Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.

Aller en bas 
+2
antony59
Macoy
6 participants
AuteurMessage
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:26

Pour commencer et surtout pour les ignares ou les petits nouveaux qui ne savent pas qui et Macoy.

C'est moi Gwenn-Ha-Du.

Je viens sur le forum pour (comme sont nom l'indique)
faire une proposition: former une voir plusieurs TEAM
Histoire de profiter un peu du raid Lola.


Mais avant de former quoi que ce soit il faut apprendre à GG le raid.

Personnellement j'en ai un peu marre de devoir expliquer X fois aux gens qui ne savent pas utiliser leurs matière grise et surtout a ceux qui ne savent pas CE SORTIR LES DOIGTS DU CUL et aller chercher sur internet les solution a leurs problèmes.

Pour commencer

le RAiD albino Lola Longoreil albino est un RAID %

cela veux dire: (pour les gens qui ne le savent peut être pas et ne me dites pas que ça n'existe pas j'en ai vu et j'en vois toujours sur ce jeu)

1- Plus vous avez d'HP plus vous prenez cher quant les mobs et le boss vous tape en gros pas la peine d'être Lv90 un simple Lv50 voir moins suffi du moment qu'il peu porter la Sp jajamaru.

Mon conseil: ÉVITEZ de porter des bijoux qui donne + XXXHP

2- Les Rési ne servent a RIEN.
Mon conseil: optez plutôt pour des rési utile, genre "Chaussure Rapide" *voir image*


Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. <a href=Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Chauss10" />

3- Prenez des NosMates et Partenaires BL de préférence car il prendront moins cher si ils n'ont pas beaucoup d'HP mais surtout des NosMates ou Partenaire rapide.

Mon conseil: Prenez vos NosMates habituel ceux avec qui vous gérez le mieux mais pensez a faire porter des "Chaussure Rapide" a vos Partenaires, d'utiliser des "Bénédiction de l'ange gardien" pour augmenter leurs vitesses. *voir image*

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. <a href=Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Bynyno10" />

Mais surtout d'avoir une petite réserve de "Ange gardien pour NosMate" et de "Gardien de la poupée du compagnon" ça coûte 2K5/U chez Malcolm Mix. *voir image*

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. <a href=Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Poupye10" />

4- Faites le plein de Potion et Snack.

Mon Conseil: Profitez de l'event Pirate "Jus de citron vert" et "Succulente pastèque" sont des Potion et Snack GRATOS si on les drop bien entendu. *voir image.


Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. <a href=Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Poposn11" />

Voici deux vidéo du raid qui ont étaient GG
Regardez les SVP pour voir à quoi vous attendre si vous ne l'avais jamais fait.








Technique :

8 Jajamaru avec mini OBLIGATOIREMENT si vous ne les avez pas sur votre Jaja ALLEZ AU PII BORDEL DE MERDE ou demandez a UP vos Sp au LoD.

Taper le boss au début jusqu’à l'apparition des terriers et carottes.

Pendant l'apparition des terriers et des carottes il faut invoquer les mini Jaja puis taper les terriers et les carottes, laisser le boss tranquille pendant le compte a rebours.

Pendant le compte a rebours il faut une personne sur chaque portail pour faire en sorte que la tortue (Raphaël) vienne taper le boss avec nous (il y a environ 4 portails) en fufu c'est mieux et faites de préférence un signe comme sur la vidéo des "Los Bandidos" ça évitera de tous être sur le même portail et pendant ce temps les 4 autres peuvent continue a taper les terriers et les carottes. ( définir qui sera de corvée de portail avant de lancer le raid Very Happy  )

Il faut des que possible invoquer les mini jaja dès qu'ils sont dispos sur le boss, et ainsi de suite.






PS:Alors mes Conseils pour GG le raid ne sont peut être pas les meilleurs vous pouvez proposer d'autres conseil et par la même occasion proposer des TEAM et aussi vos jours de disponibilité pour le lancement des futur Raid Lola FULL FAFA.
Revenir en haut Aller en bas
antony59
Renard d'Usi
Renard d'Usi
antony59


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Din ch'Nord

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:35

Perso j'ai deja gagner le raid 1 fois donc je le connais ^^, je suis pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:09

J'y vois une très bonne idée Razz Je dirais POUR aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:34

Ok Antony59 et Fulguris content que ça motive un peu la fafa
avec vous deux Reod et moi même on a déjà une demi équipe possible  Very Happy

Pour augmenter un peu nos chance de taper comme il le faut au début du raid
Je conseillerai de faire comme les raid pirate avoir le Buff "Momo" de la Sp1 Escri et le Buff "Loup" de la Sp4 Archer avec des perso de la fafa en double compte.

Perso j'utiliserai ma Mage (Rushiferu) qui est dans la fafa pour faire les raid albino  (comme ça je rapporterai quant même du Fxp même si c'est pas la priorité de ce raid albino ) vu qu'elle est Lv81 avec BEAUCOUP moins de HP que mon Archer Lv90 je prendrai moins cher dans la tronche et je pourrai utiliser mon archer pour le Buff "Loup"

J'attend les réponses des autres membre de la fafa voir si ça intéresse plus de monde que nous quatre.

PS: Dites moi aussi vos disponibilité pour Chaîne le raid albino car Reod et moi on aimerai le chaîne TOUTE une après midi et sur un Canal ou l'on pourrai les chaîne tranquillement sans ce faire emmerder par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Dander
Dander
Nalla


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2015

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:08

Je suis pour aussi Smile, faudra juste me dire un peu en avance quand vous allez faire votre aprem raid que je puisse être disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:38

OK killeuse-34 je te rajoute aux quatre autre membre de la fafa a qui ça intéresse de faire ce raid en fafa
Revenir en haut Aller en bas
~CrAzY~DrAgOn~
Dander
Dander



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2015

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:40

MOI AUSSI ZE VE GG LE RAID !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:02

Ok ça nous fait déjà 6 qui sont chaud pour faire le raid albino en fafa

N'oublier pas de me dire quelle sont les jours qui vous arrange le plus pour savoir quant on pourra les faire mais aussi avec quel perso vous jouerez


Pour le moment:

Rushiferu (moi)
Reod (a voir avec lui si il le fera avec son mage ou son escri Reya)
antony59
Fulguris
killeuse-34
~Crazy~Dragon~
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:25

je veux bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptySam 25 Juil 2015 - 13:19

Ok donc pour le moment 7/??
Sad pourquoi je sens que le gens s'en foutent de ce raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptySam 25 Juil 2015 - 13:24

Bon une personne en moins killeuse-34 a quitter la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptySam 25 Juil 2015 - 22:15

Moi pour ce qui est de la momo j'ai mon escri lvl 73 en double compte possible au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:37

On a fait un test Samedi après-midi
avec Joack, Rosy, Sophie, Crazy, Moi même et Myu vers la fin.


ON C'EST FAIT DÉFONCER

ça nous a pas trop motiver a continuer malheureusement.
Rosy ma dit aussi qu'organiser ça sur le forum n'était pas la meilleur des choses a faire
le temps qu'on foute ça bien en place l'event aura le temps d'être fini
du coup pour ceux et celles qui sont tenter pour faire ce raid
EN FAFA
organisons nous directement avec les gens co sur le moment venu.


PS: Merci a ceux et celles qui on répondu présent et qui on montrer de l'intérer a ma proposition sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.   Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaîne dailymotion
» Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi
» Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.
» Turorial pour le LOD. (Pour ceux qui cheche)
» Proposition Systéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: