Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey petits papillons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

Hey petits papillons Empty
MessageSujet: Hey petits papillons   Hey petits papillons EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:24

Je m'excuse a l'avance de ce petit roman, mais lisez le, c'est important pour moi.

Bonjour la fafa, on est aujourd'hui le 29 octobre et j'avais envie de vous écrire depuis longtemps mais la "force" me manquais, c'est donc aujourd'hui que je vous parle les larmes au yeux si je puis dire.

C'est dernier temps je ne me connecte plus, mais bon je ne sais pas si certaines personnes l'on remarqués. Bref je ne sais même pas par ou commencer, par le commencement me diriez vous.

J'ai énormément pensais à Nostale, j'ai voulu me connecter nombre de fois, mais avec mes études qui me pèse lourd sur le dos et ma mère qui est derrière moi sans arrêt, Pour vous dire je me couche à 1h du matin juste pour apprendre mes cours.. mais je l'éloigne. Cela fais maintenant 6 ans que je joue à Nostale c'est comme ma famille alors ne plus y jouée sa me fais en quelque sorte "souffrir", ce n'est qu'un jeu je sais mais sa à était mon "refuge" pendant des années j'ai connu des personnes extraordinaires. Et un jour j'ai postuler chez vous le 4 Mai 2012, j'ai était accepter avec 100% de Pour, j'ai du faire mes preuves toute de même mais sa valait le coup car j'ai passée des moments tellement drôle avec la Famille !

Mais comme on dit toute belle chose à une fin, mes études sont devenue de plus en plus dur, je suis partit en internat donc je ne jouais que le week end, puis seulement pendant les vacances et maintenant plus du tout..

Je sais je blablate et j'en suis désolée mais je vous dit tout sa pour vous dire que c'est peut être un Adieux de ma pars bien sur à contre cœur, en plus de ça je suis nulle pour faire des adieux.. Je ne suis pas encore sur de ma décision car qui sait peut être qu'un jour j'aurais le temps de me connecter pendant une journée, retrouver le plaisir de jouer et ne plus pouvoir repartir.

Mais sachez que pendant tout ce temps ou je n'était pas connectée, je vous ai toujours "suivis" grâce au forum, bien sur je ne sais pas tout mais je connais le principale.

Merci aux personnes qui on lu jusqu'au bout. J'espère sincèrement que ce n'est pas des adieux !


Bisous, je vous fais de gros bisous.
A bientôt je l'espère et sortez couvert, l'hiver approche :3.


Lasimslove
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Hey petits papillons Empty
MessageSujet: Re: Hey petits papillons   Hey petits papillons EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:16

Han, c'est tristounet tout ça.Crying or Very sad 
J'ai pensé à toi aujourd'hui justement, je me disais bien qu'on te voyait de moins en moins...
 
Je comprend ce que tu ressens, il y a eu un fort risque que je ne puisse plus jouer à Nos cette année et rien que cette idée me dépitait. J'imagine donc le sentiment que tu peux avoir :S

Après comme on dit, l'irl passe avant l'ig... même si l'irl c'est se taper des études difficiles.  

Je sais pas quelles études tu fais ni à quel niveau, mais bon faut se dire qu'une fois qu'on a réussi à bosser autant que toi tu le fais, qu'on arrive à se décoller de NosTale, ce ne peut être que du bonus pour les études, et pour le futur. Wink


Et puis vaut mieux en baver quelques années pour avoir le métier qu'on veut plus tard, que de louper ses études pour faire un job contraignant toutes sa vie avec des horaires pourries. *-*

Je sais pas si ça remonte beaucoup le moral ce que je viens de dire mais bon...



En tout cas, si tu veux passer rien que 2 minutes sur Nos on sera là pour raconter nos conneries habituelles, du genre:
- plins te demandera tes mensurations que tu ne lui as toujours pas donné depuis le temps...
- je le menacerais avec mon bazooka parce que c'est pas des choses qu'on demande aux demoiselles
- gagou viendra prendre la défense de plins parce que personne touche à son bro' 
- chachim de son rocher essaiera d'exercer son autorité et de nous calmer, puis on l’entraînera avec nous finalement
- legend, lui qui a tout compris, nous laissera nous taper dessus. Il ira mater en arène ceux qui osent le défier, mais comme c'est un PGM personne ose U_u
- puis pendant qu'on continue à se chamailler, y a le poing de plins qui part dans la tête à abyssion et chachim lance une pierre à antoxic parce... bah juste parce qu'il passait dans le coin
- et ça fini en baston général dans la joie et la bonne humeur (Youhou! Very Happy


Et c'est parce qu'on se fait plein de petits délires comme ça qu'on se marre bien (d'ailleurs on devrait le faire plus souvent :3)

Enfin bref, moi j'dis que c'est pas des adieux (même si c'est pas moi qui décide).

Donc à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Hey petits papillons Empty
MessageSujet: Re: Hey petits papillons   Hey petits papillons EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:51

Ah les études...on vous apprend des choses difficiles qui, la plupart du temps, ne serviront à rien... je comprends ta tristesse, moi-même j'ai du mal à me connecter hors vacances.

On sera toujours là en tout cas, reviens vite donner des nouvelles de temps en temps, on n'oublie pas les meilleurs Razz



PS: je sais pas faire de discours désolé scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Hey petits papillons Empty
MessageSujet: Re: Hey petits papillons   Hey petits papillons EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:34

*Arrive* Hey Lasims j'attend toujours tes mensurations ! Very Happy *repart*

Personnellement je sais pas pourquoi vous vous concentré sur vo étude mais c'est qu'un point de vu après :3
Courage Sims c'est bientot fini !! Et j'espère comme toi que ce n'es pas un adieu que tu nous fait la Surprised

(J'avais penser a un texte plus mieux mais entre temps j'ai oublier scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey petits papillons Empty
MessageSujet: Re: Hey petits papillons   Hey petits papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey petits papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits jeu de Fulguris !
» Petits Changements
» Adieu mes petits
» Les petits screen de Kimito_Senpaï
» Coucou les petits loups :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: