Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chachim Adventure Mes Episodes !

Aller en bas 
+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 14:41


INTRO

Les débuts d'histoire sont toujours chiante mais bon a force ont s'y fait !

Alors pour donnée un peu de PEPS dès le debut je vais lancer cette phrase d'introduction ca fait plus classe.



Chachim : Qui à dit non ?









Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

farao CHACHIM ADVENTURE farao


study
Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

king Cette histoire débute en JUIN 2010.


La lettre :

Mon cousin venant de Mortaz m'a avertie d'une guerre qui se préparais dans un autre continent et que seul moi manquait à l'appel pourquoi ? J'en sais rien mais c'est une façons de dire "Tu vient et de toute facon quoi que tu fasse tu viendras ! " Exclamation Suspect .

Suivant l'informations il fallait normalement que j'avertisse ma guilde ,Mais les aurevoir c'est pas trop mon truck surtout que je ne sait pas si je reviendrais vivant où pas confused .Alors sans hésitez j'ai laissez un mot dans ma tente pour mon départ ,je savais qu'ils la trouverais ds ma tente forcément vu le nombre de partouze.. drunken ..etc qu'avait été organiser la dedans l'hésitation n'était point au rendez-vous quelqu'un de la guilde la trouvera a cet endroit et ça j'en était sur . Basketball

Le départ :

Personnelement je ne suis pas du genre émotif les larmes chez moi coule que en cas d'intense colère ou de blessure très grave. Wink

(dommage cela donne 250 en pouvoir d'attaque Twisted Evil et la moral augmente de 2 scratch ...Enfin ça ca dépend du niveau du pleurnichard Crying or Very sad )

Alors donc je me suis mit en route pour le bateau du port alveuse en marchant et "COMME PAS HASARD" Suspect pff.. je croise Quelque membre de ma famille qui "COMME PAR HASARD"Suspect ne m'ont pas vus ,alors d'abord a la prairies au mine de l'ouest je croise Garyu qui pourchasse Plins car ce vil Gamin venait de lui piquer son pagne . J'ai pas vu la sentence qu'a subit le ptit plins lorsque Garyu l'avait attrapé en même temps sur le cout il n'avait plus de quoi cacher ses bijoux de famille quand j'ai vu ça j'ai détourner les yeux directement ,de toute façon vu les cris que poussais plins j'ai largement eu le temps d'imaginer quel supplice Garyu avait encore imaginer pour terroriser une fois de plus ce gamin ."hahahaha"...Ben quoi ? j'ai pas le droit de rire a ma propre histoire ? Neutral
Je continuais a marcher en direction de la plaine ensolleiller et là ! pret d'un buissons j'entendais des ptit rire aigue ..Alors discretement je commencais a scruter les alentours et je vit dans l'eau les girls powaa de ma guilde Oshama,Lina,Syxtie,Thloresia,Manel,Ludia,Joy,Haven,Halibe etc.. I love you Un régal pour les yeux qui ont besoin avant de voir les horreur de la guerre,les merveilles de l'anatomie feminine. tongue

Après 16min de rince oeil je me suis remit en route et j'avait bien interêt Shocked car Oshama avait sentit la présence de quelqu'un et avait ordonner à Lina d'aller voir ...Et Lina c'est pas quelqu'un qu'il faut faire chier ... Evil or Very Mad
C'est pas la 1ère fois que je rentre avec l'uniforme déchirer surtout qu'à l'arène ta peu de chance d'abimer ton costume comme ça . No

J'y revient .. study Donc a mes 16min je suis enfin arriver a Nosville . Pret de mimi Mentor il y avait skullcandy ,Psykoi, anubis et silver Les 4 playboys afro du village mais bizarrement Mimi et Soraya n'était pas de cet avis . Bon..t'en mieux pour moi alors !! J'aime beaucoup c'est 2 filles elles ont vraimant ce côter glamour que toute les filles veulent .

En Marchant a l'entrée du port je revit des souvenir de baralis *soupir* scratch celui là je ne lui parlait pas beaucoup mais c'est incroyable ce qu'il me manque ... C'est surmant le seul de la fafa à qui je n'ai pas fait de coup tordus . Smile

Je monte les escalier qui mènent au bateau . je dit Bonjour a Isalin et à Leika et je montre la lettre de convocation a mortaz .Et je monte a bord . bounce


4min plus tard le bateau part je regarde petit a petit le village s'éloigner Neutral et soudain au loin je vit une masse de personne courir en direction du pont en regardant bien je vit Psykoi avec ma lettre accompagnée de tout les membre de ma guilde ..Les larmes sortit de mes yeux Crying or Very sad ,ils sont tous venus pour me dire aurevoir ou ..Adieu Embarassed . Foxyellow leva sont épée en l'air sacha retira son chapo et le leva aussi en l'air ,jean hurla " Garde a vous soldat ! " en rigolant Après tout c'est aurevoir ,je leva donc ma main et je les saluèrent et les 45 membres de ma guilde Black*Demons* fit de même Very Happy .

Evil or Very Mad " Mortaz tu ne fera pas de moi ton cerceuil ! " Evil or Very Mad


FIN de l'épisode 1


Dernière édition par Chachim le Mar 6 Sep 2011 - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 15:21

trop bien ton conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epernon

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 17:44

Major Chachim tu vas nous manquer!!!


Pinaise s'que t con xD J'me suis tapée une bonne barre de rire là!! merciii , excellent =P
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 17:51

Vu que c'est l'épisode 1 c'est que je compte bien continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 19:07

Génial j'ai adoré ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 19:46

Ha major! mon dieu quelle peine avons nous eu, quand psykoï (évidemment ca pourvait être que lui puisque l'autre utilisateur principal de ta tente étant Garyu était occupé à châtier plins) nous a tous appelé avec sa corne magique (Ba oui une corne de buffle dans laquelle il souffle) pour nous demander de nous regrouper à nosville, car il avait découvert ta lettre. A sa lecture les filles ( à moitié rhabillé) ont laissé couler des larmes et les garçons avaient du mal à cacher leurs émotions(en plus de celles que leur donnait les filles à moitié rhabillé)! Nous avons courru en vain jusqu'au port ou malheureusement nous somme arrivés trop tard (Garyu s'etait emmelé les pates dans son pagne mal rattaché et à provoqué une chute collective) le bateau était déjà partit! Nous t'avons vu debout sur le pont, bien droit comme un vrai soldat! J'ai attrapé ma longue vue et malgré mon chagrin, quelle fierté de te voir major avec cet air déterminé qui brillait dans tes yeux ! Je savais que tu étais courageux et que tu ne pouvais pas refuser l'aide sollicitée par ton cousin! J'ai donc demandé aux dieux de te protéger, et je suis heureuse de voir qu'ils t'on laissé revenir à nous sain et sauf! (De toute façon sinon je serais monter la haut leur botter le cul) Tu as bien fait major de partir sans adieux car je pense que nous ne t'aurions pas laissé partir! J'ai hâte de connaître la suite de ton récit.
En tout cas quelle bonne tranche de rigolade à la lecture de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 20:04

Razz si vous saviez ce que j'ai du endurer je vous raconterais au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

a ouè g bien rigolé la ^^ pui jcroi ke t pa le seul a ki les adieu c pa leur truc (moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 22:05

Mdr je pense que beaucoup de personne aurais fait pareille enfin je l'aurais surmant dit qu'a ma femme Laughing mais bon ce jour là j'en avait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:16

MDR Chahim, tes aventures foireuses ne font que commencer *regarde sa poupée vaudoo de Chachim*

au fait, c'est aps mon pagne qui était mal rattaché, c'était savamment calculé pour que vous manquiez le départ du bateau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:26

Je suis donc sùr que c'est de ta faute si pendant c'est 7 mois j'ai vécu un véritable enfer ! Mad

(Vous le saurez pourquoi ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epernon

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:31

Parce que tu en doutais Chachim ?? rohh depuis le temps tu devrais le connaître le Gary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:59

owiiiii acceptez mon amour *sort la batte cloutée* et ma haine éternelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:07

*soupir* Marre d'être pris pour le god miché de certaine !! Et le pounching ball de certain !! x) Mais en tout cas moi j'en est véku des aventure là bas . cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 6:01

vivement le prochain épisode c'est de la bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Chachim Adventure -Episode 2 (1 mois sur 7 )   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:57

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :


farao CHACHIM ADVENTURE farao



Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !


Episode 2 : Go à mortaz


Je déteste nager pasque quoi que je fasse que je coule,je déteste les bateaux pasque les trajets sont toujours long et chiant et de plus si le bateau coule il y a très peu de chance que j'y survive même mon ratufu de noel ne pourrais me sauver cette fois .
Ca serais bête ça non ? Le Destructeur lvl 71 qui :

Participe a une guerre contre la révolte kovotièenne
Detruit l'arbre fermon remplit de monstre par millier !
Combat le roi poule ,le mère cuby, le Slade le bonhomme de neige géant !
etc...

Et qui finalement n'est même pas fichu survivre dans l'eau..
Mais bon c'est vraimant ma kryptonite ça .

Bref sur ce je me suis demander pourquoi Moi j'ai été convoquer a cette guerre alors qu'il y a bien plus puissant que moi sur nosville ...C'est un mystère qui ne peut être résolue que sur place c'est a dire à Mortaz.

Mais je ne voulais pas attendre d'etre arrivée sur place pour avoir ma réponse,je suis allez voir si quelqu'un pouvait mieux me renseigner a ma gauche il y avait un Berzekeur lvl87 avec une lettre rose en main surmant une lettre de sa petite amis je me suis donc dit que derrière ce masque de berzekeur et ce masque X se cache un homme sentimental .

Chachim :Hum salut hee j'ai une question hee..où allons nous ?

Le berzekeur c'est retourner et ma regarder droit dans les yeux avec ses yeux rouge ce regarde vide plus qu'intimidant au bout de 8seconde il à pas lacher l'affaire il me regarda toujours avec ce même regard sans dire un mot.Sur ce j'avais une grosse envie de lui en mettre une beigne dans la figure ou plùtot sur le casque ....hum puis ensuite partir me cacher,mais bon y a pas vraimant de cachette ici ou peut-etre en dessous du bateau heee ....hum bref mon idée je l'a délaissa sa me rappel ce soir où à la couronne de glace Magedelanuit m'a dit au sujet des gens dangereux :


Magedelanuit :"Avant de recourir a la violence toujours faire preuve de diplomatie " .

Mais bon hee d'après Hisa :

Hisa :"Si le type ne comprend pas ce que tu dit , la diplomatie ne sert a rien alors démolie le d'abord ! "

Et Legend heee:

Legend :"Tu le frappe tu t'excuse, tu le frappe tu t'excuse, ainsi de suite pour etre sùr de pas à choisir entre violence et diplomatie "

Alors là j'était convaincu dans ma guilde ont est tous différent a tel point que la logique n'est qu'unique qu'a chaque membre .

Le berzekeur a enfin ouvert sa bouche mais pour me dire :

-Nous allons la où ont découpera des tête ,où ont arrachera les tripes de nos ennemis où ont ..

Chachim :Je veut dire ! hee Où exactement ?

-Tu peut découper une tête en visant la jugulaire de l'ennemis ce qui te garantira une mort assurer ou sinon un beau coup critique mais bon c'est plùtot les assasin qui font ça donc je ne peut rien affirmer .

Chachim :hum ..je veut juste savoir plùtot, pourquoi avons nous été envoyer a Mortaz surtout que ici tout le monde a un niveau différent ,ça varie du lvl 47 au lvl 92 .

-Je ne sait pas tous ce que je peut te dire c'est que moi et SpartaTufutus ont va en faire gicler du sang !

Mon Ratufus accrocher a mon dos me fit signe de regarder à l'avant du bateau .

J'y m'executa et je vis la terre de Mortaz .

Jaune,ensablée la température sur le coup avait largement augmenter je ne m'y était pas rendus compte sur le coup .

Tout d'un coup un homme sur le haut d'un mat nous fit signe de regardez en l'air histoire d'écouter ce qu'il à dire .

-Je suis le Capitaine Niata ! Vous voilà arriver sur les terres de Mortaz je vais donc vous expliquer votre missions a tous . Il y a des monstres qui infecte c'est terre et vous devez tous les éliminer !



Je me suis dit cool alors jusqu'a ce qu'il disent ça :


-Mais ne croyez pas que cela sera facile pour vous .Nos 6 eclaireurs où plutot 1 éclaireur nous a informer qu'une masse de monstre grouillais sous terre quelque part dans le desert .



Chachim (crie) :Dite ! Pourquoi 1 éclaireur ? où sont passez les 5 autres ?

-Ont à retrouvez quelque membre dans le desert .


Chachim :aaah donc c'est qu'ils ont tous survécu alors ca me rassure .

-Je te parle des membre de leur corp humain espèce d'idiot !


Chachim : Seigneur ...

Le pont s'abaissa et tous nous arrivions sur les terre de Mortaz en courant pret a l'assault !

Chachim :


" Mais dans quoi je me suis embarquer putain !!! "


Pendant ce temps a nosville


Lina :Pauvre major seul confronter à la guerre au sang et déjection et autre truck completement crade .

Garyu(rigole): Au moin la bas il y à pas de douche si tu voit ce que je veut dire héhé .

Syxtie:C'est sur que si il y a des douches là ou il va la savonnette sera de rendez-vous . Laughing

Muskalihor : Vous parlez de quoi là ?

Lina :de Chachim dans les douches avec d'autre hommes (rigole) .

Muskalihor :aah Laughing de toute façons y a pas de douche a Mortaz c'est le desert total alors hee Smile .

Garyu : Ont sent fou , si il revient vivant, ont va répendre cette ruhmeur a toute la guilde ,je sens que ça va être drôle Laughing . ca lui apprendra à pas avertir de son départ . Laughing

muskalihor : Et si il ne revient pas ?

Lina*:...Ben on dira qu'il est mort pour les même raison que l'histoire avec la douche et la savonnette Very Happy .

Syxtie: rooh Wink z'etes vraimant méchant .


De retour à Mortaz


Chachim :

C'est bizarre mais j'ai l'impression que si finalement je revient a Nosville vivant je vais le payer très cher .



FIN de l'épisode 2












Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:10

XD géant toujours des barre en le lisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:18

Ha trop trop drôle!! j'ai hate de lire la suite ! major le guerrier, chahcim l'écrivain.... C'est vraiment un palisir de suivre tes avfentures!
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:20

Wink
Tout le plaisir est pour Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:22

classe la suite jkiffe ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:25

toujours aussi bon a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:18

vite les otre aventur *-*
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:35

claire on attend que sa
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epernon

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:55

C'est bien avec toi j'suis sure d'avoir ma dose de fou rire pour la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:41

Maxi genial, j'dore !!!!
Je peux avoir un autographe ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachim Adventure Mes Episodes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Chachim
» Elpha (ancien membre)
» Chachim déménage le 28/11/2011 (absence)
» Présentation : JoackStack alter ego de Chachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: