Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depart de mans et de Maiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Maiko*
Dander
Dander



Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013

depart de mans et de Maiko Empty
MessageSujet: depart de mans et de Maiko   depart de mans et de Maiko EmptySam 7 Sep 2013 - 21:11

salut a tous
ont dois des explications a certain membre de la fafa
voila tout d'abord c'est nous qui avons quitté et non ont ne c'est pas fait virer par rosy comme une personne l'a écris en fafa.
le pourquoi de notre départ:mans a voulu remuer un peu les choses en disant qu'il aller partir car personne ne bouge ,ne parle etc et de la il c'est entendue dire(casse toi on a pas besoin de toi )et ensuite (sale batard)
donc étant adulte il na pas a entendre ceci donc il est parti
moi j'ai quitté en me conectant car il me sera impossible de rester sans rien dire a cette personne
donc pour ne pas faire d'histoire je suis parti
ceci dis j'ai fait des belles connaissances dans cette fafa certain vont me manquer
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

depart de mans et de Maiko Empty
MessageSujet: Re: depart de mans et de Maiko   depart de mans et de Maiko EmptySam 7 Sep 2013 - 21:56

Omg ... se connecté sur nos et voir mansou mon nunus et maikololo qui kik ... Sad  Mais ca ma pas étonné non plus ! mais par contre quand j'ai su pourquoi et qu'est ce qui c'est passé mais je suis choqué. affraid  Si on plus la fafa active ok j'aime jouer en bonne ambiance mais si on perd l'ambiance il reste quoi ? Decu de ouf ... alalaa nos délire ca fait du bien quoi c'était vraiment cool, ca me couper de monde exterieur de taf m'enfin pas grave ya tjrs plein de gens superbe dans cette fafa !
Moi je dis bonne continuation tres bonne rencontre <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

depart de mans et de Maiko Empty
MessageSujet: Re: depart de mans et de Maiko   depart de mans et de Maiko EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:47

Vous laissez derrière vous un gros vide dans la fafa (bon aussi parce que j'ai fait un petit tri)  Sad 
Je vous remercie pour toute l'aide que vous nous avez apporté à la fafa et moi même, je ne saurais l'oublier.

Et puis bien sur, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

depart de mans et de Maiko Empty
MessageSujet: Re: depart de mans et de Maiko   depart de mans et de Maiko EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:53

Vous allez me manquer vous deux, on a passé de très bons moments ensemble, mansounet sans cesse en train d'embêter sa femme ahah :')

En ce qui concerne mon inactivité, je m'excuse, je suis vraiment trop pris par le temps, j'ai énormément de choses à faire, je fais tout mon possible...

Sur ce, bonne continuation, j'espère que vous ne nous oublierez pas hein Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de mans et de Maiko Empty
MessageSujet: Re: depart de mans et de Maiko   depart de mans et de Maiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de mans et de Maiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ...
» [A VENIR]Départ.
» un départ non prévu
» sur le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: