Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOo*
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:59

Bonjour famille Blackdemons! 
Bon beaucoup ne vont pas savoir qui je suis, chose normal je ne suis pas de votre serveur mais du serveur 3 (Nova)! Cependant je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer ceci: 


_______________________________________________________________




 Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Tournokwk 


Comme annoncé, je reviens cette année pour une nouvelle session de Tournoi InterFamille. Cette année, le tournoi n'est pas que sur le serveur Nova mais bien sur chacun des 3 Serveurs Océanie, Solare et Nova [Si des familles du S4 sont intéressées pensez à me MP]. La date n'est pas encore fixée à ce jour mais sera annoncée courant début du mois de Juin 2014. De nouvelles règles ont été instaurées, d'autres modifiées.


Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Principe

  • Chaque famille doit choisir 5 joueurs (pouvant alterner selon les manches), se plaçant lors de chaque duel dans 1 unique cercle de l'arène de famille. Ainsi seront présents 10 joueurs (5 de chaque famille) sur un seul cercle.
  • Chaque famille réalisera 2 manches par famille affrontée. Ainsi 2 fois 5 joueurs de chaque famille affronterons 2 fois 5 joueurs de famille adverse. En cas d'égalité, une 3ème manche aura lieu pour départager les familles.
  • C'est un logiciel de hasard qui choisira les confrontations afin d'éviter les stratégies.
  • Chaque confrontation de famille est éliminatoire. La famille qui remportera le plus de duel entre les 10 joueurs de chaque cercle, sera déclarée vainqueur l'autre, sera éliminée.
  • Une famille est déclarée gagnante quand il n'y a plus de membre de l'autre famille vivant.
  • Dès qu'une personne meure, elle doit se rendre dans le triangle central où l'effet PvP est désactivé.

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Rgles



  1. Les pets sont désormais interdits dans l'arène. Le triangle de l'arène servant de repos étant trop petit pour accueillir pets et personnages mais surtout par souci de déplacements accidentels de pets lors des combats. Les seuls pets autorisés dans l'arène seront ceux des "Cameraman".
  2. Les potions, tarots, snacks... sont interdits.
  3. Afin d'assurer que l'intégralité des participants ne portent pas de Tarots ou Amulettes non visibles, chaque participant devra porter l'amulette de Draco (celle permettant de participer aux raids SP5) ou Glacerus dans le cas échéant.
  4. Aucun level minimum n'est demandé.
  5. Seules les familles avec un FXP supérieur à 1 million peuvent participer (afin de s'assurer que la famille est déjà solide).
  6. La date limite d'inscription est fixée à 15 jours avant la date du tournoi (communiquée par la suite).
  7. Le double compte n'est pas autorisé pour participer.
  8. Les inscriptions peuvent se faire par MP ou par mail joo.user @ gmail.com [Sans l'espace, votre forum empêche la diffusion de mail / lien aux nouveaux inscrits]
  9. Seule une tête ou un(e) assistant(e) de famille peut réaliser l'inscription de sa famille sans la nécessité que celle-ci (celui-ci) ne participe à l'événement.
  10. L'inscription doit comporter: Nom de famille / Nom de la tête et des Assistants de famille / Serveur / Lien de forum de famille (si il y a).
  11. Les spectateurs sont autorisés dans la limite de ne pas déranger le bon déroulement de l'événement. Pour être spectateur vous devez demander par MP le jour J avant d'entrer dans l'arène.
  12. Le canal utilisé sera communiqué la veille pour éviter la présence d'autres joueurs à l'avance.
  13. Les joueurs ne combattant pas et les spéctateurs doivent se placer dans le triangle central et non sur la zone PvP, ni les marches.
  14. Afin d'éviter des coups perdus, ou autre soucis: Vous ne pourrez pas en attendant que le duel se termine, réaliser des combats dans l'arène.



D'autres règles peuvent être ajoutées.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser par MP, ici ou par mail, n'hésitez pas! A bientôt!


 Arrow Pour voir le précédent Tournoi : board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=140651


Exclamation Attention cet événement est un événement PVP et n'a pas de lien avec le défi des Familles de Elarfelf (Tooloose), du Panthéon des Légendes (qui est PvE). Exclamation






___________________________________________________


Oui c'est un copié collé du topic présent sur le forum officiel à cette adresse: board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=159613 . Si cet événement vous intéresse n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, je recois [normalement] un mail si vous répondez à ce topic (sur votre forum et le forum officiel). 


À bientôt! 


[Par ailleurs si des personnes sont intéressés par le nouveau Journal de NosTale: board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=159153 ]


JOo*
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:33

Sa a l'air intéressant cette histoire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma ... candidature ?   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:40

ouais c'est pas mal bro on équipe et on défonce tout ? on pourrait aussi faire venir legend popif rosy l'autre qui traine au kfc et pas sophie elle est trop noob hein sophie :3
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:52

ET MOI ALORS é______é vilain garcon
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: reuh   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:01

Et évidemment le plus noob de tous les mages qui existent la pince des pinces de tout nostale voir même de la communauté mondiale de nostale !!! NATSUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:05

Si vous êtes motivés faites le moi savoir et j'inscrirais la fafa,
dans le cas contraire évitez de flood sur ce post, ça évitera de remplir inutilement la boite mail de JOo*  Razz

Merci  




(Dites le moi quand je suis co ou notez moi, pas ici)


Dernière édition par Rosy le Dim 11 Mai 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: reuh   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:56

Vas'y rosy moi je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014   Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP InterFamilles [Multiserveurs] 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI FAFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: