Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS

Aller en bas 
+3
*LEGEND*
AzertyJino
oORPGOoN3XuS²
7 participants
AuteurMessage
oORPGOoN3XuS²
Dander
Dander
oORPGOoN3XuS²


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur jupiteyrrr

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:56

:IG:.


Pseudo :  oORPGOoN3XuS

Niveau :  83

Classe :  Escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang) :  640 470

Vos sps :  Sp1 lvl 20 (Je me suis fait hacker dernièrement est plus rien  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad )

Vos fées :  Feu 41% Eau 44% Obs 0% Lulu 45%

Vos Résistances (Sans Sp) : (Je me sui fait hack est il a prit mes resistances mais j'avais acheter des roop mes je les est revendu)

Équipements (Rare,Up & si rune possible) : Epée 83 R6+6 runé R6 et Armure 85 R5+5, Bonnet vertex, est Masque de guérison immédiate.

Questions :

-Depuis quand jouez vous à Nostale? Je joue depuis 2010 ou 2009 est inactif pendant au moin 11 mois depuis que je joue

-Quelles sont vos anciennes familles? Pourquoi les avoir quitté? J'était dans la BlackDémon =) je vous est quitter car je venez de me faire hack est j'était perdu, je suis parti solo pour acheter un nouvelle sp

-Comment avez vous connu nôtre famille?   J'avais rencontrer *LEGEND* est gagourobin est je leurs demander si je pouvais rejoindre leurs famille est il mon dit d'aller voir forum, il y a très longtemps =)

-Pourquoi choisir nôtre famille?  Pour la bonne humeur de votre famille, votre réputation et aussi votre puissance =) et ACT 4
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?  Nan,j'attends ma réponse a ma candidature chez vous

-Vas-tu souvent à l'act4?  Franchement? Si il y a un raid ,oui sinon pas trop appart pour me faire de la contribution ou réputation le Week-end

Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES dans cette famille. Ils passent avant le Lod, avant les CI etc... Il est donc fortement conseillé d'avoir un paquet de contribution pour pouvoir raid (et repop en raid).

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? De même vos raids préférés, détestés? Toute les activité me plait sauve si je suis seul est je me fait chier.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?  Oui, je connais gagourobin est *LEGEND*

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).   Je suis gentil, je respect les membre de la famille ou les personne dans la vrai vie, est j'aime rigoley dans on peut dire que je suis POSEY  tongue  Cool

-Quelles sont vos horaires de jeux? Actuellement je suis en vacance donc je suis libre H24 est je vien toute la journée pas trop le matin je dort parce que je me couche tard vers 3H est ouai je suis un THUG

-Que pensez- vous de votre candidature? C'est une candidature basique, simple


_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom (facultatif) :  Guillaume de la compostelle Very Happy  non juste Guillaume

Votre Âge :  15 ans 23 avril 2000

Votre Sexe : Je suis de la famille des escargot donc les 2  Surprised  Troll face Non un Garçon

Votre Région (facultatif) : Bourgogne en côte d'or

Vos Passions et Loisirs :  Alors le basket-ball, la moto quand j'était plus jeune je dessiner des mangas

Autre chose?  Je suis pour la sodomie  flower

Voila j’espère que ma candidature vous auras plus ! malgré mes sp ou ma sp
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:13

Autre chose?  Je suis pour la sodomie  flower

Hum, vous êtes sur qu'il est déjà rentré ?! scratch lol!  

Plus sérieusement je dirais : candidature basique simple avec ce qu'il faut peut-être un manque de précision sur certaines des questions mais tu m'as l'air sympas
malheureusement il y a aussi de nombreux points négatifs ... tu t'es fait hack il n'y a pas longtemps il est donc normal que tu ais un perso avec seulement une sp1 et "aucun" stuff mais ça me chicane un peu a vrai dire... Si tu t'améliores vite et bien je te donnes mon POUR mais si je vois que tu ne te bouge pas et que tu restes sans te stuffer ou si tu ne cherches pas a "avancer" je te mettrais un CONTRE Bref pour le moment tu as mon POUR Bon jeu à toi Razz

Et comme je dirais, @ pluche !


Dernière édition par AzertyJino le Mer 29 Juil 2015 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:24

oORPGOoN3XuS² a écrit:
Autre chose? Je suis pour la sodomie

Rien pour ça je vais mettre un POUR Razz

Nan plus sérieusement, ça va être chaud pour toi de nous suivre en raid, faut vraiment que tu t'achètes des SP up, ainsi que de bonnes résistances (au moins 100% dans chaque élément).

J'ai pas envie de mettre un contre alors que tu étais dans la fafa il y a peu, j'te mets un POUR à condition que tu te restuff vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:40

POUR

Cordialement

gagourobin, assistant des blackdémons
Revenir en haut Aller en bas
Magral
Dander
Dander
Magral


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:16

POUR, sauf si tu te restuff pas ect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oORPGOoN3XuS²
Dander
Dander
oORPGOoN3XuS²


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur jupiteyrrr

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:48

Merci pour tout les pour <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:34

Mouais... je vais mettre POUR que parce qu'on est pas des chiens ici  Mad
Mais t'aurais pas été dans la fafa avant j'aurais dit d'aller voir ailleurs x)

Et puis si je me souviens bien, t'avais déjà posté une candid pour entré chez nous la 1ère fois alors qu'elles étaient pas obligatoire donc bon, ça doit être déjà assez chiant de se restuff après un hack. Au tant faire ça dans une fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
antony59
Renard d'Usi
Renard d'Usi
antony59


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Din ch'Nord

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:48

Salut Wink tu ma l'aire d'être plutot sympa !

Dommage que tu t'es fait hack, ça doit pas être facil de reprendre seul et plus facil de reprendre en fafa ^^

Donc ce sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:15

Candid acceptée, manifestes toi IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS   [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature de oORPGOoN3XuS
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candidature d'un new =D
» [Acceptée]Andoriel²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Recrutement-
Sauter vers: