Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opération up 90?

Aller en bas 
+5
¤Dark~Ness¤
natsudu950
gagourobin
Plins
Rosy
9 participants

Votre motivation pour lod cheche? (réponse sérieuse svp)
Je veux up 90 et suis très motivé
Opération up 90? I_vote_lcap15%Opération up 90? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je veux bien cheche de temps en temps si certains veulent
Opération up 90? I_vote_lcap62%Opération up 90? I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Je refuse de up 90, mais pourquoi pas up mes sp au cheche
Opération up 90? I_vote_lcap23%Opération up 90? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je refuse absolument de cheche
Opération up 90? I_vote_lcap0%Opération up 90? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:17

Encore un gros pavé, désolé d'avance  Neutral 



Hello à tous.

Avec quelques personnes de la fafa, on s'ait dit qu'il serait temps de up la famille 90 (oui je sais déjà que ça va pas vous plaire).
Bien sur ce ne sera pas obligatoire, mais ce n'est pas qu'une mauvaise idée non plus.

Les avantages du 90:


- La différence de puissance entre le 90 et les niveaux inférieur 
           Oui moi je démonte des 95 avec mon stuff 70 et blabla... ok mais je pense pas me tromper en disant que vous êtes pas tous dans le même cas
- Plus de puissance = raids act4 moins long et donc moins chiant? 
- De nouveaux raids act5.2 = de nouvelles occupations (qui rapporte plus qu'un cuby bien sur)
- Contrib qui tombe presque toute seule
- En prévision du futur raid sp7? C'était chiant de trouver un glacerus pour le 90-? Et ben il en sera surement de même pour la sp7.
- Et puis ça permet tout simplement d'évoluer dans le jeu.


Pourquoi vouloir up la fafa 90:


- plus de facilité pour les raids act4 et act5 (genre glagla et draco en fafa pourait être sympa)
- envisager le raid eau
- les familles de 90 sont plus attirantes (c'est pas des mensonges, quand j'envoie des ora on me demande régulièrement si
 y a des 90, des fois comme ils voient que moi je le suis ça passe, par contre quand je dis que je suis la seule, ça passe moins)

- parce que je sais qu'il y en a qui veulent up è_é


Oui mais lod cheche en lulu ça fait iech:


C'est pour cela que ce vendredi 17 janvier on voudrait tester un cheche no lulu (si pas assez de monde, on testera dans le week).
Il faudra être sérieux et organisé: si ce cheche se passe mal on oublit l'idée du cheche non lulu.
Si ce cheche se passe bien mais n'est ni rentable pour les % en combat ni pour les % en métier de la sp... on réfléchira à 
une alternative ou on décidera de garder le système actuel.

Pourquoi tester le cheche non lulu? 

Parce qu'on a pas vraiment le choix è_é
Si 2 personnes veulent up 90 et 2 personnes up leur sp, toutes seront enmerdées (lod cheche et rené à 2 c'est quand même pas top)
donc, peut être y a t-il moyen d'arranger celà pour que tous puisse up ce qu'ils veulent au cheche.

Les attentes suite à ce sujet


Répondez au sondage, donnez vos avis et idées ici (évitez de flooder sur ce sujet svp), râler ici, enthousiasmés vous ici, mais 
restez sérieux (je sais que c'est difficile pour vous mes blackou :3).

Et suite au lod cheche "test", donnez vos avis ici aussi svp. Je sais que vous êtes pas beaucoup à aller sur le forum mais ça va nécessiter un 
minimum d'organisation et je vais pas retenir tout ce que vous direz sur Nos. Donc utilisez une fois dans votre vie votre compte forum et exprimez vous!  Very Happy 

Voilà, en espérant que ça en interesse quelques uns et que ça puisse se mettre en place cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:08

Moi je suis a 100% mais je suis pas sur d'être la pour le lod test Neutral



Ps: Moi j'ai vu l’allusion a Rey :3
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Yosh   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:24

Moi je suis pas contre up mes sp mais pas 90.
Why ?
parce que j'ai besoin d'un stuff 90 (tu m'a l'air bien con toi le lvl 90 sans le stuff 90 Very Happy). De plus, j'ai un besoin urgent de up me sp sa craint un peu la x) donc okay cheche mais pour moi c'est sp
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:48

Alors sincerement ... Ca me trote dans la tete ... Je commence a me dire que etre 90 c'est vraimment top quoi ... Mais de kikou lod non merci quoi  Evil or Very Mad  apres faudra que jecono pour mon stuf etc mais gagou plins leg et moi si on commence a up tranquilement ca me va entre nous ca gere ca rox et voila !
Apres en plus de ca on fait le lod que propose rosy pour tout le monde Smile Apres je dis ca mais si ca se trouve yen a d'autre qui veulent donc ... ! ^^'
J'aimerais en parler avec vous !

Si ce week end on peut se voir ca serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Reuh   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:38

Ouais d'accord avec toi a nous 4 si on prend notre temps, pour économisé on aura un stuff 90 qui pète et on roxera. Mais a vouloir a aller trop vite on va se bruler les ailes et donc on va se retrouvé 90 sans stuff et noob par dessus tout  silent .Donc économie surtout et montage de sp pour ceux dans mon cas imposé x)
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:51

Voila Smile
Mais gagou croit pas ca va aller trop vite .... Au pire quand t'es 89 a 50% et que ta tjrs pas stuf bah tarrete mais c'est tout mec hein sinon on va jammais avancer.
Et t'es sp limite attends d'etre 90 tu taperas beaucoup plus tu vas mieux le pex et on pourra cheche non lulu
Reflechis-y psq moi je suis exactement ds le meme cas que toi(no stuf/veut up sp urgent etc)
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark~Ness¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:28

Bah sachant que ¤Dark~Ness¤ est mort je vais pas voté ^^'  Cool Non plus sérieusement, Je ferais au plus vite pour up mon escrimeur donc Gollum lv80 (Par contre la réput' sera pas au rendez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptySam 18 Jan 2014 - 9:25

Soyez malin oui monter jusqu'au lvl 89 et à ce moment là arrêter .

Lvl 89 vous pouvez très bien commencez à économiser si jamais durant tout c lvl vous avez casquer pour vous payer des béné etc ... Ca me semble plus pratique ! Parce qu'avoir le stuff et attendre 3000 ans pour up c'est frustrant pour quasi n'importe qui ....Et j'ai beaucoup d'exemple .

Et puis J'arrète pas d'entendre par-ci par là  

-Moi j'ai 15M !

-Moi 20M

etc....

Donc je suppose que vous n'avez pas de problème pour économiser .
Les gens qui arrivent souvent au dessus des 10M n'ont pas à se plaindre de vouloir attendre lvl 90 pour se stuffer ...
Apres bien sur j'oblige personne à up 90 je vous propose juste pour les semi-motivé de up 89 avant de vous consacré à vos stuff .

Certaine personne n'aime pas kikoolod tout court et je les comprend tout NOSTALE comprend pourquoi ,donc si c'est pour cette raison je n'es pas de petit reproche à faire .

Sinon pour moi je suis motivé mais pas pressé de up 90 car je vais pas faire une scène si personne veut lod ce n'est pas une armée ici . Je suis égoïste mais je sais me tenir  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptySam 18 Jan 2014 - 18:45

Alors après ce "test" de vendredi soir, mêle si on était beaucoup, je n'ai trouvé ça pas très concluant !
Moi je préfère qu'on rene non lulu et cheche lulu, après si personne veut jammais cheche ca pose probleme aussi ... !  Mad 
En tout cas je vais proposer pour comme meme pex sinon 90 pas avant 1an  affraid  (pense a Rosy  Smile ) les créneaux suivant:

Vendredi soir et dimanche après-midi LOD CHECHE LULU

Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptySam 18 Jan 2014 - 20:53

J'veux bien up 89 mais faut pas que je dépasse les 90% è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:37

Je suis bien chaud pour up. J'ai besoin du lvl 90 aussi.

Cependant, avec la lcn qui approche, je vais essayer d'xp Chim, histoire qu'il soit au moins 93, au mieux 94. Ce qui signifie beaucoup de temps acte 5.2.

Je viendrais donc lod quand ce sera possible, puisque Kami a grand besoin de lvl ;p
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:45

Merci Joack et Leg qui ont la tête sur les épaules ! Very Happy pas comme ... gagou  Evil or Very Mad 
Cool kami !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:57

Je rappelle que c'est toujours d'actualité  Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:49

Effectivement à mon retour j'essayerais de revenir à cette opération !

J'ai trouver tout seul de nouvelle activité à faire quand je m'ennuis sur Nost.

(Hey oui ,je suis l'exemple même de l'autonomie) albino 
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Reuh   Opération up 90? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:14

si on me prête 137M je viens au cheche direct !
Revenir en haut Aller en bas
epeitistedu34
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : la ou tu ne trouvera jamais

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:31

je veut bien lod cheche mais pas pour up lvl 90 plutot 85 on verra dans beaucoup plus de temps pour le up90
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:49

Je rée up ce sujet ! Je rentre dans 2 semaines et j'ai mon stuf 90 donc je vais kick la fafa pour kikou lod. Il me restera 2 semaines de vacances je pense donc que c'est largement faisable !  What a Face 
BREF  je rée up pas ce sujet pour raconter ma vie  Razz  en gros tout ceux qui veulent me suivre on pourra aller tous dans la même fafa kikou il restera 2 semaine faut en profiter ! Cesar me suit.
Donc ceux qui lisent ce commentaire faite tourne le message dans la fafa svp  afro
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:55

Ils ont pas attendu ton retour pour aller UP ailleurs je te rassure  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération up 90? Empty
MessageSujet: Re: Opération up 90?   Opération up 90? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération up 90?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: