Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE

Aller en bas 
+2
-Myu-
assasin+
6 participants
AuteurMessage
assasin+
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:49

Pseudo :  asssin+

Niveau :  88 cheers

Classe :  Archer

Réputation (Chiffre ou Rang) :  994k

Vos sps :  Sp1/Sp2+1/Sp4+5/Sp6+5 Bientot Sp4+14

Vos fées :   Grande Eperial 51% Eau 44% Turik 14% feu 47% LuLu 47%

Vos Résistances (Sans Sp) :  Je suis en Marin S5 et Gants enflammés/Chaussures de Fantomes S5

Équipements (Rare,Up & si rune possible) : Arc des voleurs du désert R4+6 runé et Tunique en or des voleurs du deserts R5+7 level 85+Masque X affraid

Questions :

-Depuis quand jouez vous à NOSTALE? Je joue à Nostale depuis 4 ans environ avec 1ans d'absence

-Quelles sont vos anciennes familles? Pourquoi les avoir quitté? Je m'en souviens pus mais j'ai rejoint la BlackHowk  

-Comment avez vous connu nôtre famille?   Je vous est connu en act4 dans le cali

-Pourquoi choisir nôtre famille?  Beh... On ma dit que vous étiez douées,donc je veux compléter la famille Xd

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?  Nan je pense pas,j'attends ma réponse a ma candidature chez vous puis je verrais

-Vas-tu souvent à l'act4?  heuu oui très souvent ^^  geek

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? De même vos raids préférés, détestés? Mes raid préférer sont le Draco, Glacérus et les raid act4. Mes détester sont les raid Poule et Ibra  

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?  Heu non pas vraiment.

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).   Heuu un garçon sympathique très serviable et j'aime un peu taquiner défois  

-Quelles sont vos horaires de jeux?  Heuu en ce moment je suis en vacance donc je suis libre tout les jours ^^

-Que pensez- vous de votre candidature? Heu a vous de me le dire je peux pas vous répondre a cette question désoler


_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom (facultatif) :  Riadh  santa

Votre Âge :  16 ans

Votre Sexe : Garçon

Votre Région (facultatif) :  Rhône  

Vos Passions et Loisirs :  Heuu je pratique de la boxe thai et je fait du foot hors du club.

Autre chose?  Heuu oui je cherche une fafa comme la votre.

Voila j’espère que ma candidature vous aura plus ! Je vous dit a bientôt dans VOTRE famille ou alors sur le jeu si cela est refusé !  Very Happy  Wink PEACE
Revenir en haut Aller en bas
-Myu-
Mouton
Mouton
-Myu-


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2014

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:53

au lieu d'en refaire une t'aurais pu édité l'autre, toujours contre parce que t'a juste mi les question en rouge t'as fais aucun effort

donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:12

Bon, c'est mieux niveau candidature ^^
Par contre va falloir améliorer ton stuff et tes SP 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
UltraPos
Mouton
Mouton
UltraPos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2015

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:14

Moi je demande encore l'amélioration de cette candidature.
Trop simple.
Je veux savoir si tu aime les bonbon moi...
Pour le moment aucun avis sur la candidature. A revoir !
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:20

"Postulez vous dans une autre famille que la notre? Non je ne pense pas..." Tu penses pas? wtf ..
En tout cas cette candid est déjà mieux que l'autre mais le perso est vraiment moyen désolé je conserve mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-Myu-
Mouton
Mouton
-Myu-


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2014

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:55

je vous laisse lire tous les chuchos ...

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE 949953Nouvelleimagebitmap4
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:17

Je considère le dernier message comme une annulation de candidature.

[LOCKED]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE   [REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] DEUXIÈME CANDIDATURE SERIEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candid d'un deuxième archer qui court vite ;)
» [Refusée]Postulation
» [Refusée] Ma Candid x)
» [Refusée]Candidature de guill25 :D
» [Refusée]candidature noname-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Recrutement-
Sauter vers: