Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chachim Adventure Mes Episodes !

Aller en bas 
+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:59

Héhé mais avec plaisir Linou héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 2:54

bounce on veux la suite bounce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:47

*Tends un Tee shirt Blanc*
En gros hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chachim Adventure-Episode 3 : Mortaz   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:34

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

farao CHACHIM ADVENTURE farao
study
[center]Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim


EPISODE 3: MORTAZ !



De retour du coté de Chachim




Wow ! je n'avais jamais vu autant de sang de toute ma vie affraid , ça giclais de partout j'avais l'uniforme litteralement couvert de sang du casque au genoux.
Je ne pouvais pas faire plus de 2 mètres sans me prendre du sang ou des tripes de nos ennemis et alliés dans la figures pale .C'était l'apocalypse , je me fesais bouscluer par tout le monde je ne pouvais pas viser les ennemis je n'avais jamais le temps de réfléchir quoi faire . Je ne pouvais pas invoquer de mine je risquerais de blesser mes cooéquipier , au bout d'un moment j'ai hésiter car j'ai du tuer 2 de mes alliés qui en pleine battaille se sont jeté sur moi et quand tu est au milieu de la baston tu n'a pas le temps de demander si c'est amis ou ennemis scratch . La seul chose à faire dans ce genre de situation c'était de reculer , de ce mettre hors de la bataille et de faire le point study .Quand je mettais assez éloigner , j'en est profité pour enlever tout le sang que moi et mon ratufus avions sur le visage .

De loin je pouvais constaté que nous étions en minorité comparé au camp adverse ,dans ce cas là je me suis demandé :

Chachim : est t-il vraimant nécessaire de se battre ? Si c'est pour mourir de toute manière a la fin ,ça en vaut même pas la peine Neutral

Mais malheursement si je revient à Nosville seul je ne reviendrais pas en tant que perdant , je reviendrais en tant que Lache , et ça c'est pas très cool surtout que cela risquerais de me poursuivre toute ma vie .

10minute plus tard les monstres en sont sortit vainqueur et en ont tous profité pour dévorer les cadavres d'alliés qu'il restait pale

Chachim:C'est bien dommage gràce aux cadavre j'aurais put me restuff Neutral

1h plus tôt quelque part dans une zone inconnue




Garyu: *s'eclipse discrètement*
bon y a personne *chantonne dans une langue bizarre*



*POOF*

Garyu : un être étrange apparait il ressemble à... un momie ?*
Salut à toi frère caché d'oshama

???:crève enflure, tu sais que je peux pas la piffrer
Garyu : pourquoi crois-tu que j'insiste à t'appeler comme ça
??? : trève de plaisanteries, voici le rapport que tu as demandé
Garyu :voyons voir ça.... oh oh, comme c'est intéressant
??? :plus que ton labo secret hein ? et encore, les prêtres du temple n'ont pas encore fini avec le fameux projet
Garyu :que des bonnes nouvelles, voilà une journée comme je les aime , ku ku ku ku ku, pauvre chachim qui va se retrouver au milieu de tout ça
???:chachim? est-ce une cible pour le prochain sacrifice rituel ?
Garyu :non pas vraiment, c'est un membre de ma fafa, si tu le vois, c'est un destructeur un peu gauche, laisse le en vie
??? :pas drôle de chercher des types à épargner
Garyu :bah fais en sorte que tous les destructeurs s'en sortent vivant, après dans quel état ils sont, peu importe
??? :hu hu hu, s'il faut juste qu'ils soient vivant, ça peut le faire mais au fait, pourquoi tout ça, t'es pas censé être du côté des aventuriers de noscamp ?
Garyu :la règle d'or du succès dans tout conflit, faire des affaires avec les 2 camps sans jamais prendre parti
??? :je vois, bon je retourne à la pyramide

*POOF*


Dans le desert



Je ne pouvais pas allez en direction du bateau ,il était déjà partit ,pendant les 3minute de combat leika PASSAGE et
Fabian FROST en ont profité pour retourner en direction de Nosville ..Quel bande de lache ...En même temps la seul chose que j'ai pu voir dans le bagarre c'est Leika qui tapais des crises parsqu'il y avait du sang qui giclais sur la coque de son bateau .Mais bon je ne devrais rien dire , normalement je devrais etre mort comme tout mes cooéquipiés ce qui fait de moi également un lache.

Je ne pouvais pas allez en direction des monstres ce serais du suicide ce n'est pas comme dans les contes où le héros marche en direction des ennemis tête baissée et tout d'un coup tout les monstres le regarde et fonce droit sur lui et que a ce moment là le héros lève la tête et les One shoot sans aucune diffuculté . Ont est dans NOSTALE pas dans Dragon Boule ZhèD .

La seul voie disponible était cet infinie espace jaune a la vue du soleil que l'ont appel desert ,longue et fatiguante sera la voie que j'aurais choisis mais tel était la vois de ma survie !

Moi et mon ratufus étions en route vers l'inconnue ,nous marchions pendant des heures et des heures,ce fut long mais c'était Interminable !! Mon ratufus me fesait peine à voir quand le voyais galérer a marcher sur le sable ,donc je le porta , après tout c'est mon meilleur amis il m'a sauver temps de fois :

-Le jour où j'avais perdu mon Combat instantanée et que je me suis retrouver a nosville à coté de la poule lvl (95) à Silver complètement folle qui avait déja décimé 5 aventurier à elle seul mon tufu est arriver et la neutralisé .

- Le jour où Manel voulait me trucider parce le jour de son anniversaire j'eu l'idée de prendre son épée Rare 6 (mystérieuse )sans qu'elle le sache pour le transformer en rare 7 (Légendaire ) chez Téodore ,et que ben..Ca avait foirée . Ce salaud de Téodore pour 100,000or ma dénoncer et mon tufu pour me sauver a sortit de son sac une épée identique a l'ancienne .
..Bref plus qu'un amis un vraie p'tit Demon Gardien.

Cela fesait dejà 2h que moi je marchais dans le desert ratufus dans les bras ,je n'en pouvais plus dans le sac de mon pets il y avait une gourde que celui-ci avait voler dans la bataille .Dans la gourde il y avait du jue de légume , autant vous dire qu'entre mourir de soif et boire ça , moi et mon tufus ont avaient déja prit notre décision .Ont a donc décidé de le garder dans le sac et de le revendre dans un village où le mot salade ,carotte ,pomme de terre était inconnus .

30 minutes plus tard je restais immobile mon tufu s'était évanouis dans mes bras et moi je me suis éffondrée dans le sable ,j'était encore conscient et je me disais que quelqu'un forcément viendrais a mon secour comme dans toute les histoire où le héros s'écroule dans le desert .

20minute plus tard ...Rien même pas un mirage même pas un oasis je me suis rendu a l'évidance:

Chachim :je n'aurais pas du vendre d'eau mystérieuse même si c'est un item presque inutile ...


Allo ? Mortaz ? laisse moi choisir mon cerceuil...



Fin de l'épisode 3



P.S : ( Razz je remercie Garyu d'etre venu me voir pour me proposer son idée pour cet épisode I love you )










Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:39

MWAHAHAHAHAHA
Et vous n'avez encore rien vu... lu... oh ça va hein ?!

MDR Chachim, j'adore le coup du jus de légumes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:54

c'est bon pour la sante le jus de legume :p
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:03

Je t'assure le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:23

Non chachim a raison le houblon sa c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:46

MDRRRRR!!! J'ai pris un fou rire là ........ Gary trop realiste (je l'imagine avec sous ptit air sournois, style Gargamel!)
Et le jus de légume! beurk t'as raison chachim t'empoisonnes pas!! Mais bon meurs pas quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:09

Je vais attendre ce week-End pour continuer à écrire la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked No No
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:54

Lol ma lulu ben en parlant de lui il est où ton plinsounet??
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:44

koi?? c pa mon épé?! grrrrrrr jla tené de ma grand mère!!*mor chachim*
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 6:44

chachim arrete la branlette ou change de main car on veux la suite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:25

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

farao CHACHIM ADVENTURE farao
study

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim


EPISODE 4: Major or Not ? !



Nosville


Plins :*prend une profonde inspiration * aaah Nosville ...Les oiseaux qui chante , les gens qui cours de droite a gauche, des danders et seedle crever dans les coins ,et les poules qui picore le sol , et ...

( Une ombre surgit du haut d'un arbre et atterit sur le pauvre plins )

Thloresia : Et un pims tout écrasé

Plins : ...Encore toi ? ...

Thloresia : Ca c'est pour le slip de hisa que tu as mit dans mon sac de provision !

Plins: Et c'était appétissant ? Aie !

Thloresia : A toi de me le dire , tient ouvre grand la bouche !

Plins : AAAAAAAAAAAAAAAAAH OSHAAAAAAAAAAAAA !!!

Oshama :*soupire* ce gosse ...

(un type avec un magazine en main se mit a courir en direction de nos héros )

Anubis :Hey la guilde z'avez entendu la nouvelle ?!

( silence de 6 seconde )

Garyu : Ah ! Oui Ca je l'ais déjà entendu auparavant ça s'appel le silence ...

PsykoÏ :Oui qu'est ce qui se passe Anubis ?

Anubis : Les 2354 combattant qui devait livrer guerre a Mortaz ont tous été tuer .

Oshama : QUOI ? QUI T'A DIT CA ?

Anubis : Je l'ais lu dans la gazette du ratufus

SkullCandy : Pff tu lis ce magazine débile ?

PsykoÏ : Ce n'est pas un magazine débile ! Je te signale que j'ai figurer là dedans dans la rubrique "l'homme du jour ".

SkullCandy: L'homme du jour ?C'est quoi ça ? Une rubrique de speedating pour homosexuel ?

psykoÏ : Ecoute espèce de sale ....

Oshama : *en colère*NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA !! C'EST PAS BIENTÖT FINI ?!

(tout le monde se tus )

Oshama :*sourit* S'il vous plait ...

FoxYellow : Salut la guilde, wow c'est silencieux ici c'est rare...

Plins :Salut Fox

FoxYellow : Salut plins, au faite en parlant de silence tous . J'ai lus dans un journal de Noscamps que notre armée a été vaincu par les hommes et monstres de Mortaz ...Mais vu que le bateau est revenus je pense que quelque combattant ont prit la fuite et ont embarquer dans le bateau je devrait allez voir ça après .

(Tous regardèrent FoxYellow avec de gros yeux )

FoxYellow :Quoi ? J'ai dit un truck qu'il fallait pas ?

Plins :V..Vaincu ?

FoxYellow : Hey j'ai rien fait moi j'ai juste lu ça ! Z'allez pas me frapper hein ?

Garyu : Nan...C'est pas possible .. Merde !!!
(Garyu se mit a courir a toute vitesse)

Plins :Je ne pensais pas que Garyu était si..Emotif...

Thloresia :Je ne pensais pas que Garyu avait vraimant un coeur .

Garyu se mit a courir en direction du port alveuse ,après avoir bousculer 7 8 Aventurier sur le chemin il arriva enfin pret du bateau .Il apeçus Leika et se dirigea vers elle .

Garyu : Hey !! Où sont les survivant ?

Leika : Suvivant ? Il n'y en à pas .

Garyu : Quoi ? Mais comment ? ..P.pou. Pourquoi ?

Leika :Ont c'est enfuit il y avait trop de sang qui giclais sur la coque de mon bateau , nan mais ho ...Je suis payer pour envoyer des gens dans different lieu pas de nettoyer tout le temps mon bateau .J'ai des ptit larbin pour ça .

Garyu :Vous etes donc partit laissant toute l'armée à Mortaz ?

Leika :Oui et c'est gentil de vous inquiétez pour nous mais vous en faite pas nous allons bien et le bateau également vous pourrez comme avant allez en direction de la couronne de glace comme avant .

Garyu :C'est plùtot de ton cul que tu devrait t'inquiéter !!


20 minutes plus tard





Isalin : Mr.Teoman ?

Leika : raaaaaah..

Teoman :Oui ? Oula elle va pas bien la ptite dame là ?

Isalin : hum..Auriez vous quelque chose qui pourait servir a retirer quelque chose de gros d'un arrière train si vous voyez ce que je veut dire .

Teoman :...Pfff encore un coup de ce sauvage de Garyu ? TEODORE !!

Teodore : Quoi ?

Teoman : Apporte moi la pince Maxi format !

Teodore : Quoi ? Encore un boomerang épineux dans un trou de fion ?

Teoman : ta tout compris fréro..

Teodore :Ben attend la dernière fois j'ai pas réussit a retirer le p'tit bout de gras là et il y est encore ...

Isalin :bon ben moi je vous laisse , le résultat doit pas être très beau a voir ...




Au même moment dans une zone inconnue






Garyu : Appelez moi le directeur !!

??? : Tient vous ? Vous avez les plan d'attaque de noscamps a nous fournir encore ?

Garyu : 2354 C'est le nombre de combattant envoyez sur Mortaz et ils ont tous été tués ! Hors ! Nous avions passez un contrat ,qui était de :
-je vous donne les plan d'attaque que nosville a préparé contre vous

Et vous en echange :

-Vous épargniez Chachim le destructeur et vous me refiller 1M500,000 or.

Garyu :Mais comment pouvont nous encore continuer a établire ce contrat ! Puisque vous n'avez pas respecté mes demande !

???:Il y a erreur nous n'avons pas tuer votre amis .

Garyu: Ah ? vous l'avez capturé à l'abri de la bataille ?

???:Hee non aucun de nos hommes ont retrouvez de destructeur dans vos rang ce qui veut dire que votre amis était le seul destructeur .Et que ben il était pour nous introuvable .

Garyu: *pense* Ce n'était pas vraimant dans mon plan mais c'est mieu que rien je doit réagir ! et vite !

Garyu :Dans ce cas j'augmente le prix de 2M par plan d'attaque. Comme je n'est aucune preuve de ce que vous avancer je n'ai pas d'autre choix que d'augmenter les tarifs .


??? :Mais enfin ..

Garyu :ah? vous voulez pas bon ben ten pis ...Bonne défaite !

???:Nan attendez !! J'accepte !!

Garyu :Bien ..Tenez voilà un plan de plus et donner moi ça !

(garyu prend le sac d'or des main de l'inconnue )

Garyu :A la prochaine ...

(Garyu s'éloigne en direction de la sortit)

???:Je l'aurais un jour...Je l'aurais !

Choeur :Efficace c'est pas cher !C'est ce sauvage que j'préfère Ce sauvage!


???:Vos gueule !!!!!!

Et Chachim dans tout ça ?





Je me suis réveiller la tête dans le cul ...ou plùtot la tête sous le derrière de mon tufu . Après l'avoir éjecter en direction du 1er vase que je voyait je me suis rendus compte que...

Chachim: Un vase ? Mais je suis dans une baraque fait de pierre apparament, où suis je tomber encore ?

La première chose qui me fesait paniquer c'était le faite que mon arme n'était pas à une distance honorable de 2 Mètre de moi ,il était introuvable !
Je me suis donc levée en colère , mais une femme avec une couette et une grosse poitrine m'interpela .

Femme :C'est toi le "Major" Chachim ?

Chachim :Je ne dirais rien sans la présence de mon arme !

Femme: ah ..J'aurez espère que le mot arme aurait été remplaçer par avocat mais bon chacun c'est envie ..Tient le voilà


Après me l'avoir balancer a terre la seul chose auquel je pensais c'était la phrase que le berzekeur m'avait sortit sur le bateau je cite :


"Tu peut découper une tête en visant la jugulaire de l'ennemis ce qui te garantira une mort assurer ou sinon un beau coup critique mais bon c'est plùtot les assasin qui font ça donc je ne peut rien affirmer "

Mais bon a moin d'arretez le temps et de me perfectionner dans l'art de l'assassinisme (un mot qui j'espère figurera dans le dictionnaire larousse)Je ne pouvais rien faire d'autre que ramasser mon arme ..

Femme :Bien vient avec moi ...

Je sortit de la barraque et je me suis retrouvez dans un village ensablée il y avait plein de gens avec des foulard sur la tête et des armes en main ,il y avait même un type qui avait le même style de costume que moi mais heuresement en moin beau ça m'aurez rendus jaloux .En faite il avait pratiquement tous des equipement de ...Destructeur ?!

Chachim :J'aimerais savoir une chose d'abord ..

Femme: Oui ?

Chachim :Qui est-te vous ?

Femme: je m'appel Nadara Destructrice de niveau 69 Chef du clan de 56 destructeur resistant de Mortaz .Et vous je sais qui vous êtes .

Chachim:Comment ça se fait je suis si populaire que ça ?

Nadara :Non j'ai juste recu la liste des combattant de nosville qui était censer venir ici , mais bizarrement les ennemis ont deviner que vous arriviez par ce port.

Chachim :Mais ...Si vous etes du coter de Noscamp ? Pourquoi ne vous etes vous pas déplacer pour nous aidez j'ai faillit y perdre la vie moi...

Nadara: Ben...J'y avait pas pensez ....

Chachim:..la belle excuse ....

Nadara :Un espion vous a suivit pendant 3H jusqu'a ce que vous vous évanouissez dans le sable ,bref j'ai besoin de toi pour entrainez mes membres a la bataille .

Chachim : Moi ? Je galère déja a entrainer mon Grand belier et tu me demande l'impossible ...

Nadara:Je te signale que tu ne peut plus rentrez chez toi sous peine d'etre la riser de ton village ,de plus aucun bateau n'est prévue pour que tu puissent y retourner.

Chachim:*soupir* ca veut dire que je doit accepter hein ?

nadara: exactement...

Tout les destructeur se sont aligné devant moi je me sentait fort devant eux et j'avais envie de leur hurler dessus comme les chefs a leur soldat .



Chachim : bon si ce sont des destructeur c'est qu'il ont tous déja tenu un flingue en main donc ca ne devrait pas trop etre compliquer de les entrainer.

Nadara:Hum...Ce ne sont pas vraimant des destructeur se sont tous des villagois d'ici et je vient de leur trouver les equipement ils n'ont jamais tenu d'arme en main encore moin de mine ...

Chachim:Misère...



Je me demande si Mortaz me remercira apres ça...






FIN DE L'EPISODE 4





Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:41

aaaa tro for gary qui complote alor ke les otre croivent kil a un coeur xD la bonne blague et ma pove shasha jte compren une fafa comme sa sa désespère pour sa kon l'aime <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:51

Sérieusement tu prend quoi avant d'écrire ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epernon

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:54

Chachim sérieux t'es trop fort !! C'est un plaisir à chaque ligne, tu sais faire ressortir la personnalité de chacun et tu y mélange une hostoire excellement farfelue xD J'en redemande!!! A chaque lecture je suis morte de rire!! Bravo et mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:57

Hey bien tu sais un barjot peut ecrire tout et n'importe quoi =) et
Thlo ben je ne prend rien du tout avant d'écrire ^^ mdr.... j'écoute la musique en écrivant c'est encore plus motivant lol
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:35

je kiff et surkiff chachim fait toi un roman avec c histoire c de lor en barre ton histoire serieux j'aime trop t'est histoire touse aussi folle et imaginatife les une des autre
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:40

PTDR je m'en lasse pas !! chachim t'as une sacrée imagination et comme dit Syxtie tu sais cerner les caractères! On se reconnait sans probléme!! Fais durer pitié !!! On a pas envie de voir le mot fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:47

MDR j'adore vraiment trop ton trip, délirant à souhait ^^

hmm... une caisse d'équipement Destructeur sortie de nulle part, une palanquée de noobies qui vont devoir apprendre à se servir d'armes et de mines... ça sent le contrat pour fourniture de munitions ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:49

Ma solde me le permet x) héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:46

me suis pas encore reconnu dans ces recits.
je trouve malgré tout sympa de te lire et de voir que tu sais ecrire des histoires sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:03

Ah le Chachim je viens de lire ton histoire, la vache j'en reste plier
Laughing Laughing Laughing tu as une imagination debordante super trop la classe cheers cheers cheers venere chachim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachim Adventure Mes Episodes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Chachim
» Elpha (ancien membre)
» Chachim déménage le 28/11/2011 (absence)
» Présentation : JoackStack alter ego de Chachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: