Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosealice Story (By Rosealice)

Aller en bas 
+3
Key
Rosealice
JoackStack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:14

C'est bien pour ça que Rosealice tu devrais prendre tes distances par rapport à Plins... c'est qu'un conseil mais bon, je te conseil fortement de l'appliquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:46

Bon.. Il faut apprendre les bonnes manières à Plins! Ca devient urgent là! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:48

Moi j'abandonne, si il veut même pas comprendre que ça => cherry c'est une cerise et pas une tomate... J'ose même pas essayer lui apprendre quoi que ce soit d'autre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:29

Vous aimez les filles qui font rien de leur journée et qui sont quand même connues ? Et bien voici:


Rosealice, la feignasse au travaille!

CHapitre 2: une feignante au travail ( ou presque..)

Rosealice:*soupir*

La petite mage après avoir cherché l’inspiration pendant … au moins 5 min! Se décida à aller faire un tour. Après avoir traversé le bois d’érable où elle avait choisie d’y loger pour des raison de … de… de poulet rôti !!!…. NoN mais vous imaginez ?? Les poules pondent des œufs, mais nous ça nous suffis pas! Il nous faut aussi la poule qui pond les œufs ! Comme ça ya plus d’œufs après! Et les mangeurs d’œufs? Et ba, ils meurent de faim! …… (cherchez pas, c’était juste pour parler...) study
Donc, après avoir traversée le bois d’érable, le port alveus et son odeur de poisson , ( BEURK!) elle atterrit à Nosville. Elle fit un signe aux gens de sa guilde, puis continua sa route, … Elle aurait du rester avec eux, mais elle avait envie de se confier à son jumeau… Elle le cherchait souvent dans Nosville, mais il était rare qu’elle le voit. Depuis que son ancienne guilde avait été dissoute, la plupart de ses membres restaient dans leur lit. (Et il faisait partis de l'un d'eux! ) Elle se sentait toujours coupable de sa dissolution. Après tout, c’était elle la dernière cheftaine. Enfin bref, je ne vais pas vous parler de mon ancienne guilde pendant tout le récit! Je mis remets: study
Elle se dirigeât vers l’ancien QG de la guilde. Arrivée devant, elle fixa cette endroit où elle avait passé tant de bons et de mauvais moments! Elle se décida de faire un peu le ménage. affraid La pauvre bicoque n’avait pas été nettoyé depuis 5 mois! Dans ce monde, tout se passe tellement vite..

10 minutes plus tard

Rosealice: Raaa !! Mais pourquoi de nettoie moi! scratch C’est pas le moment ! Il faut que je trouve l’inspiration ! Mad

Rosealice regarda donc les moindre recoins da la battisse, puis après avoir regardé chaque tables, armoires, chaises, bougis et photo elle… Oh, tiens une photo!

Rosealice: Elle date ! Oh je suis dessus ! Y a aussi …… ( je coupe parce que vous les connaissez pas ). Je vais la prendre ! Ca me ferra un souvenir! Very Happy

Clemji: Oh tiens ! T’es ici toi ? Ca faisait longtemps Very Happy .

Rosealice: Oui euh.. Je suis venue chercher du poisson… Laughing

Clemji: Menteuse! Pourquoi tu dis pas que t’es venue voir comment le QG allait ? Neutral

Rosealice: *soupir* Parce que je ne veux pas admettre qu’il est mis à l’abandon. Crying or Very sad

Clemji: Il n’y a pas que ça.. Est ce que je me trompe ? Suspect

Rosealice: Et si tu arrêtais de lire dans mon esprit ? Mad

Clemji: ok, ok ^^. Bon il faut que tu invente une histoire c’est ça ? Smile

Rosealice: Oui, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je cherchais de l’inspiration… Embarassed

Clemji:…. Oh! Tu as la photo de groupe ! Je la cherchais! Laisse moi voir ! Very Happy

Rosealice: Tiens! * lui tends la photo* Rolling Eyes

Clemji la regarda pendant bien 5 minutes. Puis se tourna vers moi, l’esprit ailleurs. Rosealice ne savait pas quoi faire quand soudain elle se rappella..

Rosealice: Oh non !! Tu as encore mal aux reins ?? affraid

Clemji: Mais de quoi tu parles? J’ai même pas encore 25 ans !! J’ai jamais eus de problèmes de reins ! Mad

Rosealice: Je sais mais t’as position me faisait rire. Laughing

Clemji: Ah bon? Je t’ai même pas vus sourire! scratch

Rosealice: C’est parce que je riais intérieurement Razz .

Clemji: Bref, j’ai une idée génial pour ton histoire ! Tu me lécheras les pieds après! rabbit

Rosealice: Ah! Là tu m’intéresse! Very Happy J’vais chercher ma poule par contre parce que te lécher les pieds… No

Clemji: …*après avoir fait une tête qui ressemblais à ça : Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Rien_a10 , elle dit:* Tu n’as qu’à raconter la merveilleuse histoire de notre ancienne guilde. Wink

Rosealice: Non je ne peux pas… Neutral

Clemji: Ba si regarde ! Tu prends un stylo et des feuilles et puis tu écris, bien que ce serait plus facile et surtout rapide avec un ordinateur, tu étais là depuis pratiquement le début ! Tu vas bien t’en sortir! Razz

Rosealice: Là n’est pas la question ! L’histoire doit concerner la guilde! Et si je parle de l’ancienne, ba ça ne concernera en rien les black’! Mad

Clemji: Ba ça va les concerner! Vue que tu es dans leur guilde. Very Happy

Rosealice: Tu le fait exprès ou… ? Neutral

Clemji: Oui.. J’ai vraiment envie que l’histoire de la guilde ne s’oublie pas.. Crying or Very sad

Rosealice: Ba tu n’as qu’à faire une petite histoire sur le forum de ta nouvelle guilde à toi. Smile

Clemji: C’est une bonne idée! Je mis mets tout de suite! Very Happy

Rosealice: Attends! Aide moi à trouver des idées! Embarassed

Clemji: Fais voir la liste qu’il ta donné. Rolling Eyes Ba ya de sacré thèmes là dedans ! Oh! Regarde celui là, ce serait excellent et puis lui ! Oh et puis tu peux en inventer un toi même Very Happy.

Rosealice: Tu m’aide pas beaucoup là. Rolling Eyes

Clemji: Han regarde! Y’en a même un où l’héroïne à ton nom! Surprised

Rosealice: Han montre je veux voir Surprised!

Clemji: « Rosealice contre les zombies. Une fille qui ne sait pas se battre doit battre des zombies » Exclamation

Rosealice: …. Comment ça je sais pas me battre ? Suspect

Clemji: Ba il a raison ! Tu es une mage qui soigne les gens, et pour pas te faire chier tu fais des scénarios. Tu sais pas te battre quoi. Laughing

Rosealice: Ba je vais plus le soigner et puis tempis pour lui ! Mad

Clemji:Roo tu devrais être contente au contraire! Smile

Rosealice: Mais je suis contente ! Mais il aurait pus mettre « Rosealice la guerrière légendaire! » ! Cool

Clemji: Ba non ! Mad

Rosealice: Ba pourquoi ? confused

Clemji: Ba parce que tu sais pas te battre triple andouille! Mad

Rosealice: * soupir*

*Clemji prend une lampe torche dans son sac, la met en dessous de son menton en direction du plafond et l’allume*

Rosealice: Comme si elle allait arriver à me faire peur avec ça ! Rolling Eyes

Clemji: Bon et si on changeait la parodie en drame ? Razz

Rosealice: Ba .. Au point où j’en suis… Dis toujours! cherry

Clemji: "Vous voulez voir surgir une héroïne de nul part. Une nulle qui ne sait même pas se battre ?
Et bien voici:


Rosealice Story !!


Intro:
Rosealice est une jeune fille comme les autres, blonde, petite, mince, les yeux marrons, avec …."

Rosealice: En plus rapide q‘il te plait, même si je sais que tu aimes bien mettre beaucoup de détail.

Clemji: Ne m‘interrompt pas!
Bon ,
je continue: study

"Rosealice vie avec son petit copain dans un appartement loué.. Avec son renard dusi ( ah ah ah, c’est son rang dans la guilde ! ) Et tout se passe pour le mieux dans leurs études pour être de bons magiciens… Mais comme vous le savez, les gens heureux sont des gens sans histoires. Et Je ne vous raconterez pas cette histoire s’il n’y avait pas d’histoire ! Bref continuons l’histoire ! study"

Rosealice: Attends un peu, c’est qui mon petit copain ? scratch

Clemji: euh je sais pas, t’es encore célibataire ? scratch

Rosealice: Oui… pale

Clemji: Faut lui trouver un beau petit nom alors! Very Happy

Rosealice: Owi ! Very Happy *réfléchis* scratch

Clemji: *réfléchis*

Rosealice: *réfléchis* scratch

Clemji: Gilbert !

Rosealice: Tu appelle ça un beau petit nom toi ? Suspect

Clemji: Ba oui pourquoi ? Neutral

Rosealice: Ba là je pourrais dire que je vais me marier avec lui juste pour hériter de sa fortune, enfin bon moi je dis ça, je dis rien hein ? Rolling Eyes

Clemji: Bon on va dire Chris et pas de mais! Je continue: study

"Mais un jour les cerveaux des parents de Chris furent mangés par des zombies !! La pauvre Rosealice fut sous le choque d’apprendre que ….. Les zombies n’étaient pas tous morts après la bataille qui avait eut lieu il y a 5 ans…."

Rosealice: Elle est pas triste pour les parents de Chris? Et Chris non plu est pas triste ?

Clemji: Ba non toi tu étais contente qu’ils te laisse tranquille, parce que enfaîte ils étaient super possessifs avec leur fils et Chris… Idea Bon attends je te raconte la suite et arrête de m’interrompre ! study

" Après les funérailles, Rosealice trouvait que Chris avait changeait, il se montrait plus protecteur envers elle, et parlait moins… Ce qui était normal, vus que maintenant il savait que les zombis n’étaient pas tous mort. ( Mais les zombis ne peuvent pas mourrir! Vus qu'ils sont déjà mort ! ahahahahah... ah...ah je ris si ej veux d'abord Mad ) Trois jours après les funérailles, le jeune homme organisa un dîner en amoureux.. Mais Chris avait quelque chose d’important à révéler à la jeune femme:

Chris: Rosealice, j’ai quelque chose à t’avouer..

Rosealice: oui ?

Chris: Ecoute.. Je travaille comme chasseur de monstres depuis 2 ans et à propos des zombis… "

Rosealice: Mais Rosealice le savait n’est-ce pas ? Vus qu’elle est trop forte cette fille ! Very Happy

Clemji: Si tu m’interrompt encore,… *cherche une menace* je serrai pas contente !

Rosealice ok, ok é.è

Clemji: Bon je continue:
study

"Chris:et à propos des zombis.. Nous avons enfin trouvé comment les tuer définitivement.. Mais j’aurrais besoin de toi.

Rosealice: Comment ça?"

Rosealice: Owwi ! Tu me donne un super pouvoir qui permet de tuer les zombis et comme ça je suis trop forte!! Mais je sais toujours pas me battre ni utiliser mon super pouvoir… Very Happy

Clemji: Comment tu sais que j’allais dire ça ? Shocked

Rosealice: Tu crois que t’es la seule à pouvoir lire dans les pensées ? Neutral

Clemji: Et bien à vrai dire.. Oui .. Bon laisse moi finir !! Mad

"Chris: Il faut que je te dise.. Tu as un super pouvoir trop génial de la mort qui tue et tout et enfaîte il permet de tuer les zombis! Ecoute je sais que c’est soudain mais j’aimerai que tu accepte de m’aider …¨Parce que enfaîte, si tu m’aide pas.. Ba .. C ‘est la fin du monde. Neutral

*Rosealice: * pense* Dit comme ça, c’est carrément convaincant… Neutral *

Quand soudain des rugissement, se firent entendre! Les tourtereaux entendirent les portes et les fenêtres claqués et …

Rosealice: Qu’est-ce qui se passe ?

Chris : Les zombis sont là ! Il faut aller se cacher ! Heureusement les zombis n’ont pas d’odorats ni ‘d’ouïe … Ni rien du tout enfaîte…

Rosealice: T’es en train de me dire que ya quelque chose de bien plus fort qui les contrôle tous ? Shocked

Chris: Ba enfaîte c’est un zombie aussi.. Mais je ne sais pas comment, il est doué d’intelligence… Rolling Eyes

C’est alors que les bruits se mirent à être de plus en plus fort. Chris attrapa Rosealice par le poigné et l’entraîna dans la cave. Après 4 heures d’attentes dans la peur. Il n’entendirent plus de bruits et décidèrent de sortir. Arrivée dehors, ils ne virent plus personne.

Chris: Ils ont tous dus se faire mordre ! Que faire ?? On ne peut pas les laisser tous comme ça.. Si dans 2 jours ils n’ont pas reçu d’antidote ils seront des zombis à jamais !

Rosealice: Mais pourquoi ils n’ont pas mordus tes parents au lieu de manger leur cerveau ? scratch

Chris: Ba parce qu’ils avaient faim tiens ! Exclamation

Rosealice: ah ok … Rolling Eyes

Chris: Il faut aller dans leur QG !!Les exterminés une bonne foie pour toute ! Mad

Rosealice: Parce que tu sais où il est ? Surprised

Chris: Ben oui dans les égouts! Rolling Eyes

Rosealice: Ba pourquoi on y va pas ? Rolling Eyes

Chris :Parce qu’on y va maintenant ! Very Happy

Chris et Rosealice soulevèrent la plaque d’égout la plus proche, puis y descendirent. Arrivés en bas deux chemins se présentèrent à eux!

Rosealice: Tu sais où on doit aller maintenant ?

Chris: Héhé ! Smile

Rosealice: ah ouf tu m’as fait peur ! Very Happy

Chris: J’en sais rien du tout ! Very Happy

Rosealice: QUOOOOI ? affraid

Chris : On va devoir se séparer ! Rolling Eyes

Rosealice: oké… Rolling Eyes

Rosealice: Ah non ! Evil or Very Mad

Clemji: Quoi encore ? Evil or Very Mad

Rosealice: Je refuse qu’ils se sépare ! Evil or Very Mad

Clemji: Ben pourquoi ? Neutral

Rosealice: Parce que dans les films d’horreurs c’est toujours comme ça qu’ils font, et puis après ya toujours l’ami de l’héro qui crève, puis après l’héro est tout seul et *snif*.. Crying or Very sad

Clemji: Ba justement Ca va faire exactement pareille ! Very Happy

Rosealice: Mais c’est trop triste ! Je connaissais Chris depuis seulement quelques minutes!! Crying or Very sad

Clemji: Normal on l’a inventé.. Neutral

Rosealice: Mais on peut pas tuer un personnage qu’on vient juste d’inventer juste comme ça !! Neutral

Clemji: Ba si regarde !! Very Happy

Rosealice: NoN je refuse! Crying or Very sad

Clemji: Je te promets qu’il va pas souffrir! Neutral

Rosealice: Bon ok … Smile

Clemji: Donc !!! Nos héros se séparent , et …

Rosealice: NON!! Mad

Clemji: Je t’ai dis qu’il souffrirais pas ! Mad

Rosealice: Oui mais l’héroïne va se retrouver toute seule face à plein de monstres !! ><

Clemji: Hé ba oui.. Mais je te rappelle que ce n’est pas toi … Neutral

Rosealice: Mais elle porte mon nom !! Alors c’est un peu moi quand même ! Et je refuse qu’elle soit mise en danger! Mad

Clemji: C’est vrai que c’est pas toi qui affronterais une centaine de zombis! Rolling Eyes

Rosealice: Hééé! affraid

*Biip* *biip*

Clemji: Oh je viens de recevoir un message de la guilde!! Je dois y aller! Ya une autre guilde qui nous a lancé un duel ! Salut ! Very Happy

Rosealice: *snif* Bye Sad !

La dessus la jeune archère s’en alla. Rosealice jeta un coup d’œil vers la photo qu’elle rangea dans l’une de ses poches, puis regarda la liste….

Rosealice: *pense* Mais que vais-je faire ? confused

Après mure réflexion, elle décida d’aller voire sa nouvelle guilde.
Après tout, c’était à eux maintenant qu’elle devait demander conseil! Elle était une Black*démon pour le meilleure et pour le pire ! Et la franchement, c’est le pire qui pouvait lui arriver.. Comme quoi les seuls qui ne risquent rien sont ceux qui ne font rien ! Et elle faisait partis de ceux là !

FIN de l’épisode 2


Et bien voilà! Finalement j'ai fais un deuxième épisode Smile.


Dernière édition par Rosealice le Dim 19 Aoû 2012 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:09

Bref . J'ai lu le 2eme épisode


Comment tu fait pour ne pas trouver l'inspiration avec tout ses thème Birdel de morde Mad !


Sinon c'est plûtot pas mal comme épisode second I love you .

Continue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:24

Ba faut pas m'en vouloir! Je suis pas très imaginative moi . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:09

TRop cool ton histoire Rosette !! Very Happy
Meuh tkt pas Chris va pas soufrir ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:45

Merci Plin's. Mais je sens que tu as un ton sarcastique. Je ne sais pas pourquoi... Neutral

Je suis passé Chevalier Koaren. Ca marche plus du coup ce que j'ai dis dans mon texte... Mais comment ça marche ces grades ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:22

xDDDD
Rooh je suis pas dans cette histoire Mad
Une histoire sans moi c'est comme... une glace au chocolat sans chocolat :O

Et plus tu postes de messages plus ton grade augmente et plus tu t'approches du grade Siegneur mukraju Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (le grade des êtres supérieurs) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:39

Les être supérieur c'est ceux qui on un grade comme le mien Twisted Evil Twisted Evil
Vous pouvez pas test <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:47

Ouai enfin... monsieur l'être supérieur! Ton grade nous demande quand même de te manger! Je vois pas en quoi ça te fait te sentir supérieur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:52

Je préfère avoir mon grade que le tien Rosynette Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:28

Merci bien key pour tes explications ^^. Mais je pense que l'histoire n'a pas forcément besoin de toi =P Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:32

Shocked Woooa! Violent ça! Key durement ramené à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:12

Et ça c'est ce qui s'appelle du flood! Enfin je dis ça je dis rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:18

Et alors! >,<

Vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:30

...............
Je suis d'accord avec twa pour une foie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:36

Comment ça pour une fois? Suspect Hein?

Tout le monde est toujours d'accord avec moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:40

Et bien non.. Là déjà je ne suis pas d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:30

Tu as tords alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:42

T'as pas tords Rosynette elle a tords Rose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:54

Aie Rose...ça fait mal...Ma fierté en prend un sacré coup pale


Bon au moins elle a dit merci c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:41

Cette foie si la petite Rosealice n'est pas narcissique... Donc comme présentation, Rosealice n'a pas grand chose à dire.

inconnu: peut être mais tu parles de toi à la 3e personne!

Rosealice : Chut toi ! Et puis d'abord c'est parce que j'ai fais les 2 autres chapitres en tant que narrateur extérieur ! Mad

Rosealice la feignasse au travail !

Chapitre 3: disparition et étrange phénomène


A nosville prêt du QG des blacks*démons :

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Histoi12

*si vous ne voyez pas c'est marqué: « mais où sont les keupains ? » *

Rosealice: C'est étrange !! Ils sont toujours là d'habitude. Une multitudes de petits démons qui sautent partout ! Mais où sont-ils ?? confused Serait-ce l'arbre fernon qui ferrait encore des siennes ? NoN on l'a anéantie il y a un moment déjà. scratch C'est peut être les anges qui ont montré le bout de leur nez mais.... ; Il y en a quelques uns qui ne serraient pas parties... (Je ne vise personne 8D !) Je vais aller voir les autres guildes !


Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Histoi13
*Je traduis: « Oh mon dieu ! Nosville est désert! » affraid *

Rosealice : Mais, mais … Que vais-je faire No ? Mais mais.... No OWWI!!! Des pots de nutellas !! sunny *se jette sur les pots de nutellas. * Je vais en faire une réserve comme ça j'aurais pas besoin d'en acheter et quand les autres reviendront ils pourront rien dire car ils m'ont laissé toute seule ! Surprised

*Elle commence à engloutir les pots de nutellas, puis s'arrête *

Rosealice: Mais.. Mais si ils ne revenaient JAMAIS ?? NON !! No Ce serait trop triste No ! Ils veulent surement me faire une farce ! Oui ! Crying or Very sad C'est ça à coup sure. Hein mon petit tufu ?? Sad

Voici mon adorable petite ratufu brun pour ceux qui ne le connaisse pas : ( mais je suis sure que tout le monde le connais Very Happy )

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Et_voi10

Tarte-aux-Pommes : Parce que tu me demandes mon avis maintenant ?? Suspect

Rosealice : Mais je te l'ai TOUJOURS demandé, mais d'habitude tu me réponds pas... Mad

1 minute plus tard

Rosealice : …. scratch

Tarte-aux-pommes : tu dis plus rien ?? Neutral

4minutes et 17 secondes plus tard

Rosealice : HAN !! Mais tu parles !! affraid

Tarte-aux-pommes : Bravo 4 minutes et 19 secondes pour comprendre ! Very Happy

Rosealice: Mais.. Tu sais compter en plus ? Shocked

Tarte-aux-pommes: Tu sais que les ratufus sont en moyenne plus intelligents que les humains ? Neutral

Rosealice : C'est vrai ?? Shocked

Tarte-aux-pommes: A ton avis comment ça se fait que je comprends tout ce que tu dis alors que ce n'est pas ma langue maternelle ?

Rosealice : Ba je sais pas .. Tu fais comme les chiens.. Tu sais ils apprennent quelques mots et ..

Tarte-aux-pommes: D'ailleurs les chiens sont plus intelligents que les humains aussi. Tu as déjà vus Corneil et Bernie ? Et ba la plupart des chiens sont encore plus intelligents que Corneil mais ils ne le montre pas car ils savent que sinon ils vont être victimes de nombreux testes scientifiques et etc.. Mais pour en revenir a notre problème .. Je ne comprends pas moi même comment je parles... Neutral


Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Cornei10
*Voici mon histoire,.. aïe! Ouille! Bernie! J'ai compris ! Voici l'histoire de Corneil et Bernie! *

Rosealice : Ba si tu es aussi intelligent que ça tu aurais du connaitre notre langue ! Neutral

Tarte-aux-pommes: Tu comprends la langue des chiens toi ?? Et ba moi je ne comprends pas la votre voilà ! Mad

Rosealice : Mais alors .. Mais qu'est-ce qui se passe? Neutral

Tarte-aux-pommes : Je ne saurais te dire .. Je pense que l'énergie de tous les espace-temps ainsi que la magie a du être aspiré.. study

Rosealice : On aurais aspiré la magie ? Mais si c'était le cas je le saurais ! Je suis une mage quand même ! pirat

Tarte-aux-pommes: Et bien.. Neutral tiens j'ai une éraflures sur ma pattes droite tu n'as qu'à la soigner. On sera fixé. Smile

Rosealice: trop facile ! J'ai sus faire ça à l'âge de 3 ans !! Very Happy * regarde la petite égratignure et commence à la soigner * AAH !!

*Un fluide violet foncé entoura Rosealice et aspira toute sa magie, après la perte de sa magie Rosealice s'évanouit *

Tarte-aux-pommes : Hé ! Rose ! T'en fais un peu beaucoup là ! Tu n'as rien sentis je suis sur ! Exclamation

* Rosealice ouvrit les yeux et se tourna vers son tufu *

Rosealice : T'aurais pas pus me laisser faire ma scène dramatique non ?? Mad

Tarte-aux-pommes : Si mais je voulais te dire quelque chose .. Neutral

Rosealice: Ben vas-y ! Neutral

Tarte-aux-pommes : Je te l'avais dis !! Very Happy

Rosealice : De quoi ? Neutral

Tarte-aux-pommes : Ba que quelque chose absorbait la magie ! Neutral

Rosealice : Ah oui c'est vrai c'est pour ça que je devais te soigner ! Smile

Tarte-aux-pommes : Oua t'as une toute petite mémoire toi ! Shocked

Rosealice : Je crois que la fumée violette a absorbé en même temps un peu de ma mémoire ! Crying or Very sad

Tarte-aux-pommes : et comment tu le sais ? scratch

Rosealice : Ba déjà je sais pas qui t'es, ensuite pourquoi j'ai un tatouage de guilde sur l'avant bras, et pourquoi j'ai une liste avec des bouts de phrases entres les mains ? Mad

Tarte-aux-pommes : C'est pire que ce que je pensais... Mais à part ça tu te souviens que la fumée était Violette? scratch

Rosealice: Je sais pas .. J'entends une voie dans ma tête .. Neutral

Tarte-aux-pommes : Ah.. Tu viens de te rendre compte que tu étais plusieurs dans ta tête ? Aahahah ! lol! Ben pourquoi tu ris pas ? C'était drôle pourtant ! Neutral

Rosealice: Non pas vraiment .. Je suis très sérieuse ! Ya une voie qui me dit de la rejoindre. Surprised

Tarte-aux-pommes: Euh.. C'est étrange ce que tu dis. Mais je ne pense que pas que tu devrais aller là où on te dit d'aller parceque .. *pense* oula c'est complètement débile ce que je dis affraid

Rosealice: Pourquoi je te ferrais confiance ? Tu n'es qu'une espèce de chien qui parle après tout. silent

Tarte-aux-pommes: Oué ba le truc que tu entends n'es qu'une illusion et en plus tu ne la voie pas ! Tu préfère faire confiance à une espèce de chien ou à une illusion invisible ? Evil or Very Mad


Rosealice : À l'illusion.. flower

Tarte-aux-pommes : Mais t'es encore plus bête qu'avant ma parole ! Evil or Very Mad

Rosealice: * sanglote* Au moins l'illusion est plus gentille!! Crying or Very sad

*La dessus Rosealice partit pleurer dans un buisson *

Tarte-aux-pommes: *pense * Elle s'est mise à pleurer pour ça ?! C'est étrange on dirait pas la même personne .. Le manque de mémoire peut changer sa façon de penser mais quand même ! Mais mais … Où va-t-elle ? Elle ne va pas rejoindre cette illusion quand même ?! Rose ?!

Rosealice : ah non ça ces fleurs sont bleus !! Razz.

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Rose_o10

Tarte-aux-pommes : Non, mais Rose c'est le diminutif de Rosealice tu comprends ?? Rose: Rosealice, Rosealice : Rose .. Enfin tu vois ? Mais tu vas où là ?? confused

Rosealice : J'ai le droit d'aller aux toilettes toute seule oui ? Mad

*Soudain le fluide violet ressurgit *

Rosealice : Ah non il va pas encore me voler ma magie !! Pff de toute façon il m'a tout volé ma magie, il peut plus rien faire ! *tire la langue à la fumée * tongue

*le fluide enveloppa la baguette de Rosealice *

Rosealice : Ah non ! Tu n'imagine même pas combien je l'ai payé !! Mad

*Rosealice tira le bâton de toutes ses forces, mais le fluide souleva la baguette et Rosealice qui y était accroché. Tandis que Tarte-aux-pommes suivait désespérément la petite mage. Bon je résume : study Tarte-aux pommes suit Rosealice, qui, elle, est accroché à sa baguette, mais celle-ci est emportée par une espèce fumée étrange violette. Bouarf c'est compliqué tout ça *-*.

Tarte-aux-pommes : Rosealice, lâche la baguette !! on aura qu'à suivre la fumée avec ton tapie ! Idea

Rosealice : Mais pourquoi ne me la tu pas dis plus tôt .. :x

*Sur ce Rosealice lâcha la baguette, et siffla un peu comme ça: *

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Singe_10
le premier qui me compare à un singe je le tape !! Mad

Bref je mis remets: Après que Rosealice ai sifflé un tapi arriva et l'embarqua avant qu'elle tombe ! *Han trop fort le tapie ! * Rosealice qui était désormais une spécialiste de la conduite en tapie n'eus aucun mal à faire un détoure pour aller chercher Tarte-aux-pommes et repartir à la poursuite de la fumée !

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Tapie_10
Ne suis-je pas adorable ? Smile

Donc Rosealice et son petit compagnon suivirent le fluide violet à la trace. Ils survolèrent Nosville, firent un détoure au port alveus puis commencèrent à survoler l'océan.

Rosealice OMG !! Je n'ai jamais survolé l'océan en tapie !! pale


Tarte_aux-pommes: Tant que tu as fais le plein de poussière de fée et que tu as emmené le sac contenant la poussière tout va bien ! Very Happy

Rosealice: Et bien … affraid

Tarte-aux-pommes : Quoi encore? Mad

Rosealice: J'ai confié le sac à Bûche-de-Noël ... pale

Et voici mon adorable petit ratufu noël nommé Bûche-de-noël :

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Buche-10
N'est-il pas magnifique ? Smile

Tarte-aux-pommes : Mais.. No mais pourquoi lui as tu confié la poussière de fée ?? Mad

Rosealice : Parce que lui au moins il est ordonné ! Mad

Tarte-aux-pommes : Tu parles ! Il jette tout dans son sac et puis basta … Mad Attends tu te souviens de lui mais pas de moi ?! affraid

Rosealice :Ecoute c'est trop bizarre .. Je crois que mes souvenirs sont en train de revenir … scratch Ah mais tu es mon petit Tarte-aux-pommes !! Laughing

Tarte-aux-pommes : Oué enfaite tu as fais semblant !! Mad

Rosealice : Oui ! Mais tu m'as crus !! Laughing

Tarte-aux-pommes : Pff !! J'ai crus que j'avais une amnésique sur les bras moi !! *pleure * Crying or Very sad

Rosealice : Ba pourquoi tu pleures ? scratch

Tarte-aux-pommes : Mais je ne pleure pas !! Je transpire des yeux !! C'est pas pareil !! Crying or Very sad

Rosealice : Ah ton avis pourquoi ce truc vole la magie ? scratch

Tarte-aux-pommes: J'en sais rien peut-être que …. scratch

Rosealice :.... OUIIIIIIIII !! Very Happy

Tarte-aux-pommes : quoi le truc bizarre a lâché ton bâton ? Question

Rosealice : Mieu ! J'ai trouvé une super idée de film !! Laughing !! Il faut donner un nom à ce mélange de fumée et de fluide .. Pourquoi pas F-F ?

En parlant de ça la F-F ressemblait à ça :

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Fumae_10

Tarte-aux pommes : *soupir * Bon on va chercher la poussière de fée ou on continue ? Question

Rosealice : … La F-F a disparu !! affraid


Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:12

J'adore j'adore! Mais ou est le bouton "J'abonne"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:45

Le F-F mmmh pourquoi pas j'ai déjà vue pire comme titre ça me rappel cette idiot qui est venue me voir un jour dans mon bureau pour me proposé un film d'action appelez "xXx" Je te garantie que je l'est viré è_é ! Titre nom adapté au thème de son film !


Pas mal cette épisode Very Happy sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosealice Story (By Rosealice)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice
» [Acceptée]Candidature de Rosealice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: