Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Welcome Reality

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Th£-Fàn-NàrutO
Mouton
Mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:47

Coucou à tous !!
Merci d'avoir cliquer sur ce Topic pour lire mon histoire. Vous trouverez que c'est peut-être un peu du copier coller d'histoire que vous connaissez déjà, mais j'essaye de faire au mieux pour faire travailler mon imagination >.<
Si vous avez une petite remarque, ou autre commentaire à faire, noter moi sur le jeu =D
Passer une bonne lecture et en espérant que ça vous plaise !




Chapitre 1 - L'équipe "Test"

Je m'appelle Akiko. Agé de 16 ans, mais qui ne parait pas, je suis de nature discrète en évitant tout ennuie inutile. Au lycée, j'ai peu d'amis, mais des amis sur qui je peux compter. En classe, j'écoute les professeurs sans faire de bruit. Mes notes sont moyennes, obtenant souvent des 11, sauf en informatique où ma moyenne est de 19,5/20. Dans la vie courante, on peut donc dire que je suis un enfant "banal" qui ne dégage rien de particulier. Pourtant, une fois chez moi, devant mon ordinateur, je deviens une des personnes les plus connus de Protectum, le pays dans lequel je vie. On me connait sous le nom de "SilverTest" et je suis un joueur classé 3ieme national au jeu "Virtual Round". Ce jeu est sorti au début de l'année scolaire. Attendu depuis 2 ans, le jeu a fait un véritable carton et s'est propulsé top-1 des ventes au niveau mondial. Le but du jeu parait pourtant simple : tuer l'équipe adverse en un temps donnée. On dirige son personne en première vue, comme si s'était nous qui voyons la scène, et on combat à l'aide d'armes et d'autres gadgets pour terrasser l'équipe ennemi. Mais le "truc en plus" est que la carte (terrain de jeu) change toutes les 5 minutes, chaque une étant doté de caractéristiques uniques. Cela développe un esprit tactique chez tous les joueurs et rend le jeu addictif. Les équipes sont composés de 3 personnes avec chaque un leur rôle : attaquant, défenseur et tacticien. Au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, notre personnage débloque des armes et des compétences qui permettent de créer différentes stratégies selon la situation. Dans mon équipe, nous avons tous le niveau maximum. Je suis l'attaquant. C'est moi qui porte les plus gros dégâts à l'équipe adverse. Mon personnage est doté de toutes les techniques comme la furtivité, la maniement de double épée et le pouvoir élémentaire, ainsi que toutes les armes de la plus farfelus à la plus destructrices. Ensuite, dans l'équipe, il y a Kiseki . Il est classé 1er de Protectum et est connu sous le pseudonyme "CrashTest". C'est le défenseur. Son but à lui est d'augmenté ses résistances et sa vie pour prendre les coups à ma place. Pour cela, il peut créer des boucliers autour de chaque membre de l'équipe pour repousser les attaques, ainsi qu'à la provocation, pour obliger les ennemis à l'attaquer. Le dernier membre de l'équipe est Kaneko. C'est la tacticienne du groupe et est seconde au classement. Dans le jeu, c'est "OmbraTest" et elle tient le rôle le plus difficile . Elle a pour objectif d'augmenter nos caractéristiques lors d'un combat, de préparer le terrain avec des pièges et créer la confusion chez l'ennemi. Elle se sert pour cela de la nature, de la technologies et de la magie. Dans la vie, on se croise rarement. N'habitant pas à côté, on essaye de se réunir lors d'évènement à la capital ou pour disputer un tournoi national. Mais on est toujours en relation grâce à Skype, outil très important lors des combats. Car une équipe sans discussion est une équipe voué à l'échec.

Petite note :

Akiko = Enfant de l’automne
Kaneko = Fille de l’or
Kiseki = Miracle


En espérant que vous aimerez ce début qui n'est que la présentation des personnages et d'autres éléments pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:21

L'intro me plait bien Smile

Ont aura donc une histoire tourner dans l'univers du jeux vidéo ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Th£-Fàn-NàrutO
Mouton
Mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:11

C'est vrai que pour le moment, c'est pas très clair.
Mais dans les prochains chapitres, l'histoire va bien vite s’éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:31

Tu gères! Tu décris super bien le rôle des personnages et le principe du jeux! Ce qui rend tout ça bien intéressant, j'veux la suite! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Th£-Fàn-NàrutO
Mouton
Mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:23

Coucou !!
Voici la suite de l'histoire. On en apprend plus sur le personnage et le fonctionnement du jeu.
Bonne lecture à vous !


Chapitre 2 - Préparation avant le combat

C’est le début des vacances d’été. Les adieux et dire « Tu vas trop de manquer !! » à mes amis, ce n’est pas trop mon truc. Je me contente de les saluer et de leur souhaiter de bonnes vacances. Ma mère m’attend déjà à la sorte du lycée. Elle me dit :
- Content d’être en vacances ?
- Evidemment.
- Tu sais que c’est ton bulletin de note qui déterminera si tu vas passer de bonnes vacances ou non.
- Bien sûr. J’aurai 11 de moyenne, comme d’habitude.
Le trajet fut silencieux. Arrivé chez moi, je reçois un message de Kaneko qui dit : « N’oublie pas le match contre l’équipe « Tatoo » à 21h30. Passe par la salle d’entrainement avant ». Les « Tatoo » est la 5ieme équipe du classement. On n’avait rien à craindre, mais Kaneko me tuera si je n’utilise pas le mode entrainement avant le combat. Je lui réponds : « Comme avant tous les matchs ». Je goûte et j’allume mon PC. J’insère le CD de « Virtual Round » et me connecte sur Skype en attend qu’il charge. Kaneko et Kiseki sont déjà en conversation. Je les rejoints.
- Kaneko : Coucou !
- Kiseki : Bonjour.
- Akiko : Salut ! Ça me fait plaisir d’être en vacances
- Kaneko : Moi aussi, et vu le bulletin de notes que mes parents vont recevoir, je vais être tranquille pendant deux mois !
- Kiseki : Je ne vais plus en cours, donc pas de changement pour moi. Mise à part que les cours de judo sont finis.
- Akiko : Mes parents diront « Comme d’habitude » et me laisserons tranquille.
- Kaneko : Bref, va en entrainement. Tu es le seul à ne pas avoir commencé.
- Akiko : Tu as déjà débuté Kaneko ?
- Kiseki : Avec ce tyran, je n’avais pas tellement le choix.
- Kaneko : C’est qui le tyran ?!?
Kiseki et moi se mirent à rigoler. Le jeu avait fini de charger. Je clique sur « Entrainement ». Mon personnage est projeté dans un espace blanc sans limite. Le jeu me demande « QU’ELLE TYPE D’ENTRAINEMENT CHOISSIEZ-VOUS ? ». Je sélectionne « déplacement ». D’un seul coup, de nombreux obstacles se créent jusqu’à créer un véritable parcours du combattant. Tout d’abord « Marché » en appuyant sur la flèche sur haut, puis une « Course » en appuyant rapidement deux fois sur la flèche du haut pour éviter de tomber dans le gouffre. Ensuite, je dois faire un « Saut » à l’aide de la barre d’espace pour passer au-dessus du muret, puis une « Envolé » avec un appui plus long sur la barre espace pour sauter le mur qui dresse devant moi. Une fois cet exercice finit, le jeu créer un personnage muni de deux pistolets devant moi. Je dois effectuer des esquives latérales à l’aide de gauche + espace et droite + espace pour éviter les balles. Mon personnage effectue de nombreuses roues latérales pour ne pas être touché. Je peux aussi faire des saltos arrière, grâce à la combinaison flèche du bas + espace. Une fois fini, je me dirige vers la colonne de lumière blanche qui vient de se créer. Le message « BRAVO. VOUS AVEZ FINI L’ENTRAINEMENT DEPLACEMENT » apparait. Je décidé alors passer directement à l’entrainement « combat ». De nombreuses cibles apparaissent après la validation. Je dégaine mes « Lady-Star », des pistolets dont les balles sont presque invisibles et entrainement de nombreux dégâts. A coup de clic gauche, je tire au centre des cibles. Je n’oublie pas de recharger à l’aide de la roulette et d’activer le mode « Précision » avec le clic droit pour les cibles éloignées. Après un parcours sans-fautes, le jeu charge des mannequins. Je sors alors ma « Croc Lunaire », une épée tranchante et légère qui me permet d’enchainer rapidement les coups. Je me rue sur les mannequins et les tranche avec de violents clics gauches. Voulant se croire plus malin que les autres, un mannequin arrive dans mon dos pour m’attaquer avec son sabre. Je me retourne et pare avec un clic droit et contre-attaque directement. Remarquant que quatre de ces faibles épouvantails étant alignés, je déclenche « Entaille Lunaire » avec un clic droit long, l’attaque spécial de mon sabre. Elle envoie une vague d’énergie blanche devant moi après un violent coup d’épée. Cette compétence est ré-activable toutes les 30 secondes. Je finis de détruire les derniers ennemis. De nouvelles cibles apparaissent alors. Je devais attaquer la cible à l’aide de l’élément correspondant. Je pointe les cibles avec le viseur et utilise les compétences disponibles. Je les actionne grâce aux touches 1 à 0 du clavier. « Flèche foudroyante », « Anneau flamboyant », « Souffrance hivernal » et d’autres techniques s’exécutent pour achever les cibles. La dernière cible élémentaire détruit, je me dirige vers la colonne de lumière. « FELECITATION. VOUS AVEZ FINIS LES DEUX TYPES D’ENTRAINEMENT AUJOURD’HUI. SOUHAITEZ-VOUS RECOMMENCER ? » apparait à l’écran. Je choisis « Non », ce qui me ramène au menu principal du jeu. Je retourne sur Skype et dit :
- Akiko : Voilà ! C’est fini !
- Kaneko : Tes entrainements sont beaucoup moins longs que les miens.
- Kiseki : J’ai recommençai une deuxième fois.
- Akiko : Pas besoin d’en faire autant, tu sais.
- Kiseko : Si vous vous recevez des dégâts, sa retombera sur moi après.
- Kaneko : Oui, mais de toute façon, tu ne peux pas tout arrêter.
- Akiko : Elle a raison. Allez manger et faire un tour au toilette car on ne pourra pas se le permettre lors du match
- Kaneko : Bonne remarques Sherlock. Bon appétit tous les deux et à tout à l’heure.
- KJiske : Bon Appétit !
- Akiko : Mange bien pour ne pas t’en mettre partout
- Kaneko : Grrrr !
La conversation Skype finit, j’enlève mon masque et me dirige dans la cuisine. Ma mère appelle mon père pour manger. Au menu : patte à la carbonara, petit pois et mousse au café. Je mange savoureusement le repas et part devant la télévision. Ils parlaient de nouvelles technologies. Une fois les informations finit, je passe faire un tour au toilette en lisant en manga. Il est 21h10 quand je retourne devant mon PC. Je rejoins la conversation Skype. Sur le jeu, Kaneko réunit les membres de l’équipe. Tout étant en ordre, elle envoie une invitation de combat à l’équipe « Tatoo » qui accepte dans la seconde qui suit. Un message apparait alors à l’écran :
« ETES-VOUS PRETS ? C’EST PARTI ! »



La suite mettre un peu plus de temps à venir, car vu que c'est un match, je dois faire attention à ne pas déborder du possible par un ordinateur et des tactiques qu’effectueront nos chères combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:17

Naruuuu! Je suis ta plus grande fan! :3

Je kiff trooop! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:06

Trop bien une histoire de geeeeeeeeeeeeek ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Th£-Fàn-NàrutO
Mouton
Mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:25

J'ai une grosse panne d'inspiration et pas trop la tête a ça en ce moment.
J'essayerai de reprendre dés que je pourrai.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:13

C'est parce que t'es plus chez nous que t'as plus d'inspiration! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key


Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2012

Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:36

Ouais ça se comprend alors :O On te pardonne cette fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Reality Empty
MessageSujet: Re: Welcome Reality   Welcome Reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: