Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous

Aller en bas 
+2
Lina
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptySam 15 Jan 2011 - 1:28

Bon, bah oui, il aurait fallut commencer par ça.

Bah, nous sommes une famille de joueurs sur le MMORPG Nostale.
J'en vois déjà certains avec les yeux de merlan frit, MMORPG (ou MOPEURG pour les geek-maniac et autres l33ts) c'est un jeu de rôle, plus ou moins évolué dans l'insertion dans la "vie" du personnage joué, qui se joue à plusieurs en ligne, et quand je dis plusieurs, c'est un monde persistant (qui continue à jouer quand vous êtes pas là) avec des centaines et des centaines de joueurs...
Donc voilà, nous sommes un petit groupe de joueurs de ce jeux mignon et coloré qu'est Nostale.
Comme notre nom l'indique, nous sommes une fafa de démons (en face y a les anges, bien sûr, avec leurs tronches enfarinées et pleins de bons sentiments... bande d'hypocrites)

Les caractéristiques principales de la fafa ? On est tous barrés, certifiés 100% cinglé à tendance marteau. On aime l'humour, la rigolade, la déconnade et tout ça.

Niveau jeu, on est pas une fafa très active, mais on se soigne... maintenant qu'on avance vers les hauts niveaux c'est un peu moins apparent mais on était une fafa peu attractive car peu présente au LoD, un lieu riche en XP.

Donc voilà, on est plus porté sur le "jouer tranquillou et se payer une bonne tranche de rire (souvent provoquée par le non-suivi du jeu par un des membres, aussi connu sous le nom de bah-voilà-je-papotte-et-je-meurs)" que le jeu à outrance "faut que j'kill 1K de mobs pour passer mon lv ce soir? Ça va le faire en 1 heure".

Pour la petite histoire, la fafa est active depuis presque 2 ans, et un blog est en fonctionnement depuis environ 1 an.

Certains des articles du blog referont probablement surface ici, mais pour voir l'historique des évènements 'majeurs', allez visiter notre blog.
Si vous voulez faire connaissance avec nous après ça, soyez les bienvenues... vous avez une assurance-vie au moins ?!

Ah oui, notre chef c'est oshama, c'est elle en photo sur l'image tout en haut... y a 50 ans, mais chut. farao


Dernière édition par Admin le Sam 15 Jan 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.forumgaming.fr
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptySam 15 Jan 2011 - 14:49

y'a 50 ans ???? t'es gentil toi ....
moi j'aurais dis du millénaire dernier
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptySam 15 Jan 2011 - 18:19

c'est 50 ans depuis son dernier millénaire (le 3ème), mais faut pas le dire, après elle se sent vieille
Revenir en haut Aller en bas
misterpou
Dander
Dander
misterpou


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:41

C'est Notre M0mie A nous! Na!
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:47

pour 'assurance on peu aussi s'arranger faut aller voir cerise c'est elle qui s'occupe des assurance vie cerebrale car la dedan ya quoi devenir fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:13

Et c'est moi qui encaisse l'argent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous   Qui sommes-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô la terre ?! Nous sommes vivants...
» nous cherchons toujours a joindre votre correspondent...
» Un noub qui nous critique => Je me suis emballé dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: