Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depuis le temps qu'on en parle (sp7)

Aller en bas 
+5
Plins
gagourobin
JoackStack
epeitistedu34
Rosy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:33

Voici sur ce lien, un bon résumé et aperçu des futures sp7. (à noter que les skill peuvent changer) 

C'est un post anglais, mais osef on ve juste voir à quoi elles ressemblent, et on retrouve les infos éparpillées un peu partout sur notre forum français. 

http://board.en.nostale.gameforge.com/board103-calvin-coach-s-corner/board104-general-discussions-about-the-game-and-the-forums/27916-spoilers-all-future-news-about-nostale-spoilers/index14.html#post294142
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
epeitistedu34
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : la ou tu ne trouvera jamais

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: dudu entre sp7   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:15

voila j ai cherche sur youtube j ai trouve une video de dudu archer sp7 vs mage sp7 tener
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:39

Les skill sont stylés *-*
Revenir en haut Aller en bas
epeitistedu34
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : la ou tu ne trouvera jamais

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: la sp7 escri   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:40

un mec en sp7 escri dudu plusieur types
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:24

Ayant bouquiner le topic officiel de NostaleFrance à ce sujet je vais vous donnez mon avis .


Moi : je trouve que physiquement les SP sont Badass .

Lui :...

Moi : Et la badassité ...C'est bien !

Lui : Ah...




Mage : Je la trouve parfaite exactement comme la sp4M  avec des +.
Elle drain hp et mp puis elle à en kelke sorte un bouclier à double tranchant beaucoup de TP pour se dégager .Ce qui rend cette sp mobile bref rien à dire .




Archer : Cheaté mais pas invinsible ! Je ne vais pas relancer le débat et d’ailleurs je vais le clore en une seul phrase .

Moi : La classe archer est une classe entre le mage et l'escri  ,ca veut dire qu'elle n'a pas de véritable défaut et donc elle paraîtra cheaté tout le temps grâce à sa classe de type "équilibré" .

Donc elle est super cette sp et semble avoir tout pour pvp ."Comme d'habitude" .


Moi : Personnellement avec mon sp4M  je poutre LARGEMENT un archer de mon lvl  et de toute facon ont voit bien dans la vidéo que le mage se débrouille très bien vs une sp égale..




Escri : Certain ont râlé parce qu'elle n'avais pas beaucoup d'aoe .


Moi : Déjà avec une faux même dans la vie réel tu peut pas trop toucher du monde et les gros dégât compense son manque d'aoe donc TG....

Puis je trouve que le faite de lui mettre du Drain peut compensez le faite qu'elle n'est pas de buff pour de la vie en + ou de la défense quasi permanente (genre qui dure 5min) .

Elle n'a pas de boost de vitesse il me semble mais OSEF du moment qu'il peut instantanément atteindre sa cible avec un skill tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:05

Je n'ai même pas regarder les skill de chaque classe, ça en fait parler beaucoup et sur le forum officiel tout le monde se bat pour savoir quelle classe sera la plus cheatée... comme d'hab.

Je préfère donc attendre qu'elle arrivent chez nous pour juger des skill.

Par contre, je les trouve toutes super classe! J'ai vu que sur le forum pas mal n'aiment pas le skin de la sp archer, perso c'est ma préférée ♥

Et l'apparence des skill est vraiment cool aussi *-* 

Si elle pouvaient sortir cet été ce serait vraiment bien! >,< 

Après pour le boss en acte 4... ça me fait un peu peur cette histoire avec les camps, mais comme je trouve que ça reste encore assez flou, j'attendrais que ça sorte pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:25

Effectivement avec cette histoire d'act4

Certain pense et il ont d’ailleurs raison que beaucoup de fafa vont changez de camp juste pour être sùr de GG .

Ca me fait peur aussi parce que déjà vue la nouvelle map act4 ca va etre TROP FUN de pvp la dessus ,alors si tout le monde est dans le meme camp l'act4 va devenir a chier et cette jolie map aura servit à rien :3 .

Pour ma part je préfèrerais acheter la sp plutot que changez de camp,quoi que en réfléchissant bien il suffit simplement d'avoir un perso secondaire hl qui soit ds l'autre camp et hop tu l'aura ta récompense x) sans changez l'alignement de toute la fafa .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:32

Oui enfin on a pas tous des perso 80.

Et au pire ce sera chiant au début, et après chacun retournera dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Reuh   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:17

si on change de camp je renie ma famille ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:43

On change pas de camps è_é
Sinon j'me casse wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:26

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) 10494600_884623871554758_4963312385252644195_n

Image qui vient du facebook officiel de NosTale

Pour cet été donc ^^

Sinon ils vont mettre un nouveau système de récompense en place qui empêchera donc que tout le monde passe dans le même camps puis qu'il faudra que le camp qui tape le moins fasse quand même 20% minimum ou un truc du genre.

Bref plus qu'à voir ce que ça donnera chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:24

BUG DE MAJ?


Il se trouve que certaines boites sont vides (même quand on est du coté gagnant).
Les info ont été remontées à GameForge. On aura une réponse d'ici la semaine prochaine, et une correction de Bug dans la foulée (si c'est bien un bug).


Citation :
Quoted from "Alena"
Concernant les SP que vous recevez et qui ne sont pas de votre classe, nous ne savons pas, pour le moment, s'il s'agit d'un bug ou pas. Nous pensons que c'est le cas mais nous devons attendre la confirmation de GF qui fera alors le nécessaire (la confirmation devrait arriver d'ici le début de semaine). Pour le moment, gardez vos SP en l'état et attendez une annonce officielle 





CONSEIL: Attendez que l'on sache si c'est un bug ou non pour ouvrir vos boites.
Même si le bug est corigé, vous ne serez peut-être pas "remboursé" si vous avez ouvert une boite vide ou obtenu une mauvaise SP. Et comme les raids se font pas souvent, mieux vaut garder toutes ces chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:50

Chère communauté,

Nous sommes désolés pour les problèmes avec le raid SP7 de ce week-end et nous tenons à préciser quelques petites choses.

La limite de participants pour le raid, comme vous le savez sans doute maintenant, est de 200 joueurs par faction (200 démons et 200 anges). Nous n'avons pas pris les décisions concernant les limites d'entrées et d'horaire du raid, ce sont les mêmes pour tous les serveurs et les communautés, mais, nous allons communiquer vos suggestions à Entwell.

Il y a un bug, que nous avons déjà reporté à Entwell : Caligor se soigne lui même. Nous espérons que ce bug soit réparé rapidement.

Quant au fait que vous pouvez obtenir différentes cartes de SP dans les coffres, nous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un bug. Entwell a conçu la mise à jour de cette façon afin de promouvoir l'avenir du jeu les autres classes. Vous avez donc plus de chances d'obtenir une carte SP7, mais vous pouvez en obtenir une d'une autre classe que vous pourriez, peut-être, utiliser à l'avenir.

Des joueurs se sont également plaint d'avoir obtenu des boîtes de raid vides. Nous avons vérifié et il semble que jusqu'à présent les objets ont été reçus, mais cette fois il n'y avait pas de fenêtre qui apparaissait. En tout cas, si vous aviez d'autres problèmes avec les récompenses, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons que nous aurons plus de chances de profiter de la mise à jour dans les week-end à venir. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations supplémentaires, merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Votre Équipe NosTale
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:31

Chère communauté,

Vu que nous sommes des gros enculé et que nous préférons vous faire chier qu'améliorer le jeu, vous pouvez droper n'importe quel Sp même si vous être Archer !!!

C'est une nouvelle pratique commercial appeler le "Fist Anal" qui consiste a vous faire encore plus chier puisque étant Escrimeur vous pour droper une Sp Archer ou même une Sp Mage !! Ce qui veux dire pour vous refaire un perso sur ce même compte et claquer beaucoup beaucoup de Nostunes pour pouvoir vendre vos Sp !!

Cordialement,
Votre Équipe NosTale
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:10

Gagourobin approuve ce message
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:39

Maintenance de mercredi 4 septembre:

- Le boss ne se regen plus.
- Raid sp7 à 19h (le jour de la maintenance).

C'est sur le forum anglais, normalement ce devrait être pareil pour nous, et si c'est pas le cas j'éditerais.

Edit: Le raid de ce mercredi est une sorte de dédommagement pour le bug de Caligor... donc exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:48

Nostaliens, Nostaliennes

Vous nous avez demandé d'avoir globalement plus de raids SP7. Nous sommes conscients que la disposition actuelle des raids, le week-end, n'est pas des plus idéales pour tous. En attendant le retour d'Entwell sur les idées que nous leur avons transmises, nous avons décidé de vous offrir un raid bonus par semaine, comme nous l'avons fait Mercredi dernier.

Ce raid sera activé manuellement sur tous les serveurs, et pour donner à tout le monde une chance d'y participer, la date (du lundi au vendredi) et l'heure seront aléatoires et changeront chaque semaine. Un message administrateur, spécifiant que le raid Caligor va s'ouvrir, sera posté en jeu au minimum 30 minutes en avance. 
Cette semaine, le raid pourra apparaître aujourd'hui ou demain (Vendredi 12).

Nous savons que vous avez de nombreuses autres suggestions, qui, pour la plupart, ont déjà été transmises à Entwell. Il s'agit juste d'un petit quelque chose que nous souhaitons essayer pendant quelques semaines, de quoi vous donner quelques chances supplémentaires d'apprécier cette mise à jour.

Passez de bons moments sur Nostale !

Votre team Nostale
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:52

Être prévenu 30 min à l'avance c'est très moyen je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:42

Bah ouais... Mais bon ça laissera peut être plus de chance à ceux qui sont co H24 et qui peuvent jamais rentrer le week end ^^

Et surtout, c'est provisoire
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:59

C'est n'importe quoi Mad  c'est des gars qui n'ont pas de cerveau qui font ce jeu sérieux ? Genre des gens bcp de gens jouent plus la semaine que le weekend end... Ils vont se être  a 100 ange démons et vont même pas kill le boss flower quel intelligence ! Comment favoriser le geekage 100% Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:52

Bah pourquoi pas hein? Si nostale se vide c'est pas à cause des études mais parce qu'on se fait chier dessus.
Donc un petit raid en semaine ne pourrait qu'etre benefique. Faut peut être penser à ceux qui jouent toute la semaine, qui font tenir le jeu en semaine et qui se voient refouler le week end aussi...

Et puis... c'est en attendant une réponse de entwell... Comme c'est dit sur le forum de NosTale, si le peu de fois que les admin se bougent les gens continuent de râler c'est sur qu'ils vont pas réouvrir la section suggestion è_é 

Donc moi je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyVen 12 Sep 2014 - 6:48

Hannn j'y crois pas ! Rosy critique les râleurs, AMAZING ! Shocked

Bon sinon un raid en plus c'est sûr que ça peut être pas mal, il manque vraiment quelque chose dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
°Hisae°
Mouton
Mouton
°Hisae°


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon pieu

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptySam 13 Sep 2014 - 10:13

c'est pas con le truc de mettre des raids sp7 en semaine mais en pleine journée c'est la merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:02

Oh un raid Sp7 un mardi a 14H !!!! Ah mais non j'ai cour/travail comme 3/4 des Nostaliens qu'est-ce j'suis con !! Ah ah ah !!!


Sérieusement comme critère de recrutement chez l'équipe de Nost france c'est marquer : "être un débile profond" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps qu'on en parle (sp7)   Depuis le temps qu'on en parle (sp7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps qu'on en parle (sp7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendant combien de temps ?
» Votre Emploi du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: