Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le défis des Familles

Aller en bas 
+2
gagourobin
Rosy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma ... candidature ?   Le défis des Familles EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:33

Aller j'ai envie de bouffer du noob inscrit moi dans ton équipe je vais tout niquer bro t'es de la partie ou bien on se touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:50

On le fait! è_é

On a rien à y perdre de toute façon =3

Et puis ça nous occupera et changera des raids act4 en boucle.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: reuh   Le défis des Familles EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:29

Ben oui qu'on le fait tu crois je suis une tapette moi è_é ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:24

Oui bien sur qu'on le fait comme la dit Rosy ca va nous changer un peu des raid acte4 a gogo ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:48

Bon bah on est inscrit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:17

L'épreuve 1 commencera le 10 mai, et se terminera le même jour.
Pensez à consulter le forum à cette date et à avertir votre famille !



Et donc comme je serais surement pas là... 
Vous y penserez tout seul!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:24

Moi j'suis chaud putain ! On va les défoncer la !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptySam 10 Mai 2014 - 14:49

ÉPREUVE 1 - L'ETAT DES LIEUX

Présentation en section famille : 50
Nombre de vues de ce topic (divisé par 10 - arrondi à la dizaine supérieure) : 5
Nombre de membres de la famille à ce jour (divisé par 10 - arrondi à la dizaine supérieure) : 7
Rang (explication dans le topic de l'épreuve) : 8


Total : 70 points







C'est plutôt un bon début ._.
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptySam 10 Mai 2014 - 23:45

Oui on commence dans le top 10 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: reuh   Le défis des Familles EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:43

Putin mais on a rien fait quoi !!!! serait-ce de la ruse ? j'aime pas la ruse moi je veux du combat ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:09

C'était une petite épreuve de mise en route.

Notez que certaines épreuves pourront rapporter jusqu'à 490 points, donc cette première épreuve est loin d'être indicative.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:43

De la ruse ??!! Si j'utilise la ruse Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:26

Epreuve 2 




Pour cette épreuve, les conditions suivantes devront être respectées :
Seuls votre chef ou les assistants pourront faire le screen. Ainsi, une personne qui gère la famille devra obligatoirement être dans le raid.
Seuls votre chef ou les assistants pourront envoyer le screen par MP forum.
- Tous les membres de votre famille présents dans le raid devront se faire screen en ligne, le screeneur y compris. Si vous êtes le chef de la famille, vous devrez screener l'ensemble des membres, vous y compris, alors que vous serez TOUS en ligne. Si un membre n'est pas en ligne sur le screen, le screen ne sera pas validé. -- En revanche, seules 25 personnes peuvent être sur le screens, si vous êtes 27, les 2 derniers ne rapporteront pas de points.
- Ce screen devra se faire uniquement dans la salle du boss : Morcos, Kelbinas, Hatus, Berios. A vous de vous arranger pour faire rentrer tout le monde à temps, et ne pas avoir de morts sur le screen. Tous les membres doivent être vivants sur le screen.
- Les screens doivent contenir tous les pseudos des membres (touche V du clavier)
- Les screens ne doivent être pris en ctrl+z, ils seront invalidés dans ce cas.
- Les screens doivent être entiers, non recoupés, et hébergés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:14

RAPPEL: Epreuves 2 et futures

Je rappelle que tous les screens sont à envoyer en même temps pour cette épreuve: 
(ce qui sous entend qu'il est inutile de me demander si j'ai bien envoyer le screen après chaque raid).

Je les enverrais donc vendredi soir puisque je ne pense pas que l'on raid samedi matin, du moins je serais pas là donc pas de screen. (si jamais vous préférez que j'envois les screen samedi à 11h, je peux quand même)

DE PLUS je rappelle aussi que c'est un EVENT FAFA, merci d'y mettre un minimum de volonté. 

Et enfin rassurez vous... je connais les règles, je suis bien attentif aux consignes, inutile donc de tous me demander si les screens que je prend sont bien en règle ou non. (En gros faites moi confiance...)


Mes nerfs vous remerci d'avance *-*


(ce n'est pas un coup de gueule, juste de la prévention)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:00

EPREUVE 3 - Quand bôt bôt bôt revient aux 'basics'

Là, c'est du 150 points facile !


Dans cette épreuve, vous devrez faire preuve d'endurance. Vous allez devoir faire 30 screens, bien définis. Et surtout, 15 raids poule et/ou namaju !
Vous devrez donc faire 15 raids poule ou 15 raids namaju, uniquement avec des membres de votre famille. - Ces raids ne sont pas sécables, vous ne pouvez pas faire 7 poule et 8 namajus, c'est soit l'un, soit l'autre.

Pour cette épreuve, les conditions suivantes devront être respectées :
Tout le monde peut screen, ainsi un chef ou les assistants n'ont pas besoin d'être obligatoirement là.
En revanche. Seuls votre chef ou les assistants pourront envoyer le screen par MP forum.
- Seuls les membres de votre famille peuvent participer au raid. Si une personne extérieure à la famille s'invite dans le groupe de raid, le screen ne sera pas valide.
- Vous devrez faire 2 screens par raid : Le premier au début du raid (une fois lancé, et non sur le sentier) avec votre groupe au complet, en ligne. Le second, à la fin du raid, quand une phrase indique que vous avez gagné le raid (soit le bandeau, soit les écritures roses qui disent que vous avez reçu une boîte) - Vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour le dernier screen.
- Si l'un des deux screens n'est pas correct, les points ne seront pas donnés.
- Les screens doivent contenir tous les pseudos des membres (touche V du clavier)
- Les screens ne doivent être pris en ctrl+z, ils seront invalidés dans ce cas.
- Les screens doivent être entiers, non recoupés, et hébergés.


Le décompte des points réserve une petite surprise Le défis des Familles Wink

Décompte des points pour les serveurs 1/2/3/4 :
1 point pour chaque membre correctement aligné sur le premier screen et qui a remporté la victoire - Ainsi, si un membre n'est pas présent sur la liste de raid du screen final, il ne sera pas comptabilisé. 1*15 : 15 points par lot de 2 screens validé. En théorie Le défis des Familles 21

Pour ce défi, vous ne devrez pas être plus de 10 par équipe, plus vous êtes, plus vous perdrez de points à partir de 10 membres.
Ainsi, les points seront comptabilisés comme ceci :
1 à 10 membres dans l'équipe de raids : 1 point par membre.
11 : 0.8 points par membre 
12 : 0.6 
13 : 0.4
14 : 0.2
15 : 0 (Oui oui, si vous êtes 15, personne ne gagnera de point)

Ainsi, pour 15 raids, vous pouvez gagner jusqu'à : 10*1*15 : 150 points.




Les screens devront être envoyés par MP, avant le 18/05 - 21h30 , c'est l'heure d'envoi du MP qui est prise en compte. Ainsi, même si les screens sont correctement datés, si l'heure du MP dépasse 21h30, cette épreuve ne comptera pas pour vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:11

EPREUVE 5 - Wally Wolet


Dans cette épreuve, vous devrez faire preuve de détermination. Vous allez devoir trouver le personnage [GM]Elarfelf en jeu OU son Nosmate. Le personnage [GM]Elarfelf sera connecté sur chacun des serveurs à des jours différents, et planqués dans une map au hasard. Vous devrez le trouver, le screen, et envoyer le screen.
Tous les membres de votre famille sont amenés à chercher et à prendre le screen s'il trouve Elarfelf, mais seuls les chef/assistants pourront envoyer le screen.

Quelques subtilités :

Si c'est le personnage qui se cache, et non son nosmate, vous pourrez le trouver plutôt facilement sur la map. Il n'y a rien pour le repérer sur la mini-map. En revanche, même s'il est caché dans le décor inaccessible, il sera toujours plus ou moins visible.

Exemple




Si c'est le nosmate qui se cache, le GM ne sera pas visible. Le nosmate possède une particularité, c'est qu'il ne bougera pas, et qu'il ne sera pas attaquable.

Exemple




Seul le serveur vous est donné, à vous de trouver le bon canal.

Pour cette épreuve, les conditions suivantes devront être respectées :


- Tout le monde peut screen, ainsi un chef ou les assistants n'ont pas besoin d'être obligatoirement là.
- En revanche. Seuls votre chef ou les assistants pourront envoyer le screen par MP forum.
- Les screens doivent contenir tous les pseudos des membres (touche V du clavier)
- Les screens ne doivent être pris en ctrl+z, ils seront invalidés dans ce cas.
- Les screens doivent être entiers, non recoupés, et hébergés.

Décompte des points pour les serveurs 1/2/3/4 :


Les screens devront être envoyés par MP, avant le jour même - 21h , c'est l'heure d'envoi du MP qui est prise en compte. Ainsi, même si les screens sont correctement datés, si l'heure du MP dépasse 21h, cette épreuve ne comptera pas pour vous et votre famille.

Q/R

Quels sont les serveurs et les dates ?
Lundi 26 : Serveur 2
Mardi 27 : Serveur 3
Mercredi 28 : Serveur 4
Vendredi 30 : Serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:58

Le défis des familles va reprendre! Suivez le forum ^^

Épreuve n°7 - L'aléatoiraid
Bientôt Le défis des Familles 8



Le défis des Familles 768283NTPDLFMLLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:42

Copié/collé du lien ci dessous et c'est ici qu'il faudra aller pour se renseigner:

http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=161631



EPREUVE 7 - L'aléatoiraid


Ces épreuves se dérouleront du Samedi 28/06 au Jeudi 03/07 inclus.

Cette épreuve se déroulera sur 6 jours, chaque jour sera différent.
Dans tous les topics familiaux, il existe 6 panneaux de points différents. Chaque famille en possède un comme ceux-ci :

Compteurs de points disponibles




Chaque famille devra donc répondre à un défi journalier, pendant 6 jours, en fonction de son compteur de points. Ces défis seront annoncés tous les jours sur le forum à des heures aléatoires (mais qui vous laisseront le temps de les réaliser).

Les défis :
Globalement, et comme le titre l'indique, il s'agira de réaliser un certain nombre de raids par jour. Vous pouvez tomber sur les raids suivants :
- Raid Poule
- Raid Namaju
- Raid Cuby
- Raid Ginseng (Xysenshrub)
- Raid Castra
- Raid Jack (Araignée noire géante)
- Raid Slade (Sauf S4)
- Raid Ibrahim (Sauf S4)

NB : Les raids A5-2, A4, Glacerus, Draco ne sont pas inclus pour ne pas pénaliser les familles trop faibles et/ou ne pas avantager ou désavantager une famille.

Vous devrez réaliser le raid qui sera choisi pour votre catégorie de famille, dans la journée de l'annonce, et autant de fois qu'il le sera demandé. Le nombre de raid à effectuer sera ajusté en fonction de plusieurs éléments :
- L'heure à laquelle a été lancée l'annonce des raids du jour.
- La difficulté et la longueur du raid (Un raid Ibrahim ou Slade ne prend pas le même temps qu'un Cuby)

Précisions :
- Les raids ne peuvent se faire qu'avec des membres de la même famille.
- Vous n'êtes pas obligés d'être 15 par raid.
- Si 11 personnes rentrent dans le raid, vous devez ressortir à 11. Personne ne doit avoir plus de 1 mort, donc si un membre sort avec un "2" en compteur de morts, le screen ne sera pas pris en compte.
- Vous pouvez composer votre équipe comme bon vous semble, tant que vous n'avez que des membres de votre famille à l'intérieur.


Pour cette épreuve, les conditions suivantes devront être respectées :
Tout le monde peut screen, ainsi un chef ou les assistants n'ont pas besoin d'être obligatoirement là.
En revanche. Seuls votre chef ou les assistants pourront envoyer le screen par MP forum.
- Vous devez prendre un screen lorsque vous venez juste de rentrer dans le raid.
- Vous devez prendre un screen lorsque vous avez gagné le raid, avec un élément qui l'indique.

- Les screens doivent contenir tous les pseudos des membres (touche V du clavier)
- Les screens ne doivent être pris en ctrl+z, ils seront invalidés dans ce cas.
- Les screens doivent être entiers, non recoupés, et hébergés.

Décompte des points pour les serveurs 1/2/3/4 :




Les screens devront être envoyés par MP, Le jour même avant - 23h59 , c'est l'heure d'envoi du MP qui est prise en compte. Ainsi, même si les screens sont correctement datés, si l'heure du MP dépasse 23h59, les screens ne vous apporteront aucun point.

Q/R


J'ai pas compris le passage des compteurs de points sur les topics familiaux ?
Chaque famille aura des raids différents en fonction du compteur de points présents sur les topics, comme ici : [SERVEUR 4]~YumeSekai~ et ici : [SERVEUR 2] NostAlliance - Ces 2 familles ayant des compteurs différents, elles n'auront pas le même défi.

En revanche, ces deux familles : [SERVEUR 2] ¤Los°Bandidos¤ et [SERVEUR 2] ¤¤ devront faire le même défi.

Comment ça se passe pour le serveur 4, si on tombe sur un Slade ou Ibrahim ?
Il y aura une note en dessous du topic précisant que pour le serveur 4, vous devrez suivre un autre parcours de raids. Par exemple, si vous tombez sur "Faites 2 Ibrahim", il y aura une note "Serveur 4 : Faire 4 Castras"

Si on oublie de participer Vendredi, est-ce qu'on peut participer Samedi ?
Bien sûr, vous pouvez sauter des jours où vous ne pouvez pas faire le défi.

Est-ce qu'on gagne plus de pts, en étant 15 dans le raid, ou juste en le validant quelque soit le nombre de membres ?
Juste en le validant, le nombre de membres présents ne compte pas.


Pour le screen, doit- on bien lire les pseudo des membres ? Et ainsi être en ligne ? Ou qu'importe la mise en place des membres ?
Ils doivent être tous lisibles au moins sur le premier screen, lorsque vous rentrez dans le raid, pour reconnaître si vous êtes tous de la même famille.


Pas de bonus/malus pour cette épreuve ?
Non, ce n'est pas prévu.

Topic à questions : Comme convenu avec moi même et myself, il n'y aura pas de topic pour poser les questions. S'il y a des questions non résolues ici, je vous laisse m'envoyer un MP avant Samedi 28/06, jour du début de l'épreuve. Je me réserve le droit de ne pas répondre à des MP dont les questions ont une réponse ici, ou lorsque la réponse semble d'une évidence à réveiller un mort.

Informations du MP à envoyer


Votre pseudo jeu :
Votre famille
Votre serveur :
Votre grade dans la famille :

Liens des screens :

Questions supplémentaires posées en MP et intéressantes pour tout le monde :


Tenez vous informés régulièrement sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptySam 28 Juin 2014 - 14:27

28/06/14 : COMPTEUR N°3 - 5 Raids Ginseng 
29/06/14 : COMPTEUR N°3 - 10 Raids Cuby
30/06/14 : COMPTEUR N°3 - 3 Raids Poule
01/07/14 : COMPTEUR N°3 - 1 Raid Ibrahim
02/07/14 : COMPTEUR N°3 - 4 Raids Castra 
03/07/14 : COMPTEUR N°3 - 10 Raids Namaju


Dernière édition par Rosy le Jeu 3 Juil 2014 - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:57

Petit Up par là des fois qu'il y en ait à qui ça puisse servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:27

Épreuve n°9 - Du lundi 15/09 au lundi 22/09



On a pas encore de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:03

Sa existe encore ces défis ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:01

EPREUVE 9 - LA FAMILY PRIDE


Dans cette épreuve, vous devrez faire preuve de patience, et d'une force familiale.

Pour cette épreuve, les conditions suivantes devront être respectées :
- Seuls votre chef ou les assistants pourront faire les screens. Ainsi, une personne qui gère la famille devra obligatoirement être dans l'AEC (Bataille Arc en Ciel).
- Seuls votre chef ou les assistants pourront envoyer les screens par MP forum.
- 2 screens sont nécessaires par session AEC. Un au début, liste des membres de l'AEC apparente, lorsque vous êtes tous en ligne avant le départ. Un autre à la fin lorsque le jeu annonce l'équipe gagnante (que vous ayez gagné ou perdu, vous devez prendre le screen).
- Les screens sont pris ainsi pour 2 raisons :
------- Le premier doit montrer toute l'équipe, qui ne doit être composé QUE de membres de VOTRE famille.
------- Le second qui montre le message du jeu, que ce soit l'équipe bleu ou rouge qui gagne, vous permettra de gagner des points. L'avantage de ce défi est que vous gagnez des points, que vous gagnez ou perdez.
- Le screen doit contenir tous les pseudos des membres (touche V du clavier)
- Le screen ne doit être pris en ctrl+z, il sera invalidé dans ce cas.
- Le screen doit être entier, non recoupé, et hébergé.

Vous pouvez être moins de 15 dans l'AEC. Vous devez néanmoins tous être de la même famille, aucun membre extérieur ne sera admis.

Vous avez une semaine pour faire vos AEC, à raison d'une AEC toutes les 3h, ça fait 7 AEC par jours, soit 7*7=49 AEC possibles. Les points seront décomptés en fonction d'un certain nombre de paramètres ci-dessous.


Décompte des points pour les serveurs 1 / 2 / 3 / 4



Vous gagnez des points en réunissant les conditions suivantes :
- Vous gagnez ou perdez l'AEC. Vous gagnez plus de points si vous gagnez l'AEC, mais vous en gagnez quand même si vous la perdez.
- Vous gagnez des points bonus si vous vous battez contre une famille inscrite au défi des familles.*
- Vous gagnez un bonus fixe de points si vous dépassez les (entre 5 et 14) AEC faites.

*Attention : Vous pouvez faire vos AEC contre qui vous le souhaitez, même si en face il ne s'agit pas d'une famille mais d'un groupe de personnes. En revanche, si vous les faites contre une famille entière inscrite au défi des familles, vous gagnez des points supplémentaires.

Le nombre de points est compris entre 10 et 35 pour chaque AEC. (Il n'est pas encore défini puisque le défi est compliqué, et c'est un savant calcul pour ne pas favoriser/défavoriser certaines familles - Néanmoins, les points gagnés seront les mêmes pour toutes les familles. 

NB : Il est possible que les serveurs 1 et 4 voient les points légèrement augmentés pour cette épreuve.



Liste des familles participantes au défi



SERVEUR 1
Meltin*pot
~Tsunami~
~Spirite~
Hémorroide
†Dova-Skill†

SERVEUR 2
`Star¤Dust´
*black*démons*
¤Los°Bandidos¤
=Les-Furiens=
°~Pandora~°
R3d~Dw4rf
Pyjama~Warrior
¤¤
NostAlliance
HighSmokerz
¤the-sérieux¤
¤Distinct¤
fafalégendaire
Whites-Angels
Vocaloid
Mogs-Team
¤~Kyrianis~¤

SERVEUR 3
The.Condemned™
Ultima
ANGESdelaMORT
Division-XIII
•†wisted-Mind•
no-soucy
†winkle~Størm
¤StarStory¤
Les_Vagabonds_
~¤PhoeniX¤~
les*legendes*
Pactium-Bellum
Pacifista

SERVEUR 4
FashionFamily
Xiong-Mao
¤Nemesis¤
Les_Louveteaux
~YumeSekai~
¤Ultime¤
RoseDesDragons
Yioken
¤Mystéria¤



Les screens devront être envoyés par MP, avant le 23/09 - 12h (midi), c'est l'heure d'envoi du MP qui est prise en compte. 

ATTENTION : Les screens peuvent être faits uniquement entre le lundi 15/09 à 00:01 et le lundi 22/09 à 00:01.

Topic à questions : Si vous avez des questions, passez par les MP et/ou IRC.





Informations du MP à envoyer


Votre pseudo jeu :
Votre serveur :
Votre grade dans la famille :

AEC N°1
Screen 1 (LIEN) - Screen 2 (LIEN)
Famille (La vôtre) contre Famille (inscrite au Panthéon) ou contre Groupe de Personnes.

AEC N°2
etc...













Merci à chaosemperor pour LA question Le défis des Familles Wink

"- Peut-on faire du double AEC ? (face à sa propre famille?) (crée 2 teams en même temps?)"

Non, c'est bien un défi des familles, donc avec une seule famille qui se bat aux côtés d'une autre ou d'un autre groupe, et sûrement pas d'une famille qui se scinde en deux pour gagner le plus de points.

Je ne veux voir AUCUN membre de la même famille dans l'équipe d'en face, même s'il s'agit d'un petit groupe de personnes. Ce sera dans tous les cas vérifiés autrement que sur les screens, et je passerais une semaine complète à vérifier s'il le faut Le défis des Familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:30

Bon, pourquoi pas ?

Pourquoi pas en faire quelques un ! Mais voilà en dehors du weekend end ça va être compliqué. Donc on a deux choix a faire :
- Prévenir à l'avance l'horaire et le jour de l'aec qu'on veut faire
- Adviser le jour même si y'a des gens de dispo

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défis des Familles Empty
MessageSujet: Re: Le défis des Familles   Le défis des Familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défis des Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: