Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HISTORIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

HISTORIQUE Empty
MessageSujet: HISTORIQUE   HISTORIQUE EmptySam 22 Jan 2011 - 2:55

Famille *black*démons*


Présentation de la fafa

Juin 2009... Djenalla et sa maman oshama parcourraient la plaine de nosville.. Elles rencontrèrent deux frères, très sympathiques, xxX-lui-Xxx et xxXmajorXxx qui les aidèrent dans leurs quêtes. Djénalla voulut créer sa famille. Elle choisit le nom de *black*démons* bien évidement c'est une fafa de démon, pour moi qui suis un ange c'est le comble! et avec xxXmajorXxx et oshama comme assistants, la fafa fut créée. xxX-lui-Xxx la rejoignit, mais vite attirés pas d'autres horizons ils partirent tous les trois les uns après les autres et c'est comme cela que je me suis retrouvée à la tête de cette fafa, bien malgré moi. Mais je me suis fais la promesse de ne jamais la dissoudre! Pffffffffff je peux dire que ce n'est pas facile de gérer une famille! Mais bon je fais ce que je peux! J ai donc accepté tous ceux qui se présentaient lvl 15,30,40... Et j ai aidé tout mon petit monde a up! J'ai prêté ou même donné de l'or des objets.... Je n'ai connu le lod qu'au level 64, mes nouveaux assistants fennecia et antoxic étant eux aussi partis pour créer une fafa!! Décidément ces jeunes!! Ha oui je précise que je suis née en 1962, je suis maman et mamie et je peux arriver à comprendre le comportement des jeunes mais ça me rends triste des fois de voir partir certains! Je les aime moi mes petits!! Même si pour eux seul compte le level et non l'amitié! Quoique?? Je suis super contente quand ils reviennent! Oui il y en a pas mal de revenus! C'est sans doute que je suis la plus gentille des chefs de fafa! Bref au fil des mois la fafa a gardé ses fidèles, mêmes si certains bannis ont du recommencer à 0.La fafa laisse pas tomber ses membres et on les a aidé à reprendre du level!! Le soir quand les petits sont couchés, entre grands on délire un peu , mais soft hein!! Ce qui est regrettable c'est que le lod occupe la plus grande partie de la journée et de la soirée et que l'on n'ai plus de temps comme avant pour délirer, comme jeu de cache-cache, délire en sp poule , poursuite de lapin ou de tufus malades, ceux qui étaient présents à cette époque du « avant lod » doivent s'en rappeler! Ils nous restent le soir les énigmes du père fouras (alias syxtie) ou les « bons mots » de garyu! Bon voila quoi dire de plus!


Ha si notre devise: rigoler, rigoler et rigoler

Membres de la famille:

Chef = Oshama

Assistants = Lina* et Xx-baralis-xX

Gardiens = Seda07,Garyu, Kimii<3

Membres:

syxtie
*£lmekia*
DOUDOU91
x-halibe£-x (chef du lod)
antoxic
alimato
Chachim
Black-cat
*kimo*
xxXmajorXxx
titoinou
Dark93
tigou
Fennecia
pereira
quentine
matthieuED
gabrilelleaaa
patriice
adrien53
Xx-Reivax-xX
anichat69200
[[MoC]]Agant
ti==>bo
kysama
quentine
GeoffreyP68
love14100
Ludia
Steelix
Evie
ghuilmk
*Kartoon²*
saky
gladitor28000
Komadoros
nirome

et ca change .......

Les règles

Pas de règles précises ! Bien sur il faut être cool, aider les autres pou les quêtes les ts... rester poli;
Pour le lod on viens comme on veut !
Pensez à dire bonjour et au revoir! Répondre aux questions des autres membres!

ARTICLE DU 21/12/2009


Dernière édition par Oshama le Sam 22 Jan 2011 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

HISTORIQUE Empty
MessageSujet: MEMBRES AU 29/01/2010   HISTORIQUE EmptySam 22 Jan 2011 - 2:57

nouvelle composition de la fafa est::
oshama, chef; Xx-baralis-xX et lina*, assistants: Psych(e) et Garyu , gardiens, puis nos membres:maham; tabatah, syxtie, patrice, adrien53, GUYZMO91, mister-toc, turki45, Steelix, nakiss, matthieurED, DOUDOU91, xxthierryxx, le-teur-du-62, alimato, gb9911, love14100, ¤*maga*¤, Sydderz93, seda07,ghuilmk, luke-62, [[MoC]]Agant, quentine, ti==>bo, Lame-mortelle, Xx-Reivax-xX, *£lmékia*, SANGOHANE, *Kimo*,ga3t, x-halibe£-x,¤Exotique¤, princesselove, titoinou, super-dormeur, lil-xrazy, doudoul, nassnake, dudata, figtherboy et Arcasa.
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

HISTORIQUE Empty
MessageSujet: MEMBRES AU 24/09/2010   HISTORIQUE EmptySam 22 Jan 2011 - 3:05

Coucou comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article, je me suis dis qu'il fallait en faire un^^
Mais bon ! qe vous dire.
Aujourd'hui c'est le retour de lina et gary! héhé vacances finies! bientot le boulot tic et tac^^
mouhahahah
oui c'est aussi l'anniversaire de syxtie!! JOYEUX ANNIVERSAIRE vielle branche^^
Hisa est au salon de ??? je sais plus !! bref pour sa maison
plins ???? heu ba gary a du l emmener en vacances on le voit plus^^
magedelanuit comme moi ne sera pas la ce soir^^
sillver fait des va et vient pour aider la mulette de joy. Joy qui cherche a battre ses reccords^^joy <3
méméjean doit avoir déménagé et plus internet!
Psy se les gèlent à la couronne de glace
heu mans file le parfait amour avec sa lumina ^^
belle chipie grandit ! elle en veux la chipie ! mdr.
Manelittaaaaa est toujours là^^ D'ailleurs c'est notre assurance santé ! hein cerise ??
Archerantique, il est naturel! bio koi ! du coup ça peut etre un remede contre les zombies (heu ba oui ! c'est archeranti(bio)tique
Baralis aux abonnés absents, comme d ailleurs doudou91, seda , gladitor, patrice, quentine, alimato, titoinou, krank, maga ^^
Fennel heu je la vois co mais je sais pas ou elle est ! MDR! fennel fais un signe.
Ma fennecia ba pendant que j ecris elle est co, masi si je lui fait coucou ca va durer des heures mdrrrrrrrrrrrrr!
Ryukio ?? heu de rien ! (ba oui en citation du jour il dit merci)
ghuilmk est de retour (pour de bon??)
Major chachim a deserté!
Tabatah! ha pour tabatah une pensee spéciale our elle qui vient de perdre un etre cher.
Michaelscofeld! Ha que dire un peu compliqué comme son nom ^^ Il a promit de moins partir dans ses délires ! que lui seul comprends d'ailleurs
Les cousins dams et will !! bon ba des apparitions de temps en temps c'est deja ca
Ludia ?? elle trouve sa fafa trop forte ! merci ludia^^
Thloresia haaa thlo c'est elle qui à la mascotte !! Ha oui la mascotte de la fafa c'est la poule de thlo
ou thlo en poule ??? mdr
arthuro petit mage ^^ sera- t il aussi celèbre que le Roi Arthur?
LEGEND ha ba tout est dit dans son nom^^ et Robin93330?? robin de bois ?? ou du 93?
Halibel !! ha halibel et moi c comme avec les mousquetaires !! à la vie à la mort. En fait c 'est mon ecuyer^^
J'oublie pas nos petits derniers eraze, larross et flo995 qui s'est essayé a la gace hier!! il fait trop froid il est rentré à nos vite fait!
Voila j'espère avoir oulié personne
je vous aime
bisous
shasha
Et soyez fidèle ^^ à la fafa bien sur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

HISTORIQUE Empty
MessageSujet: MEMBRES AU 21/01/2011   HISTORIQUE EmptySam 22 Jan 2011 - 3:11

1) Oshama
2) Hisa-kashmiri
3) Lina*
4) Garyu
5) syxtie
6) Xx-baralis-xX
7) ¤~JOY~¤
8)x-halibe£-x
9) PsykoÏ
10) Plins
11) Manel84
12) {sillver}
13) Chachim
14) muskalihor
15) L£GEND
16) Thloresia
17) magedelanuit
18) FoxYellow
19) ghuilmk
20)dams
21) willi^^
22) Kimii<3
23) ¤Kaila¤
24) Fennel
25) ludia
26) ¤*maga*¤
27) antoxic
28) jean69
29) robin93330
30) ^^tabatah^^
31) gagourobin
32) razonyne
33) Coco--ChaNeL
34) ***stella***
35) tiogreg
36) #Skullcandy#
37) Anas2s
38) jackidu57*
39) Krank
40) ¤Léno¤
41) misterpou
42) Bernard10
43) #Anubis#
44) H@ven
45) Spiderbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTORIQUE Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE   HISTORIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTORIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentation des barjots-
Sauter vers: