Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Kaname_Tosen¤
Dander
Dander
¤Kaname_Tosen¤


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : *Sirote son jus de fruit au Hueco Mundo*

Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:23

Hola que tal ?


Pseudo exact dans le jeu : Bon alors voili voilou bah dans le jeu c'est ¤Kaname_Tosen¤ alias kana ou Cortex 91 les pyramides... à vous de voir franchement

âge IRL (en vrai hein) : Je viens de passer le cap des..... ADUUUUULTES bah ouais champaaaaaagne (18 ans) pour ceux qui comprennent pas...

Quels levels de combat/métier : 82 parce que 28 à l'envers sa fait 2+8 = 10 et 8x10+2 = 82... et en métier 80 parce que j'sais pas pourquoi sa s’arrête là (au passage j'ai corrigé la faute sur le métier.. c'est pas ê mais é les mecs ^^')

Quelle classe : Archer parce que Robin Hood... h+o+o+d = mdr je blague vous inquiétez pas

SP préférée : La sp7 parce qu'elle a un swagg de poule..

SP la plus forte : La sp moutarde, parce qu'elle est ultra .... vous m'avez compris ?

Plutôt LoD ou couronne : Bah en janvier j'aime bien la couronne si je tombe sur la fève mais après sa dépend de vous les amigos

Citation personnelle (facultatif) : Je vous aime putain

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, sinon petite présentation IRL, je m'appelle franck et j'suis étudiant et complètement barjo, je vous aime putain #Peace
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:52

Ça me fait penser qu'il va falloir que j'actualise ma présentation un de ces jours mdr

Bienvenu par minou Franck :p

En ce qui concerne les fautes d'orthographe il faut t'en prendre à Joack (et oui le poulet ça corrige pas les fautes Troll face )

Revenir en haut Aller en bas
¤Kaname_Tosen¤
Dander
Dander
¤Kaname_Tosen¤


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : *Sirote son jus de fruit au Hueco Mundo*

Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:55

Bah merci legend mdr sinon le minou j'aime bien aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:56

y'a des jours j'ai envie de tout foutre en l'air. Mais quand je vois cette présentation je me dis merde je me débrouille pas si mal enfaite Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaname_Tosen¤
Dander
Dander
¤Kaname_Tosen¤


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : *Sirote son jus de fruit au Hueco Mundo*

Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:06

Bah merci gagou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?    Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépré de Kaname, lis le y a quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid De ><Truli><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentation des barjots-
Sauter vers: