Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.

Aller en bas 
+10
natsudu950
gagourobin
UltraPos
Magral
JoackStack
antony59
Plins
¤Kaname_Tosen¤
Rosy
lepunisher
14 participants
AuteurMessage
lepunisher
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:54

.:IRL:.






Votre Prénom: Je me prénomme Marie.


Votre Âge: Je suis âgée de 18 ans.


Votre Sexe: Je suis de sexe féminin.


Votre Région (facultatif): Ma région est la Lorraine.


Vos Passions et Loisirs: J'aime NosTale, le ROCK, les vidéos humoristique et la mode.



.:IG:.








Pseudos:Niveaux:Classes:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 490529perso  

Réputations (Chiffres ou Rangs):

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 368831repute 431014


Vos Sp's Secondaires:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 520737spjaja Level 20+0 [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 536982sppoule Level 20+0 [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 734699sppyj Level 20+13


Vos Sp's Principales:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 230075sp1 Level 40+5 [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 458783sp2 Level 25+1 [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 637002sp3 Level 35+3

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 299836sp4 Level 82+6[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 396213sp6 Level 40+5[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 304172sp7 Level 25+1

Vos Bijoux:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 751381collier[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 817992bracelet[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 359408bague

Vos Fées:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 614680fefeu40% [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 352902felulu50%

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 929857feeau47% [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 791496feobs47%

Vos Nosmates:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 980189destructeurdebitch Level 64[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 789664taureau Level 32.

Vos Partenaires:

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 469253bob Level 32[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 572285sakubitch Level53[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 887952kliff Level 53

Vos Résistances (Sans Sp):

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 640713feu 100% [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 235355lulu 130%

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 310553eau 69% [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 964077obs 81%

Vos Équipements (Rare,Up & si rune possible):

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 264654cost [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 567970arc [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. 889013dague

Depuis quand jouez-vous à NosTale?

Je joue à NosTale depuis environs 4 ans!

Quelles sont vos anciennes familles? Pourquoi les avoir quitté? Comment avez-vous connu notre famille? Pourquoi choisir notre famille?

Ma dernière famille a été les DarkSpirit, je les ai quittés pour suivre mon copain, lepunisher et ainsi postuler chez vous.

Postulez-vous dans une autre famille que la nôtre?

Je ne postule dans aucune autre famille!

Allez-vous souvent à l'Act4?

J'aime aller en Act4, cependant j'apprécie moyennement le fait de me faire "one-shot".

Quelles sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu? De même vos raids préférés et détestés?

J'adore être avec mon copain, discuter avec des joueurs et drop. Concernant les raids, je les apprécie tous, bien entendu que je dis "tous", c'est-à-dire ceux auxquels j'ai accès, sauf le Calvinas.

Connaissez-vous des membres de la famille? Si oui, lesquels?

Je n'en côté aucun, d'après ma mémoire de "poisson-rouge"!

Quel est votre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).

Je suis une fille plutôt très calme, gentille et surtout généreuse.

Quelles sont vos horaires de jeux?

Mes horaires peuvent être très variées en fonction de mes occupations IRL.

Que pensez-vous de votre candidature?

Je pense que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes.


.:FIN:.



Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:21

Candidature belle et agréable, mais faite par le copain? Si c'est le cas, ce serait bien que la demoiselle concernée se créer un compte forum, pour pouvoir répondre aux éventuelles questions et remarques qui lui seront posées sur sa candid. 

Après si elle a l'impossibilité de s'inscrire, faites le nous savoir! Wink

Bref, pour moi ce sera un Pour quand même parce qu'au fond j'suis gentille  Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaname_Tosen¤
Dander
Dander
¤Kaname_Tosen¤


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : *Sirote son jus de fruit au Hueco Mundo*

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:26

Bon on va pas séparer les deux n'amoureux, c'est meugnon l'amour ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:45

J'aurais voulu mettre un contre pour une vrais raison cette fois (Quoi que jouer Sp7A est une vrais raison), c'est pour les SP qui sont assez faibles je trouve mais bon je vais mettre un POUR quand même Wink

PS: Pense a up un peu tes SP et change ton stuff ça évite de te faire OS Wink


PPS: Nah je déconne même en armure R7+8 et avec 25K hp tu te fait OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antony59
Renard d'Usi
Renard d'Usi
antony59


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Din ch'Nord

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:04

Meme si t'es sp suivent pas, tant que tu reste actif et ramène une bonne humeur moi je dis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:08

HAl'batar le Plins,  mais quand même j'ai un peu le même avis pour les sp , tu devrais p-e te focaliser sur une d'entre elle pour pouvoir faire un peu de tout (sp4A par exemple ça serait parfait)

POUR sinon, parce que tu peut toujours nous prouver que tu peut être efficace même avec ton stuff actuel x) .
Revenir en haut Aller en bas
Magral
Dander
Dander
Magral


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:30

''je n'en côté aucun'' euuh d'accord Mort de rire ....BREF ! Pour les SP il est vrai que tu devrais te focaliser sur une seule pour le moment, et pense aussi à améliorer ton stuff, bon je suis assez sympas donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:43

Beh.... Si tu aime les bonbon.. Oui les sp pas top,mais sinon ça va.
Par contre j'aurais aimé une présentation faites par ta copine.. donc je ne donne pas de vote pour ma part.
POUR/CONTRE


Dernière édition par UltraPos le Mar 14 Juil 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:46

Malgrès un stuff bl, il est tout a fait convenable et relativement bien runé.
Des sp assez faibles mais comme l'a dit jock focalise toi sur la sp4A elle est multi fonction et puissante
POUR

Cordialement

gagourobin, assistant des blackdémons
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:27

Euuuu... POUR scratch
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:17

"J'aime aller en Act4, cependant j'apprécie moyennement le fait de me faire "one-shot". "

Rien que pour ça et pour ne pas séparé un couple POUR

Je pense que l'on peux quasiment vous dire Bienvenue !

@ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:34

Les autres l'ont déjà dis, sp a améliorer mais stuff très bien malgré la différence de lvl, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:37

POUR malgré tes sp mais c'est parce que tu te fais os, c'est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:39

J'te mets un POUR, perso correct même si tes bijoux sont moisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.   [ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de °Malicia°.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Ma candidature
» [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Recrutement-
Sauter vers: