Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosealice Story (By Rosealice)

Aller en bas 
+3
Key
Rosealice
JoackStack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:29

Vous aimez les jolies filles, qui font rien de leur journée et qui sont quand même connues et bien voici


LA meilleure, LA plus belle, LA plus intelligente, LA plus…


???: STOP

Rosealice: Quoi encore ? Evil or Very Mad Après le projecteur qui était cassé, les lampes qui voulaient pas s’éteindre, le BIIP de concierge qui nettoyais juste devant le projecteur et .. Evil or Very Mad

Le Concierge : Hééé, j’suis payé pour ça! è.é Evil or Very Mad

Rosealice : Oué passons……….


2min plus tard.

Rosealice:…………..

5 min plus tard:

Rosealice: Comment ça vous êtes payé pour gâcher mes chances d’atterrir à Broadway ?? Shocked

Le concierge: Ba oui, c’est ce que je disais. Ca a mis du temps à arriver au cerveau! Very Happy

Rosy: C’est moi qui le paye ! Twisted Evil

Rosealice: Ben pourquoi?

Rosy: J’étais en surplus de cookie. Et je voulais pas en donner à n’importe qui. * Se tourne vers le concierge* Tiens, tu l’as bien mérité. Twisted Evil

Rosealice:… Ok, bon et qu’est ce qui va pas monsieur le producteur?
TU l’as payé en cookies pas bête x).


Producteur: Ba c’est simple, le héros devait correspondre à quelqu’un de nul enfin non pas vraiment, mais pas quelqu’un comme tu l’as décris !! Relis les aventures de Chachim et après on verra. è.é Evil or Very Mad

Rosealice: Ba c’est sur rien ne serra aussi bien que les aventures de Chachim. Enfin pour toi, vus que c’est toi qui l’as écris. T’as même pas pris la peine de regarder la suite. Evil or Very Mad

Joackstack ( Pour info, les trois petits points d‘interrogation, et le producteur c’est Joack ) : Peut être mais t’as pas répondu au sujet. Et oui personne ne pourra faire aussi bien que Chachim aventure Razz . N’empêche tous les autres ont fait mieux. Mais je mis attendais de ta part. Laughing

Rosealice: Comment ça ? Surprised

JoackStack : Euh .. non rien. Rolling Eyes

Rosealice: Mais qu’est ce que j’en fais moi de mon histoire à l’eau de rose et de mon pot de nutation pour fêter ma réussite… Et surtout …De mon histoire à l’eau de rose !! Enfin quand même y’avait… *cherche, qu‘est ce qu‘il y avait dedans. C‘est sur que y avait pas grand chose, j‘avais pas eus d‘inspiration* …des cacahuétes!! Laughing

JoackStack: *pense*Je m’y attendais, elle n’ai pas capable de faire quoi que ce soit

Rosy:* pense* Tiens ça fait longtemps que j’ai pas parler. Je devrais peut être dire quelque chose. Sinon je vais être totalement oublié !! Aller faut que je trouve un truc à dire même con !! scratch

Key: Bref t’es nul on a plus besoin de toi ! Renvoyer !! Twisted Evil *se tourne vers Rosy* Je peux avoir un cookie, maintenant ?

JoackStack: Ah ba tu m’as ôté les mots de la bouche !! *se tourne aussi vers Rosy* Je peux avoir un cookie aussi ? Laughing

Rosy: mmh… Omi, remoimez le cotmé obmsmur !! * zut j’aurais pas du venger mon absence d’idée stupide sur mes cookies.* Un bon cookie pour toi Key et un quart de cookie pour Joack par ce qu’il a eus du mal a s’exprimer et ça c’est mauvais pour les démons !! Les démons doivent être les meilleures! Twisted Evil Des sadiques !! Twisted Evil Des…

* Rosy regarde tout le monde un par un, chacun se dit dans son fort intérieur qu’elle est folle, mais ils le savaient déjà alors c’est pas grave*

Rosy:Euh… Vous aimez mes cookies ? Embarassed

Plins: Je vais être PRESIDENT!!! Very Happy

*Tout le monde le regarde abasourdit sauf le concierge lui a l’habitude et a mis des boules quies ( quies le confort expresse… oui bon c’est nul) et sifflote en même temps.*

Rosealice: Mais qu’est ce que tu fais là toi ? Je suis en train de me faire renvoyer, et toi tu nous sors que t’es président?? Non mais, mais, mais .. * cherche quelque chose à dire*

Key: Hé je suis là!

JoackStack: Mais c’est génial !! Ca fait une super idée de film. Passez moi des feuilles et un stylo que je commence à l’écrire !! afro

Rosy: Non mais va te les chercher tout seul !! On est pas tes chiens!! Tu nous prends pour qui ?? Evil or Very Mad

JoackStack: Euh… Je parlais pas à toi Rosy.. Je euh.. Parlais au concierge Laughing .

Key: Ouh!ouh! JE suis là! Crying or Very sad

Le concierge: Pardon ?

Plins: Youhou!!! Je suis pas le seul à rien comprendre!! * Danse de la joie* Very Happy

Rosealice: Non mais laisse tomber, tu fais peur là… Shocked

JoackStack: Non continue !! Je sens que je vais faire un super film !! afro

Key: Hé !! Youhou je suis là !! Crying or Very sad

Rosy: Quoi ?? qu’est que tu veux ?? Evil or Very Mad

Key: Ba … Je me sentais seule.. J’étais la seule à plus intervenir … Alors je voulais pas être trop rémi… C'est tout.. Laughing

Rosy: Bon ok, tu peux sortir. Twisted Evil

Key: Ah oué c’est pas con !! Very Happy sors Arrow []

Rosy: * prend un haut-parleur *Qui veut des cookies ?? Very Happy

Plins, JoackStack, le concierge et Key: MOI!! Very Happy

Rosealice: Key, t’étais pas sortis ?

Key: L’appel des cookies étaient trop forte.. =3

Rosealice: Bon ok… C’est quoi votre problème à tous vous pouvez pas vous montrez un peu plus compatissants ? Non mais je viens d’être renvoyé moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*La dessus Rosy commence a rougir, non je suis sérieuse Rosy a rougit!!*

Rosy: un cookie ? Embarassed

Rosealice: Les pépites sont au chocolat à quoi ?

Rosy: cacahuète. Embarassed

Rosealice: Ah ben trop pas j’suis allergique a c’te medeux.

Plins: Je suis le président! Very Happy

Tout le monde le regarde bizarre. Puis se replonge dans leur conversation.

Guillaumedepey: Pourquoi tu parles comme ça ? On dirait les voyous qui passent dans la rue !! Bon ok je sors Arrow []

Rosealice: Ben faut que je commence à parler comme une kaïra, vue que j’suis au chômage maintenant…

JoackStack: NoooN tout sauf ça !!! Je vais pas le supporter !!!

Rosealice: Non!! C’est vrai? Si je continue tu me rends mon post ?

Plins: JE suis le PRESIDENT !!

Tout le monde : Oui bon c’est bon on sait !

Rosy: Et si tu sortais ? *-*

JoackStack: Non mais il me donne de l’inspiration !! Où sont mes feuilles depuis le temps que je les ai demandé ?? Aaah je vais pas le supporter!!

Le concierge: *sifflote*

Guillaumedepey: Je crois qu’elles arriveront pas… Rolling Eyes

Rosy: NoN mais de quoi tu te mêle, t’es partis de la fafa et tu ose intervenir !! NoN mais tu fais BIIP!! Evil or Very Mad

JoackStack: C’est vrai que tu es partis et là, t’es un peu dans une activité de fafa. Donc euh… que dit le chef ?? Non arrêtez ça!!

Key: Euuh… c’est toi le chef !! Rolling Eyes

JoackStack: Ah oui c’est vrai.. Bon ba décision du chef: tu sors Rolling Eyes . C’est quoi ce son?? Arrêtez ça !!

Guillaumedepey: Roo c’est bon j’étais venu prendre des nouvelles. Bon j’men vais alors! Crying or Very sad

Key: Ba c’est ce qu’on t’a demandé Ô.o ..


Plins: Trop tard il s’est téléporté. Surprised

Rosy: Tu devais pas sortir toi aussi? Evil or Very Mad

Plins: Oui, mais les fauteuils sont plus confortable ici qu’à la cantine alors je suis bien ici Very Happy.

Rosy: SORS Evil or Very Mad !!

JoackStack: Ah non il me donne de l’inspiration afro !!Bon .. je ne répéterais pas que je veux que vous arrêtiez ça !!

Rosealice: Bon tu m’rends mon poste Joack ?? Sinon je te bute, tu reconnaîtra même pas ta caissière de mère!!

Key: T’as encore des progrès a faire dans ce langage!! Rolling Eyes

Rosealice: Oui, je sais... Rolling Eyes

JoackStack: Arrêtez ça !!><

Rosealice: Mais qu’est ce tu veux qu’on arrête à la fin ?

JoackStack: Ba la musique!! Vous entendez pas ce désaccord entre le violon et le piano Evil or Very Mad ?? C’est HOORRIBLE! Evil or Very Mad

Rosealice: TU me rendras pas mon post alors ?T-T

JoackStack: Bon ok je te fil une liste de thème et tu dois me faire une histoire sur l'un d'eux. Si elle est bien je te rends ton post!

Rosealice: YES, Merci !! JE ferais de mon mieux Very Happy!!

Rosy: Tu t’es fait avoir Joack, elle va encore faire un truc de merde. Mais elle est déjà partis et tu peux pas lui dire que t’as dis ça sous l’émotion à cause de la musique.

JoackStack: Vous aurriez du éteindre la musique je vais me retrouver à devoir lire une histoire nul... Sad

FIN!


Dernière édition par JoackStack le Ven 3 Aoû 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

ah, fallais faire un autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:33

Oui et non .

-A la base oui c'est mieux c'est plus pratique si jamais tu veut en faire une autre d'histoire .

Apres si tu voulait en faire qu'une seul ben non ca me gène pas qu'elle soit dans mon topic de base .

Ca dépend de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:37

Ouai je sais pas si je vais continuer... C'est une bonne question *-*. Je verrai ça plus tard, là ya les JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:40

Ca serais dommage ça commencais bien x) .

Rdv apres les J.O è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:47

ah merci ^^. Mais après faut trouver l'inspiration...
Ca va ya encore pas mal de temps avant la fin des J.O. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:16

Ouiin la faute des accords au masculin est toujours dans mes répliques No
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:42

Elle peut "edité" sont texte pour corrigé les fautes, moi je peut pas le faire à sa place ça se fait pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:55

Mais j'ai corrigé dans l'autre. Faut le changer dans celui là ! No
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:54

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:17

Et pour changer un peu voici un dessin qu j'ai fait. J'épère (oui franchement j'éspère, parce que là en plus c'est une photo. C'est pas de la super qualitée) que vous reconnaitrez les petits personnages. *-*
chibi powa:

Rosealice  Story   (By Rosealice) Tartif10
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:09

Laughing Pas mal Plins au milieux xDD

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:20

Key elle est toute mignoooooonne!
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:37

Manque plus qu'une rencontre IRL et une caméra et c'est bon la scène qu'elle à dessiner sera réaliser lol! sauf que je doute qu'il y aura des cookies (beaucoup de radin ici Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:37

NON! Ya pas beacoup de radin, ya une radine, et c'est Rosy. Enfin je dis ça je dis rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:47

xDDDD J'adore !
Owi j'suis meugnonne I love you
Au début j'ai cru que le cookie c'était ma langue ou je n'sais quoi xD Et après j'ai vu le cookie dans la main de Rosy qui d'ailleurs se la pète un peu avec son vieux biscuit et ce fut une révélation Razz

Pim's le pedobear ça m'a tué avec la tronche qui fait Laughing


Rose aussi est toute meugnonne dessus, elle s'énerve pour qu'on fasse ce qu'elle nous dit *-*
Y'a que Joack qui est sage ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:38

T'imagines si le cookie avait été ta langue ??
Mon dieu, une langue jeune avec des points!! T'as chopé quelle maladie toi ? Ô.ò
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:00

Ben j'ai cru que j'avais choppé la jaunisse Shocked Et que j'étais en train de muter en dinosaure :O
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:56

Oui! Le temps des dinosaures et de retoure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:20

Mais... mais, OBJECTION! Je suis pas radine moi! Je suis surement celle qui dépense le plus de sous inutilement dans la famille et le jour où je refuse de vous donner un cookie je devient LA radine de service!? Le monde est injuste... Vous aurez plus jamais de cookies!
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MES DELICIEUX COOKIES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Ne soit pas aussi cruel envers mon régime alimentaire Rosy é.è
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:03

Si tu fais un régime à base des cookies de Rosy ben... J'te souhaite bien du courage! Shocked
On pourrait l'appeler Le régime du mort d'ailleurs (vu les effets secondaires que les cookies provoquent...) Rosealice  Story   (By Rosealice) Avatar-12564
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:16

Qu'est-ce qu'ils provoquent les cookies de Rosy ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:38

La réponse est dans le nom du régime: Le régime de la mort. Bref tu comprends. Enfin j'éspère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:42

Absolument! Et si tu comprend pas ben...t'es un cas encore plus désespéré que Plins, désolé de te le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty
MessageSujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice)   Rosealice  Story   (By Rosealice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosealice Story (By Rosealice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice
» [Acceptée]Candidature de Rosealice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: