Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz

Aller en bas 
+7
antony59
Rosy
Macoy
*LEGEND*
fromheaven
AzertyJino
UltraPos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:43

Le mage en Mousse Ultra




.:IG:.


Pseudo :  UltraPoz

Niveau :  80

Classe :  Mage POWA ! (Même si je suis en papier mâché)

Réputation (Chiffre ou Rang) :  235 000

Vos sps :  Sp1/Sp2+9/Sp5+9/Sp6+5 (Je me fais de l'or avant d'être full +9)

Vos fées :  J'ai honte.... J'ai la fée clochette moi en tout cas ! Sellaim 40% Eau 43% Obs 0% Lulu 43%

Vos Résistances (Sans Sp) :  Je suis en Marin S5 et Trouble/roob S5

Équipements (Rare,Up & si rune possible) : Baguette 79 R5+7 runé et Armure R7+5 level 74+Masque X

Questions :

-Depuis quand jouez vous à Nostale? Je joue sur le mage depuis 9 mois environ avec 4 mois d'absence

-Quelles sont vos anciennes familles? Pourquoi les avoir quitté? Je m'en souviens pus mais j'avais stopper le jeu et je viens tout juste de reprendre

-Comment avez vous connu nôtre famille?   Un jour,je me balada dans un champs de mais... QUAND SOUDAIN... Non enfaîte sur votre spot afk Sad

-Pourquoi choisir nôtre famille?  Beh... On ma dit c'est des Beau gosse dans la guilde,donc je veux faire la tache Smile xD

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?  Nian,j'attends ma réponse a ma candidature chez vous puis on verra par la suite

-Vas-tu souvent à l'act4?  Franchement? Si il y a un raid sous peu,oui sinon pas trop appart pour me faire de la contribution

Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES dans cette famille. Ils passent avant le Lod, avant les CI etc... Il est donc fortement conseillé d'avoir un paquet de contribution pour pouvoir raid (et repop en raid).

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? De même vos raids préférés, détestés? J'aime dire n'importe quoi (Ouai c'est mon passe temps favoris !) Je me déteste.... Mais je déteste aussi les poules qui me picore quand je fais une sieste. J'aime le raid cuby,c'est le seul que mon mage décède pas *rigole*.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?  Non je n'ai pas d'amis... D’ailleurs c'est une légende du "Mange un curly t'aura des amis" Je fais que de manger ceci... MAIS RIEN ! *désespoir*

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).   Un gros thug life,je respect rien je crache par terre et urine dans les poubelles... Non je suis pas trop patient,je suis toujours de bonne humeur,taquine H24,joyeux,parfois chiant oui :'(

-Quelles sont vos horaires de jeux?   Je respect rien,quand je veux morsay ! Mmmmhhh..Actuellement je suis en vacance donc je suis libre a peu près quand je veux ^^

-Que pensez- vous de votre candidature? Beh... Qu'elle est en mousse ou papier mâché  a vous de me le dire Sad


_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom (facultatif) :  Jean-Pierre ou alors Jean-Kevin ou même Jean-Luc selon vos désires

Votre Âge :  17 ans

Votre Sexe : Mmmmhhh... En érection ou non? Mais je raconte quoi moi Sad... Je suis un garçon

Votre Région (facultatif) :  Haute Normandie Toi même tu sais

Vos Passions et Loisirs :  Alors la.. Je vais juste dire "Mangas" sinon je fais un roman de 9999 pages
Et le sport Wink

Autre chose?  Oui..... J'aime les bonbons....

Voila j’espère que ma candidature vous aura plus ! Je vous dit a bientôt dans votre famille ou alors sur le jeu si cela est refusé ! PEACE


Dernière édition par UltraPos le Mar 7 Juil 2015 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:52

FIRST !

Hum Salut Hum alors la réputation n'est pas a son plus au point tout comme le stuff ... DONC UN GROS CONTRE

Même si il est vrai ton stuff et ta réput n'est pas parfaite ... en revanche tu m'as l'air sympathique
et point grandment positif TU NE FAIT PAS DE fote dortokrafe ...
Donc je dirais globalement contre mais à revenir postuler quand tu auras un meilleur perso !
En espérant ne pas te décevoir ... Et bonne chance pour les prochain vote !
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:55

Ah non non,je prend toute les décision dans le bien Smile
Ensuite mon stuff je préfère pas le up car c'est inutile je préfère un très gros stuff 85 ou 90 quoi ^^
100M sur moi je m'enrichi encore plus pour un très gros stuff Smile
Sinon merci de ta réponse
mé nen zaime pas parley kom sa ^^

PS:Réputation j'avoue.. c'est ignoble mais facilement montable Smile
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:26

Ancien avis:
Suite à l'édit de la candid, je met mon POUR


Dernière édition par fromheaven le Mar 7 Juil 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:29

Perso j'vais pas chipoter sur les resist, j'ai mis du temps à en avoir de bonnes, après ton perso est un peu limite.
Malgré tout, j'vais quand même te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:41

Réputation en mousse même si les Ts fêtes sont nos amies Razz  
Stuff en carton, tu est Lv80 avec du stuff 60 Shocked
Rési moyen (marin S5 = 48% Feu&Lulu, 72% Eau&Ténébre)
Sp limite moisie, en même temps tu donne le +?? mais pas le Lv donc difficile de juger scratch

Pour le moment CONTRE mais change tous ça et retente ta chance. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:41

Hello!

Moi le seul truc qui me pose problème, c'est que tu attends de up 85 ou 90 pour te stuff. J'ai pas de problème avec ce principe, mais plutôt avec le fait que... chez nous tu risques de mettre loooooooongtemps à up =/  Même si on compte reprendre le lod régulièrement (enfin je crois), ça prendra beaucoup de temps.

Donc en gros ce que je propose:
- soit tu te fais à l'idée que tu vas mettre du temps à up et te stuff en conséquence (on demande pas du r7, juste de quoi tenir la route)
- soit tu décide de rush le niveau 85/90 et on te prend une fois up
-soit certains sont ok pour pex avec toi cet été, mais si ils ne se manifestent pas... on pourra rien pour toi =/

Sinon pour le reste, tu as l'air plutôt sympa, candid simple mais agréable à lire. Les sp sp2/5 en +9 c'est suffisant (du coup économise d'abord pour le stuff et ensuite pour le full +9), les résistance... j'ai joué moi même sans résist' jusqu'au 90 donc ça me va xD

Bref, j'attend de voir ce que tu préféreras faire (up vite fait ou te stuff vite fait) pour donner mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony59
Renard d'Usi
Renard d'Usi
antony59


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Din ch'Nord

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:08

Salut salut Very Happy

Je vais pas y revenir dessus, on te la déjà assez dit pour le stuff ^^"

En revanche t'aurais du preciser les lvl de SP

J'aime beaucoup ton humour très bon point  Smile

Le faite que tu sois 80 ne me dérange, au contraire sa m'arrange. Ça permettra d'avoir une présences de + pour pouvoir lod, car plusieurs personne on fait la remarque qu'ils avaient besoin lod(notamment a la reunion), mais personne ne se porte volontaire à demander et quand on demande, ils ne répondent pas forcement Sad.

C'est donc un POUR qui j'espère pourra t’accueillir   flower

Ou si tu préfère rush le 85/90 a toi de voir afro
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:13

*Casse la porte* YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *lève la main droite* cheers

Alors on est en mousse ? alors on est en gélatine ? alors on est faible ?

mmmmmmh De ce que je lis jean keke c'est que tu viens de reprendre et que tu veux up... Chez nous y'en a qui veulent up 90 sa te permettrait d'aller jusqu'aux 85 et de "t'ultrapozey" mais bon connaissant les petits de ma famille ils vont avoir la flemme :3 a toi de voir

Après ce qui me dérange c'est ton stuff :/ si t'as un peu de sous essaye du R5 78 79  pas chère histoire de tenir la route et la peut être on pourra voir si c'est interessant
Après tu m'as l'air d'un petit merdeux qui va foutre le bordel ET J'AIME SA Twisted Evil
Je vais dire mmmmmh un contre mais si tu me montre un stuff "passable" je suis pour Wink

Sayonara, bonne continuation et bonne chance jeune padawan que la force soit avec toi.

Cordialement

Gagourobin, Assistant des *black*démons*
Revenir en haut Aller en bas
Reod
Dander
Dander
Reod


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:21

Dur dur la candid.
Prenons le début,la réput,si c'est comme pour moi ben tu la feras quand tu pourras/voudras.
Pour le stuff,arf je vais pas trop de démoraliser mais ma mule lv64 est mieux stuff que toi,va falloir faire un effort de ce côté.
Pour les sp,pourquoi t'embeter a les mettre toutes +9 ??? Autant te foca sur celles que tu utilise le plus,les autres c'est moins important et elles sont quelles lv parce que Sp2M lv51+9 ben au lod tu va faire rire les renés.
Tes activités IG,suis pas un exemple,mais il semblerais que l'acte 4 soit pas ton terrain préféré,si je me trompe alors c'est cool ^^
Et enfin ce qui perso me fais douter tu joues depuis 9 mois avec 4 mois d'arret,en gros tu joue depuis 5 mois? Et es-ce que ce break ne vas pas se reproduire,que se passera t'il quand tu ne seras plus Co pendant un longue période?

En bref,suis comme la fosse,suis septique...Donc ca va être un CONTRE pour le moment mais refais un coup de propre dans toutes tes affaires et reviens nous voir.

P.S: j'ai trouver originale ta candid mais te dévalue pas trop,ça donne une mauvaise image de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:22

J'ai pus voir que certain recherche quand même de "l'aide" au lod et vue que je recherche a up quand même je pourrais aider mais aussi m'amuser sur le jeu que rester "inactif" a faire du A/R.
Je pense me prendre un stuff 85 R6+8 ou R7+7 et une Sp6+9 sous peu.
Pour le moment plus j'ai d'or,plus mon a/r fonctionnera il faut juste de la patience et me faire confiance pour voir un mage en "Mousse" devenir grand.. Et oui j'ai des ambition ! Razz
Sinon merci à tous pour vos réponses et personne me déçois j'aime les critiques *-* Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:27

Reod:Sp2M 99+9 et Sp5 88+9 je vais prendre la Sp6 lvl 99+9. Les 3 sp principal des mages ^^
Mais oui je veux avoir toute les Sp+9 mais je n'ai pas dit que ce sera maintenant Wink
Ensuite a quoi bon payer un stuff "provisoire" plutôt que s'enrichir un MAX pour un très très gros stuff 85?
C'est sur que de me recruter sera de jouer gros sur moi,car j'ai un personnage pas fort pour le moment mais je suis très actif après je peux me payer la maintenant un stuff R7+8 mais pourquoi faire cela? Pour que j'ai un stuff 85 moisi par la suite?
Sinon je te remercie de ta réponse Reod Smile
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:31

J'me permets de te donner quelques conseils pour ton stuff à ton lvl actuel, un bâton 79 serait top et si tu veux une tunique bien et pas cher, la 74 est parfaite pour ça. Après pour les résistances, y'a moyen d'avoir au moins 100% partout avec de simples combi A.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:56

Hum oui, un bon bâton 79 peut se garder jusqu'au 90 d'ailleurs.
Le cost 78 est le meilleur, mais le 74 est vraiment pas mal non plus et surtout, vraiment pas cher! (r6+6 runé à 1M, c'est pas ouf mais vu le prix c'est pas une grosse perte)!

Bref, je vais dire POUR. En espérant que tu puisses UP et te stuff rapidement!

(Après si tu te rend compte que tu ne pex pas assez vite chez nous, tu peux toujours quitter la fafa le temps de UP et revenir, ce serait dommage mais c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:57

Petit point à éclaircir

Tu voudrais acheter du stuff 85 alors que tu n'est que Lv80.

Tu veux donc UP Lv85 voir Lv90
(un peut comme tout le monde sur NosTale)

Sache que pour le moment des sessions de lod sont normalement prévu mais perso je ne l'ai ai pas encore vu
(ou je les rates a chaque fois)

Perso je lod souvent solo car il n'y a souvent personne pour lod avec moi malheureusement.

J'entend souvent "ON LOD CE SOIR" et le soir même personne lod.  Crying or Very sad

Ne compte pas trop sur la fafa pour up en dehors des event double XP même si certain comme moi par exemple t'aideront a up sans rien te demander en retour.

Du coup petit conseil: Achète toi un meilleur Stuff et de meilleur rési au lieu de penser a UP Lv85 car c'est pas avec nous que tu va UP rapidement malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:02

Bon,étant donner que je suis tenace je vais me payer un stuff,je reviens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:15

Citation :
Bon,étant donner que je suis tenace je vais me payer un stuff,je reviens ! Razz

Rien que pour ça il mérite tout vos POUR è_é
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:18

Donc petit EDIT de la candidature dans le stuff
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:21

Re !

Donc certes tu as un p'tit stuff mais bon ça reste le stuff 63/62 certes tu as fait un p'tit effort mais bon je suis désolé jeune Mage mais je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:22

Bon aller pour l’effort
POUR
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:23

AzertyJino a écrit:
Re !

Donc certes tu as un p'tit stuff mais bon ça reste le stuff 63/62 certes tu as fait un p'tit effort mais bon je suis désolé jeune Mage mais je reste sur mon CONTRE

J'ai EDIT je suis en Baguette 79 R5+7 runé et Armure R7+5 lvl 74 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:25

Ahhhhhhhhhh Beaucoup mieux alors Allez je te met un p'tit mais vraiment p'tit POUR parce que bon la réput et les résist sont à revoir ...


Dernière édition par AzertyJino le Mar 7 Juil 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:26

AzertyJino a écrit:
Ahhhhhhhhhh Beaucoup mieux alors Allez je te met un p'tit mais vraiment p'tit POUR parce que bon la réput et les résist sont à revoir ...

Ah non,je veux un gros POUR donc je vais changer encore mon mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:39

Resultat des achats:Sellaim, Trouble/roob. Masque X. Baguette 79 R5+7 runé et armure R7+5 no rune.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:43

Tu vas finir mieux stuff que certains à ce rythme! xD
Mais tant mieux, c'est très agréable de voir à quel point tu es motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz   [ACCEPTEE] Candidature UltraPoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature UltraPoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Ma candidature
» [ACCEPTEE] oORPGOoN3XuS
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Recrutement-
Sauter vers: