Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)

Aller en bas 
+4
Emma-2008
`DarkDreams´
Rosy
JoackStack
8 participants
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:38

Un lors de ma balade nocturne j'ai vue le saint graal !!

Regarder mon or au fur et à mesure problème ? Cool

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120810

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120811

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120812

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120813

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120814

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120815

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) 20120816
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:39

T'aurais du les laisser par terre... ça faisait Jouli :3
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:40

MDR Vive cracra Quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:45

De 1 le mec est débile de laisser tant d'or.
De 2 l'or disparait vite normalement.
De 3 chef gros chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:47

Comment qu'il doit se faire passer pour une gros radin notre petit chefounet! Mouahahah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:50

C'est mon flair de lion qui à détecté tout cette or à cette endroit .

J'ai courut après Simba mort après qu'il m'est dit "JoackStack tu est mon fils !"


Et tout d'un coup je me suis retrouver ici huhuhu .






En faite je suis juste trop fort huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:53

Joack... c'est pas bien de fumer des choses pas très nettes. Tu dis des trucs bizarre après... Ou alors tu partages avec les autres pour qu'on comprenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:55

*souffle* Aaah clown oui désolé * fait tourné à Rosy *


Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:15

Huuueark! C'est un peu dégeux ton machin là. C'est du thon séché ou quoi!? Shocked *rend vite à Joack*
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:41

T'aime pas le thon ? Oo' ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:46

Bah... Le thon normal Ok, mais le thon séché... c'est un peu spé quand même. C'est peut-être le temps de s'y faire. Rolling Eyes *reprend à Joack*

Et puis moi je suis plus fromage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:53

Ah ouais tu t'es fait 108k quand même... >.<

edit: C'est la fête en ce moment *-*

La richesse d'une noob, moi: Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Moi j'dis y'a un BOT qui est passé par là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:23

OH LA VACHE !!! MDR

C'est trop fort quand meme. Z'etes sur que c'est pas un bug plutot qu'un bot ?
parce comme le dis emma, ca disparait rapidement normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:17

Non c'pas un bug moi aussi j'ai déjà eu ça plein de fois ._. J'avais la flemme de ramassé donc je continuais a tapé et comme je faisais que OS donc ben les drop s'accumulait O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:49

Etrange que ça ai pas disparut ^^'
En tout cas, ça fait de sacrées sommes xD

Même s'il existe des méthodes légèrement moins rapides mais bien plus aisément renouvelables =p
Revenir en haut Aller en bas
sensei-shinobi
Mouton
Mouton
sensei-shinobi


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2012

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:32

pour info l'or ne disparait pas normalement
c'est le seul drop qui reste temps que l'on ne le drop pas
si un autre drop se trouve en dessous de l'or il restera aussi
par contre dés que tu ramasse l'or le drop disparait
mais l'or reste indéfiniment a terre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:13

Ah ben tout s'explique alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)   Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le seigneurs des pirate ! J'ai trouver le ONE PIECE !!! (épouse moi mtn lina huhuhu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'épouse, j'adopte, je tue !!
» Présentation: The Lina
» Dédicace à Lina
» Huhuhu petit truc marrant *-*
» Ca c'est pour me faire pardonner huhuhu (problem ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Attention barjots-
Sauter vers: