mais en le vainquant, tu auras ce sceau.


Je n'ai pas d'autre choix."

Il essaya de se lever, après qu'il ait communiqué avec le commandant des démons.

Il réussit à le faire, et ouvra la porte qui mène à l'extérieur.

Il marcha en direction du pont. Il aperçut oshama et BonnieParker.


"Nous t'attendions mon cher. L’accueillit oshama.

- Nous allons te guider, vers cette créature. Répondit BonnieParker."


Ils se téléportèrent et quittèrent le croiseur, afin de retourner dans le continent d'Eastmile.

Ils apparurent sur place, sur un lieu où l'obscurité des plus profonds régnait.

Il n'y avait plus aucun doute : c'était ici que reposait la bête sombre.

Le gardien du sceau de l'obscurité. Une fois levé, des ailes puissantes et diaboliques apparaissaient sur le dos contractant.

Ce sceau qui renfermait bien d'immenses pouvoirs, avait encore d'autres surprises pour lui.

Ils aperçurent subitement, Rtas 'Vadum avec d'autres Elites.


"Comment avez-vous su ? Demande Thel 'Vadam.

- Tu peux rien nous cacher frangin. Répliqua Plins* 'Vadam.

- Toujours à jouer les loups solitaires, tu ne peux pas toujours accomplir tes buts. Contredis Rtas 'Vadum."

Ils rejoignirent l'Arbiter aussitôt.

BonnieParker se fiait à l'apparence de ce dernier, elle n'avait pas l'habitude de faire équipe avec des Elites.

Oshama admirait l'arbiter, et le contempla, elle ne cessa de la fixer.


"Cet endroit s'appelle la Forêt de Lorten. Le gardien est au niveau le plus profond de ce lieu. Expliqua aisément Oshama.

- Un conseil, n'utilise pas l'invocation. Sinon, tu ne pourras pas t'accaparer du sceau de l'obscurité. L'avertit BonnieParker.


- Jluee comprends cela. Finit Thel 'Vadam."

Ils aperçurent de loin le gardien du sceau.

"Plins et les autres Elites, vous l'occupez. Je m'occupe des soins. Bonnie, tu l'attaques avec l'Arbiter.

- Ce sera fait selon vos ordres, Oshama-sama."


Les Elites dégainèrent leurs épées plasmiques.

Thel 'Vadam brandit l'épée qui lui a confectionné ArchTheRidon.

Le gardien était protégé par trois têtes de dragon.

Il projeta des rayons enflammés, suffisant pour repousser la troupe de Vadum.


"Comment sommes-nous censés le vaincre ? Reprit un Elite.

- Il faut sans doute distraire les trois têtes. Et lancer l'offensive sur son œil. Proposa Oshama.

- Appliquons ta stratégie de ce pas. Affirma l'Arbiter."

- Vadum, distrais-le. Lui demanda Plins* 'Vadam."

Les têtes se focalisèrent sur Vadum, la créature baissa sa garde.

"Meurs, gardien de l'obscurité. Répondit Thel 'Vadam en plantant son épée sur lui."

"Pourquoi fais-tu cela ?"

"... ?"

"Tu le regretteras amèrement, de t'emparer du sceau."

".... ??"

L'arbiter a vaincu le monstre. Mais quelque chose commence à le tourmenter.

"'Vadam-kun, tu vas bien mon chou ? S'inquiéta Oshama.

- Ce... Ce n'est rien, ne vous en faites pas... mademoiselle oshama..."

Il s'écroula inconsciemment sur le sol.

"Emmenez-le à la base, immédiatement ! Ordonna oshama. Je remettrai le sceau au commandant, cependant, cette victoire revient à mon chou."


_______________________________________________________________________________________________

Fic mise en pause : J'ai deux exposés en français et en anglais à préparer. Je dois réviser et passer à l'oral.


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:31

Han oshamamounette I love you I love you I love you
Bien ton épisode j'aime cheers cheers
Continu sur cette lancer
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:22

Retrace 07: Meeting avec Oshama (2)

Aujourd'hui, je suis encore au repos, sept jours se sont écoulés depuis mon combat contre Hatus.

Cet état de calme et d'inconscience était similaire à celui de mon combat contre les Anges.

Mais quelque chose était différent, oui...

Je m'en souviens maintenant, j'ai entendu une voix, avant de percer Hatus avec mon épée tranchante.


"Tu le regretteras amèrement, de t'emparer du sceau." Disait-il.

Il n'était pas démon, il brandissait une épée tout comme moi, il avait des ailes d'ange...

Soudain, Oshama entra dans ma chambre.


"Tu surmènes toujours ton corps, un jour tu mourras tout comme les autres Arbiter ont péri au combat. N'es-tu donc pas terrifié de la mort ? Me demanda Oshama.

- Si j'étais angoissé de cela, je ne mériterais pas d'être un Elite, un brave guerrier et honoré. Lui répondis-je.

- Tu devrais te reposer de temps en temps, je n'arrêtais pas de te le dire ! S'exclama Oshama.

- Je suis désolé, mais vraiment . M'excusai-je.

- Je voudrai te donner ceci, en ma gratitude, mon très cher Arbiter. Répliqua joyeusement Oshama."

J'ai reçu d'elle, une magnifique rose blanche.

"Je désirerai également te donner une précieuse chose, tends-moi ta main, je te prie. Lui demandai-je.

- Oh.. ! Une rose pourpre ! C'est vraiment rare de nos jours, et j'apprécie beaucoup le parfum et l'élégance que cette fleur fait preuve. Cette fleur, image d'une passion fatale. Me répondit-elle en me serrant dans ses bras.

- Et cette rose blanche... symbole de l'amour pur et raffiné, l'innocence et le secret... Je vois, la discrétion de notre relation. Je ne sais comment exprimer mes sentiments envers toi, mais je t'aime bien, je t'adore même, Oshama; merci de te préoccuper de moi. Lui dis-je en acceptant ses doux et purs bras."

Derrière la porte, j'observais certains autres membres de l'organisation, dont mon frère. Ils murmurèrent entre eux, comme si ils éprouvaient un sentiment de jalousie.

"Je suis jaloux ! Comment mon frère a t-il pu attirer l'affection d'Oshama ?! S'exclama mon frère.

- Ah... que veux-tu, même ma tendre soeur n'a jamais éprouvé une quelconque affection pour moi. Lui affirmai *mans*.

- Je ne vois pas l'intérêt de contempler cette scène. Objecta Chachim. Vous savez que cela est gênant pour ces deux-là. On devrait retourner à notre travail.

- Mince ! J'ai complètement oublié mon entraînement avec Rtas, si je ne me dépêche pas je vais me faire gronder... Se souvint subitement Plins*."


Oshama me lâcha finalement, après avoir passé une demi-heure avec moi.

Suite à ce temps, elle quitta ma chambre.

Je pense qu'elle a raison, que je dois me préoccuper de moi-même également.

Me reposer un peu plus. Mais quelque chose me tourmente l'esprit depuis qu'avant elle entre.

Qui était cet homme aux ailes d'anges ? Est-il mon allié ou mon ennemi ?

Il se peut que je le rencontrerai un jour, que mon chemin se croisera au sien.

Je profitais depuis sa remontante visite, de contempler ma rose blanche, Oshama avait raison.

L'odeur de cette rose était agréable, elle m'a remonté le moral.

Tout comme ma rose pourpre, elle est dotée d'une extrême beauté et d'une telle finesse.

Je vais tout d'abord contenter de mon repos, je récupérerai au fur et à mesure.

J'irai en face d'elle, afin de m'adresser à elle directement.

Après tout, elle m'a rendu visite, c'est à moi de lui faire la même chose, quand j'aurai récupéré.


"Ah, je suis désolé maîtresse Echekaluel. Je n'ai pu l'arrêter. Je vous demande pardon, et ma requête est une seconde chance pour cette erreur, je vous en prie. Lui demanda poliment un chevalier de l'Ange.


- Hihi ♥ Tu es vraiment digne d'être un ange, mon serviteur. D'accord, n'échoue pas encore une fois, je t'ai à l'oeil, mon très cher Yuri ♥. Accepta Echekaluel.

- Je vous remercie, je ne faillirai pas à ma tâche. J'irai directement l'affronter en duel, d'épées.


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 23 Fév 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Contenu sponsorisé





Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eastmile's Arbiter's Tales.   Eastmile's Arbiter's Tales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastmile's Arbiter's Tales.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Eastmile's Arbiter's Tales : les persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: