Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le départ de killer-simple !

Aller en bas 
+2
Snigluf
killer-simple
6 participants
AuteurMessage
killer-simple
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:35

Bonjour, bonsoir la famille,


Je suis ici pour vous annoncez mon départ. En effet, ces derniers mois j'ai observer une inactivité progressive et non pas au niveau des activités mais aussi des  connections dû aux vacances surrement. C'est pourquoi, moi, joueur aimant les activités à toute instant je decide de partir car j'estime avoir assez attendu. J'espere que certains comprendront ce message et ne me cracheront pas à la gueule. Merci d'avoir lu ce message.


Votre Gardien killer-simple
Revenir en haut Aller en bas
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:23

Salut killler, c'est vrai que quand j'étais encore ici je te voyais quasiment toujours le seul connecté mai c'est dommage de quitter cette famille. Tu pourrais faire comme la plupart des membres encore actif : quitter la famille pour up 90 puis revenir à la rentrée avec tout le reste qui reviendront de leur vacances. Mais après tout c'est ton choix et je le respecte. A un de ces quatre et bonne continuation sur nos =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:35

Je comprend tout à fait ton départ ^^

Certe pendant les vacances beaucoup partent et ne jouent pas, mais pour ceux qui restent on  a quand même envie de pouvoir profiter de nos vacances pour geeker... et pas pour attendre la rentrée que les autres reviennent. 

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:27

Han mon petit Kiki Sad

C'est vrais que moi aussi je suis pas présent ces temps sa mais je compte y remédier quand même !!

Bonne continuation Killer et a plus en arène pour te défoncer <3
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:02

Mon kikiteur !!  Crying or Very sad 

Enfin je comprends ton choix, mais je rejoins plutôt l'avis de chakou comme même ^^' je voterais toujours pour si tu veux revenir (ou pas afro )
Allez bonne continuation !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:58

Raaah dommage, on est sur le point de faire une remonté en flèche d'ici quelques jours.. Enfin c'est ton choix mec, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de killer-simple !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de killer-simple !    Le départ de killer-simple !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de killer-simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» Un départ innatendu.
» Départ en Vacance !
» sur le depart
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: