Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/

Aller en bas 
+4
Oshama
*LEGEND*
magedelanuit
JoackStack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: La minute *black*Demons* : !/A EVITER !/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:26

Non ce n'est pas la suite de Chachim Adventure et j'en suis désolé ,je me suis prit de liberté d'écrire quelque chose qui m'as marqué ou choqué le 26/04/2011.


Attention l'histoire qui va suivre est une histoire vrai qui c'est déroulé le 26/04/2011 à 15h30 environ .




Hey bien à cette heure Seda77,*LEGEND*,Lina*,Pointreur,*Bad-B0y*,Tiogreg et moi ont à voulut Loder un peu car ont allait LvlUP dans quelque petit pourcent .



A l'intérieur du Lod



Il étais encore 15h00 Lina était là pour 30min et grâce à son aide certain ont pu monter de 1 ou 2 lvl malheuresement ont foiraient sur "6" 2 ou 3 agro.
Au dernier agro j'ai mourrut et je suis arrivé "forcément" devant l'entrée du LOD dehors ,et quand je suis rerentré à l'intérieur j'ai reçus un chuchotement de quelqu'un qui cherchait une fafa .

J'espérais que ce postulant serais un mage car actuellement ont est en manque de Harry Potter chez nous .Et quand je suis sortit ,quel bonheur ! Ce postulant en étais un et Mage saint en plus ! Grâce a lui et à ses sort pour redonner dela vie le lod allait devenir un peu plus facile . Alors sans hésité je l'est prit, un mage saint lvl 57 c'étais dur pour moi de refuser .





" MachinTruckMuche est entrée dans la famille "



(je ne connais même plus son nom à ce bougre....)





Le petit mage étais bien sur acceuillie avec des "Bienvenue" et ont étaient tous bien content de savoir que le lod allait bien se passer ce soir .
Apres cet acceuil nous nous sommes redirigés vers les champs de rené ,et apres avoir tuer 1 ou 2 rené (grand max ) ....




Le mage : Super la famille Very Happy


Chachim : Si tu le dit ^.^' merci

Legend : Laughing

Badboy: Neutral

Seda : Smile




Oui bien sur ça fait toujours plaisir d'entendre ça de la part d'un nouveau mais bon à son lvl peut-ont etre heureux d'avoir vue 8 , 9 membre tuer 2 rené ?
Bon pourquoi pas il à le droit Smile .



Quelque minute apres il sort:




Le mage : vite ont agro ? J'ai trop besoin d'xp !




La je me suis dit "ho..ho...." J'éspère que ça n'en est pas un ....




Le mage : J'ai trop besoin d'xp



C'étais le mot de trop c'est là ou j'ai commencé a envoyer des chuchotement a Lina ,Seda et Legend pour leur faire part de leur avis sur le ptit nouveau .
Et leur réponse ne m'étonnait pas du tout , en claire il était chiant .Trop speed , et nous parlait trop surtout de lui Laughing .
Apres quelque minutes ont à continué a lod ça allait un peu mieu ont pouvais se soigner grâce à lui et c'est là qu'il ma envoyé un chuchotement pour me dire



Le mage : tu me groupe ? J'ai trop besoin de xp !



Alors pour évitez qu'il ne me saoule à nouveau je l'ajouta dans mon groupe en espérant qu'il l'a ferme un peu .
Il était 15h30 et Lina décia de partir car elle avait du boulot à faire




Lina : Bon allez j'y vais j'avais dit 30minutes pas plus Razz

le mage : Non !!



Le mage c'est fait vite remballer par Lina ont ne là commande pas si facilement surtout si c'est un mage avec 30 niveau de moins qu'elle .
En attendant moi et Legend ont à bien rigolé .
Le pov petit mage se refait tuer quelque minute apres à l'arrivé et à la fin de la corne.
Et pendant qu'il était en dehors du raid je ne me suis pas empeché de dire qu'il était chiant à tout ceux présent à l'intérieur du Lod . Et d'ailleur tous était d'accord




Le mage : Dite pourquoi je peut plus rentrer dans le lod ?


Il ne savait même pas qu'apres le passage de la corne tu ne pouvais plus pénétrer dans le lod....





Bad-Boy : Ont est tombé sur un nouveau dans la fafa Neutral

Seda77: Tu l'as aussi été Razz

Chachim : pas de probleme de toute façons ce soir je le vire il me saoule déjà .


Le mage : Venez canal 2 svp !


Chachim : Ont arrive ont fini le lod de ce canal et ont vient .


Le mage : Nan svp venez !! J'ai besoin dxp


Legend :Tout le monde à besoin d'xp.... Neutral


Chachim :Tu attend que l'ont finissent !


Le mage : Ok





J'avais crevé et je suis donc aller en 1er rejoindre le mage dans le lod du canal 2




Le mage : Vous venez o lod ?

Le mage : vous êtes où ?

Le mage : Chachim ? Chachim t ou ?


Chachim :Heee ça fait au moin 20 minutes que je suis dans le lod... Neutral






Evidament pendant que tout le monde sur le canal 2 étais dans le lod , il a continué à paniquer en nous appelant EN DEHORS du lod ...





Le mage : aah vous êtes là !

Il voulait que je lui passe 2 de mes bénédiction pour xp plus vite contre une ame Rouge pour moi c'étais cool alors je lui est proposé d'échanger dehors quand lui et moi seront sortit du lod et lui refusa .
J'ai essayé de lui faire comprendre qu'à l'intérieur du lod les échanges étais impossibles mais non il insista pour le faire à l'intérieur là je ne savais plus quoi faire Laughing .
Ont a agro les renés et ont réussit a tous les exterminer ont étaient un peu amoché alors ont s'est reposé un peu et le mage à sortit :




Le mage : stp j'ai trop besoin d'xp



En fesant le fou je suis allez attaquer un rené san savoir ma barre de HP remplit et malheuresement j'ai mourrut et le mage qui me suivait aussi,et quand je suis rerentré dans le lod pendant que le mage étais dehors ont en profitais pour parler du mage .
Ont est rester 2 3 minutes à parler de lui sans que celui ci reviennent
effectivement en mourrant il en à profitez pour nous chercher un sp4A à recruter .





Le mage : Hey Chachim j'ai trouvé une sp4A qui veut venir dans la fafa elle peut ?

Le mage : hey Chachim !





Pendant ce temps dans le lod





Chachim : Hey regardez *tape* %Rejetdefamille ........


Chachim : Et hop il est viré !!

Legend : Laughing

Seda : Laughing




Voilà ça c'est ma version et si vous voulez encore plus de détail suffit de demander au autre car effectivement je n'est ecrit que ce que j'ai retenue lol


Voila même si ont à pas lodé des masses ont a bien rigolé ,mais quand je dit rigoler c'est que c'étais abusé jamais dans nos vit ont à rencontré un type comme ça nouveau ou pas lui il restera un sacré bonhomme .
Et je vous promet que dans ma vie je n'est jamais entendu quelque dire "J'ai trop besoin d'xp" autant de fois .
Demandez au témoin si je ment Laughing







P.S: Je me souvient juste que sont nom commençais par Joy...
Et que je refusais de l'appelez comme ça car je connaissais déjà une "Joy" .

Que j' I love you Very Happy et que je salut au passage.
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:05

franchement j'ai jamais vue un gar pareil maintenan tu me conprendra que jte deja dit de pas recrtuer des bl recrute 60mini et si tu trouve pas lance les ora tu trouve deja des mage a recrute mais me rammenne plu des gens comme sa Arrow Idea Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:09

Excellent ce mec mouahahah Very Happy

A peine arrivé : Merci, Super fafa ! j'ai trop besoin de xp les gars .
Aller on FM alt+e

Il m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:26

alors la dommage que lina soit partie ! Je la vois d'ici l'envoyer balader^^ MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:43

nan, elle lui aurait fait un gros calin... avant de lui faire un german supplex et de le filer à bouffer aux renés Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:12

Pffffff encore un gros boulet ><'
Fais gaffe la prochaine que tu recrutes qlq chachim ^^
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:20

c'est ce que je me tue a lui dire mais il m'obeit pas on e 2 maintenan a etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:54


OBJECTION!!!!!!!!!!!



Si je peut me permettre pour ma défense je tient a préciser qu'il était lvl 57 avec une sp2M +6 mini

Donc ça se voyait que c'était pas un noob (d'apparence pasqu'au final hee)

Et puis a ce moment précis quand il m'a envoyer le chucho pour voir si il pouvais venir ,vous etiez blazer pasqu'ont avaient foirer un agro que Lina n'allait pas rester lod lomgtps cette aprem et qu'il fallait récupérer tout nos HP sans heal .

Alors mettez vous à ma place prendre un mage saint qui n'a pas l'air noob avec sa sp et son stuff ? Ou laissez tout le monde blazer jusqu'à ce que ça parte en déception ?



J'attend...Une réponse ? Je parle sur le moment qu'auriez vous fait ?

(et puis même si au final lui c'étais un vrai "cas" ont à quand même pu rire un ptit peu Laughing enfin pas qu'un peu mdr ,mais bon pour moi c'est aussi un echec c'est quand même moi qui en prend + dans la figure ^^)



Donc ça partais d'un bon sentiment Smile et comme magedelanuit là je me demande toujours comment un type comme ça à ce lvl avec ce stuff là, ne connais toujours rien du LOD ?

Heuresement que des mages comme lui ca court pas les rues .
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:05

Chachim : 1
Manel & mage : double-zéro

manche suivante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:05

ba moi j'lui aurais quand même poser des questions ( pour savoir si c'était un kikoolod par exemple =p )
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:04

Ca me semble logique de dire avant chaque recrutement d'ailleur c'est ce que je dit toujours au postulant .



"Ok mais ont lod pas tout le temps "

(c'est comme ça que l'ont repère principalement les kikoolod)

Et puis si il te répond

"c'est pas grave"

Faut plus hésiter , donc c'est là où je l'est prit . Et puis bon faut dire qu'il à débarqué au bon moment comme un KDO du ciel ...(que je ne remerçie pas d'ailleur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:08

ba j'trouve quand même que ta pas pris assez de précaution enfin comme dit shasha c'est toi le chef donc c'est ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:45

désormais, pour tout recrutement, un jugement de famille sera rendu, le verdict tiendra en 2 possibilités :

1 - le "client" est bien, on le garde, caresse générale à Chachim, dans le sens du poil hein?! et une offrande à Lina et moi parce que vous nous aimez *pointe le bazooka*

2 - la bouléitude est confirmée, maxikick immédiat du lourd, distribution de battes cloutées pour se déstresser sur mage et manel
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:52

Sa va faire mal je sens pale
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:43

Booheuu tu as juste mal au début mais apres tu sens plus rien . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:47

il s'y connait, tiens manel *donne une batte cloutée* essaie sur lui, tu verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:05

mais pourquoi c'est toujour moi qui prend tout en pleine poire ? un jour jvai appeler sos mage en danger
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:08

*Tape chachim avec la batte cloué de Gary* à ouai c'est marrent Twisted Evil


Dernière édition par Manel84 le Ven 29 Avr 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:10

2 - la bouléitude est confirmée, maxikick immédiat du lourd, distribution de battes cloutées pour se déstresser sur mage et manel

d'apres gary si on a un boulet sa devrai etre toi ou moi qui devrait recevoir son chatiment ? pas d'accord la
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:41

nan, on commence par éjecter le boulet avec pertes et fracas... ensuite on se déstresse en vous tapant aussi, mais vous on vous garde tongue
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:51

je UP ce topic car certain ne l'ont surmant jamais lut . study
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:54

Si si (a)

Mais je donne un gros :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:45

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Sonotraven
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:05

Le problème c'est que les personnes concernées ne l'ont pas lu on dirait. Et avec la semaine kikoo lod en ce moment...
Enfin bref! Le tout c'est de rester Zeeeeen (encore faut-il savoir ce que ça veut dire) et de loder en gardant un esprit de Barjot quand même! (ce qui n'est VRAIMENT PAS le cas de tous)

Parce que Ok, le lod à une tendance à énerver un peu tout le monde, mais se défouler sur les autres c'est pas la meilleure idée non plus. Faut savoir prendre sur soit même des fois... Sinon je vais m'énerver aussi et vous allez tous pleurer! Mad

Donc un méga UP de la mort qui tue, c'est encore mieux!

(Je ne vise personne... Enfin, si! Héhé...)

Sur ce, moi je vais faire Bronzette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:40

Bonne bronzette Smile

Sinon mon super
*UP*


Je pense sera bien plus efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty
MessageSujet: Re: La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/   La minute *black*Demons*  :       \!/A EVITER \!/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute *black*Demons* : \!/A EVITER \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCN des Black Démons !!
» [Refusée]Candidature pour les *black*démons*
» Black*Tomate*Demons* Vs Poule
» Déjà marre de la SP5? Pas grave! Bientôt la SP6!
» hommage au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: