Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventures de Halibel

Aller en bas 
+11
Oshama
*LEGEND*
*Sodium*
Lina
Elpha
JoackStack
Thel 'Vadam/Gabishi.
Manel84
Plins
Sophie
x-halibe£-x
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 16:14

Épilogue :
Sur une falaise, le soleil couchant, Je gravis la pente qui me mènera vers mon objectif, au loin on peut apercevoir une cascade d’eau qui descend la montagne ruisselant dans un petit bruit de fracas, et traversant un canyon de roche rougi par le soleil. Le paysage semble magnifique, qui aurait cru que derrière lui se cacherait une terrible vérité.
Halibel, jeune fille blonde âgée de 19 ans, de taille et de corpulence normale, seule, je finis par craquer de cette solitude, telle une malédiction je ne trouvais personne, selon moi il était temps d’en finir, que la vie ne pouvait plus m’apporter une once de bonheur.
Je finis par me situer à la pointe de la falaise s’offrant devant moi un spectacle d’autant plus spectaculaire qu’effroyable, une beauté mortelle.

Fermant les yeux, je mis un pied dans le vide, et commença à me laisser tomber, le corps plongeant dans l’air qui s’engouffre derrière moi avec des gouttelettes d’eau qui semblait provenir de mes larmes d’adieu.
Quand soudain une main rattrapa de justesse mon bras, me sentant retenu je finis par ouvrir les yeux, malheureusement ma vision était trop floue pour que je puisse voir qui venait d’attraper mon bras.
Je fus remontée d’un seul coup, je me pris une gifle de la personne qui m’a sauvé.

?????: QU’EST-CE QU’IL T’AS PRIS ? ES-TU DONC FOLLE ?

Halibel : J’en ai assez de vivre, pourquoi vivre si c’est pour être seule

?????: DIS PAS D’ANNERIE, comment t’appelle tu ?

Halibel : Je me prénomme Halibel

?????: Enchantée moi je m’appelle Oshama

Halibel : Les circonstances ne sont pas les meilleures pour faire des présentations

Oshama: Vaut mieux tard que jamais, sinon on ne se serait pas connu Very Happy

Halibel : Oui peut-être mais …

Oshama: Quoi « mais » y a pas de mais qui tiennent, suis moi j’ai une idée Wink


Ainsi nous sommes partis pour une longue marche qui nous faisait descendre de la montagne. Les yeux moins embrouillées par les larmes je finis par distinguer la silhouette de ma sauveuse.
Elle était légèrement plus grande que moi, blonde aussi, tenant un bâton en forme de spirale a l’un de ces bouts, et possédant une robe rose avec de la dentelle et des ailes vertes. Elle était radieuse. Même si pendant la route on n’ouvrit pas une fois la bouche, même si je me demandais ce qu’il allait m’attendre, je la suivis sans broncher.
Après plusieurs heures de marche on finit par atterrir à Nosville, il y a des boutiques de toutes sortes de la nourriture, du matériel, des équipements, des bijoux, de l’alchimie, des compétences et encore plein de surprise.
Je fus émerveillé par la beauté de cette ville qui préserva la nature dans sa splendeur. On finit par arriver devant une sorte d’arche mais il sembla ne rien avoir.

Halibel : Qu’attendons-nous ici ?? Demandais-je surprise

Oshama : Eh bien que tu passes à travers l’arche pardi.

Halibel : Qu’il y a-t-il derrière ?

Oshama : Tu découvriras bien en y pénétrant

Hésitante et curieuse à la fois, je finis par passer l’arche. Mon corps fut d’un coup léger, tout autour de moi était lumineux, je fermis les yeux. Lorsque j’entends derrière moi Oshama me disant en rigolant que je pouvais rouvrir les yeux, je m’exécutai et j’observais un immense bâtiment avec des airs gothiques avec un panneau au beau milieu et juste au-dessus de la porte d’entrée où était marqué : « *blacks*démons* ».
La porte d’entrée s’ouvrit et j’entendis :

Oshama : Bienvenue dans ta nouvelle famille. Bienvenue chez les


*blacks*démons* !!!


Ainsi commença mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 16:24

Bonne chance ma halibe Smile,j'éspére que j'y serais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 18:08

Ah tu a tout a fais raison halib vous êtes toute les 2 blonde ;D
Dis halib au début tu aurais pu mentionner tes mensuration Mad Mad Mad
Je comprend rien sinon Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 18:35

--------------------------------------------------------------------------------

ÉPISODE 1 : Bienvenue dans la famille

Me voici devant le bâtiment qui allait être pour moi mon lieu de travail, de rencontre et d’aventure en tout genre, je ne compris pas tout sur le moment.

Halibel : Mais Oshama je ne comprends pas ?

Oshama : Tu ne comprends pas quoi ?


Halibel : Pourquoi moi, pourquoi m’as-tu sauvé et pourquoi me faire rentrer dans ta famille ?

Oshama : Tu te poses trop de question ?

Halibel : Réponds-moi s’il te plait

Oshama : Bon d’accord. Je t’ai sauvé parce que tu dois continuer à te battre, à être mordante, et pourquoi te faire rentrer dans ma famille, moi-même je ne sais pas mais j’ai envie, tu es spécialle. Je t’en prie entre maintenant c’est aussi chez toi. Tu peux me faire confiance.

Halibel : Mais comment faire pour me faire accepter ?

Oshama : Ne t’en fais pas. Ils sauront comment te faire sentir bien.

Halibel : Et comment je rencontre le chef, la tête de la famille.

Oshama : Eh bien ouvre les yeux ma chérie, tu la devant toi, dit-elle en faisant un tour sur elle-même.

Halibel : Quoi !! J’ai été sauvé, accueilli, par le chef en personne ce n’est pas possible

Oshama : Je vois que tu n’es pas blonde pour rien. Vas-y entre, fais comme chez toi.

Une fois entré, dès le premier pas, je vis une grande salle que dis-je une immense salle, rempli de table, de banc avec cinquante pièces au rez de chaussée. Chacune des portes possédait un nom sauf une, je vis au plus loin un comptoir où l’on pouvait commander boisson et nourriture diverse, je vis aussi un tableau, je m’y approchais et vis des phrases faisant des annonces avec la liste des membres et de la fonction qu’ils occupaient.
Oshama fit son entré et d’un coup plus un bruit, plus un mot, même pas le bruit d’un couteau qui découpe la viande ou d’une fourchette plantant un morceau de pomme de terre, rien, puis quelques secondes plus tard le petit brouhaha repris de plus belle.

Halibel : Dis-moi Oshama pourquoi y a toutes ces portes en bas ?

Oshama : Eh bien il s’agit de l’accès au mini pays de chacun des membres, et il y en a une pour toi dorénavant.

Oshama fit tournoyer son bâton et lança une boule lumineuse qui inscrivit au-dessus de l’une des portes « Halibel », et la clôture verrouillant la porte s’ouvrit brusquement, laissant la porte s’ouvrir et laissant apparaitre un halo lumineux.

????: Tiens tiens une petite nouvelle ?

Oshama : Oui, c’est exact. Ne la mange pas encore . Elle s’appelle Halibel, elle est encore toute timide.

????: Bonjour Halibel, moi c’est Mans.

Halibel : Enchantée.

Mans : ENCHANTÉE, c’est tout !!!! Pas plus. Eh bien vieille momie plus timide que ça tu meurs .

Halibel : EH n’insulte pas Oshama Evil or Very Mad

Oshama : T’en fais pas Halibel, il m’insulte pas, c’est une blague entre nous tous, tu sais ce n’est pas parce que je suis chef que je suis supérieur, bien au contraire on est tous égaux et je tiens à faire respecter ce lien qui nous unit.

Halibel : Ah !! Désolé Mans Embarassed

Mans : t’en fais pas Halibel, dit-il en plaçant son bras sur mon épaule, tu n’as pas à t’excuser .

?????: Hey hey pourquoi vous vous regroupés loin de nous ??

Oshama : On fait juste quelques formalités, Lina ?

Lina : des for … des quoi ??

Oshama : On fait les présentations si tu préfères. Halibel je te présente Lina. Lina je te présente notre petite nouvelle Halibel ou halibounette pour les intimes.

Lina : Coucou Halibounette, me dit-elle en me serrant dans ses bras.

Halibel: Coucou lina*kof* tu m’étouffe ><

Lina : Oups pardon ^^’

????: c’est quoi tous ce raffut

Oshama : Bah tiens voilà Legend qui rapplique. Legend je te présente notre petite nouvelle Halibel

Legend : ah euh… bonjour euh… Halibel, dit-il en rougissant.

Halibel : Salut legend, rougissais-je à mon tour.

Soudain une alarme retentit, sur l’écran accroché sur le mur derrière le comptoir, affichait un code rouge, le son fut monté lorsque Oshama cria « Plus fort !!! ».

Télévision : Alerte ! Alerte ! Une invasion est en train de se dérouler ! Veuillez défendre la ville ! Protéger les êtres qui vous sont cher ! Défendez la frontière nord de Nosville!

Oshama : Bon bah ! Pas le choix. Dès le premier jour de ton arrivé il faut qu’on soit envahie par les mobs. Alala je te jure. Mans, Lina, Ana partez ensemble. Legend, Halibel et moi nous formerons une autre équipe. Manel, Chachim et Sophie vous serez la troisième équipe. Les autres protéger le bâtiment. Allez c’est parti.

Legend : Allez suis nous Hali Smile

Halibel : je te suis legendounet.

Et c’est ainsi que ma première journée chez les *blacks*démons fut bien mouvementée, et qu’elle ne soit pas prêt d’être terminée.

FIN DE L’ÉPISODE : Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 19:13

halibelllll <3 t'as pensé à moi *-*
oh non je suis avec chachim >< xp
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 19:21

Excellente fiction =)

Je serai impatient de lire la suite =)

Très agréable à lire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 20:01

ÉPISODE 2 : INVASION


Nous sortîmes tous les neuf ensembles, qui auraient cru que je débuterai avec une invasion, pas moi certainement. Une fois sortie nous rempruntons le téléporteur qui nous ramène à l’arche par lequel on accède à la guilde. Nous nous dirigeâmes vers l’entrée de Nosville.
On rejoint ainsi d’autre combattant appartenant soit à d’autre guilde soit se sont des gardes au service du roi.
Un garde fit un résumé de la situation.

Garde de Nosville : Bon quelques infâmes créatures se sont regroupées non loin à moins de 500 mètres. Il y a deux zones à surveillé : les plaines, les mines. Repoussez les jusqu’à extermination ou bien de l’arrivée des renforts.

Oshama : Bon on va prendre les devants sinon je vais rater mon feuilleton La croisière s’amuse.

Lina : Dis mois oshama tu vis dans le passé ?

Oshama : non pourquoi ?

Mans : Ba c’est juste, je dis bien juste, un peu vieux.

Oshama : Je vous en pose des questions ? non mais.

Legend : Ba la tu viens d’en faire une.

Oshama baffa legend.

Legend : *snif* *snif* haliiiiiiiii protège moi de la momie.

Halibel : Ah non ! Tu te mets dans la merde à toi de t’en sortir.

Oshama : bon soyons sérieux, Halibel, Legend et moi nous allons partir dans la mine 1, Sophie, Chachim et Manel vous irez dans la mine 2, enfin Mans, Lina et Ana vous allez devoir surveillez les pleines.

Halibel : Pourquoi les mines, on va finir plein de trace de charbon, surtout moi qui sors de chez la manucure

Chachim : Fais ce qu’on te dit FEMME !!!

Lina :*coup de fouet* qu’as-tu dis petite chose insignifiante

Sophie : Je ne voudrais pas être autoritaire mais faudrait peut-être y aller sinon on sera tous un peu beaucoup dans un merdier de 3 kilomètres, et Dieu sait que c’est long.

Manel et Ana : LET’S GO alors il est temps de poutrer des ennemis.

Oshama : ba alors les filles qu’est-ce qu’ils vous arrivent.

Manel : A-t-on vraiment besoin de perdre du temps en discussion ou alors on va sauver Nosville et par la même occasion l’existence de notre guilde.

Oshama : Oui t’as raison. Halibounette suit moi.

Halibel : Pas de soucis.

C’est ainsi que nos neufs compagnons se séparèrent en trois groupes

Dans la mine n°1


Halibel : il fait tout noir !!!!!

Oshama : Normal on a oublié de demander des torches aux gardes.

Legend : il fait tout noir !!!!!

????: TA GUEULE !!!

Legend : Oshama pourquoi tu m’aime pas ?

Oshama : mais ce n’est pas moi qui ai dit ça

Legend : Alors si ce n’est pas toi, ni hali qui est-ce ?

Halibel : Ben un fantôme

Oshama : Très drôle hali, bon sans deconner qui as dit ces grossièretés après on va dire qu’on est mal poli.

Halibel : Ça c’est faut ma lame est bien polie.

Oshama : Oulla la blondeur atteint ses limites mais la elles ont été repoussé

????: Eh pourquoi vous ne fait plus attention à moi

Halibel : pourquoi tu dis sa Shasha ??

Oshama : Je te taquine Razz

????: Eh oh dites le-moi si je vous fait chier Mad

Legend : Oui tu nous fais chier

????: Bon ben c’était juste pour vous dire que les ennemis arrivait mais vu que vous vous en foutez je vais pouvoir reposer en paix

Le fantôme disparaissait. Et un bruit sourd tel des pas lourd avançaient dans notre direction. Le bruit empira de plus en plus, jusqu’à devenir une cacophonie.

Oshama : Déjà que je voyais rien, là je n’entends plus rien Bon un peu de lumière.

Oshama lança une boule de lumière qui resta a quelque mètres devant nous.
Le bruit s’empirant la peur gagna halibel, legend et oshama.
Le bruit était juste devant eux.

Halibel, Legend et Oshama : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON VA TOUS MOURIR.

Legend : euhhh c’est une blague.

Halibel : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Oshama : ben apparemment oui, calme toi halibounette

Halibel : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Oshama : CALME TOI *gifle* rooo regarde

J’ouvris les yeux et je constatais que les bruit venais de fourmi se prenant pour des soldats.

Halibel : C’est ça la menace de Nosville dans la mine 1

Oshama : Ca m’en a tous l’air.

Halibel : *tousse* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DES FOURMIIIIIS

Legend : Pourquoi tu cris ?

Halibel : Écrasé les !!!!!!

Legend : Coupons-les !!!!!

Oshama : Je veux rentrer chez moi :’(

Dans la mine n°2

Mans : Je veux voir la nouvelle :’(

Lina : *coup de fouet* avance obsédé

Ana : Mais mans je suis la 

Mans : Mais je veux voir comment se débrouille halibel

Lina : On a autre chose a fouetter.

Ana : Ouais comme mans

Lina : Exact

Mans : Pourvu que ça se finisse vite

Ana : Dites-vous sentez cette odeur ?

Lina : Oui
Mans : Non

Lina : Mans ce ne serais pas toi qui ?

Mans : Qui quoi ?

Ana : Non ce n’est pas cette odeur Lina, ça ressemble plus à un chien, un chien mal lavé.

????: Un chien mal lavé merci du compliment.

Mans, Ana et Lina sursautèrent. Ils avaient été suivis par Garyu

Garyu : Vous aurez pu m’attendre

Mans : tu n’étais pas sensé surveillé la guilde avec les autres ?

Garyu : Y a pas d’action, il fallait bien que j’aille là où il y en a

Mans : Tu vois qu’il y a de l’action ici ?


Garyu : euh non

Nos 4 héros entendirent des aboiements et hurlements

Garyu : aaaaa bah le voilà mon action Lina : tu es irrécupérable

Mans : Bon on fait quoi ?

Lina : BASTON !!!!

Ana : Question inutile mans

Mans : J’aurais dû m’en douter.

[
color=orange]Dans la prairie[/color]

Chachim : ON EST DANS L’ARMÉE DE CHACHIM

Sophie et Manel : ON EST DANS L’ARMÉE DE NOSVILLE
Chachim : LES ENNEMIS VONT TOUS PÉRIR

Sophie et Manel : LES ENNEMIS TUERONT CHACHIM

Chachim : vive votre soutien les filles

Sophie et Manel : Il n’y a pas de quoi c’est avec plaisir

Chachim : Pourquoi vous êtes toutes les deux éloignées ?

Sophie : Peut-être parce que je vois un danger fort dangereux juste devant toi

Chachim : Un danger… dangereux… ?

Chachim se retourna et se pris un coup tellement puissant qu’il en tomba du premier coup
Manel enfila son armure et attira les ennemis sur elle tandis que Sophie soigna Chachim.

Chachim : ageu ageu

Sophie : J’ai soigné ses blessures mais il a l’air d’avoir été abrutiliser sur le coup je fais quoi Manel ?

Manel : Frappe le une nouvelle fois. Tu verras sa marche

*Pong* Sophie donna un coup de son bâton sur Chachim qui redevient normal

Chachim : JE VAIS ME LES FAIRE.

Manel courru avec l’aggro des monstres la poursuivant et se cacha derrière Chachim

Manel : Tu les veux, tiens je te les rends

Chachim : Et merde u_u

Après de nombreux soin Chachim revint à la normale, les monstres étant vaincu ils se remirent en marche vers la guilde quand on entendit

Garde de Nosville : La première vague est passée préparez-vous à la seconde vague.

Chachim, Manel, Sophie : QUOIIIIII ?????


Nos neuf héros combattirent avec bravoure et persévérance, et tous finirent par se rejoignirent devant l’arche pour rejoindre la guilde

Halibel : beurk je suis couverte de charbon et de sang de fourmi, tu parles d’une invasion faut décrotter les yeux aux journalistes

Chachim : te plains pas halibel, l’invasion était à la prairie et non aux mines.

Garyu : c’est vrai qu’à la mine y avait rien.

Oshama : Qu’est-ce que tu fou la toi ? Je t’avais dit de rester à la guilde

Garyu : Mais euh >< je voulais de l’action

Oshama : Et tu en as eu ?

Garyu : Non

Oshama : Alors tu aurais dû rester à la guilde

Garyu : Mais il n’y aurait pas eu d’action du tout 

Oshama : Bon allons-nous reposer et manger toutes cette histoire m’a donné faim.

Ils traversèrent tous l’arche et rejoignirent la guilde toutefois stupéfaction générale, la guilde avait été attaqué durant l’invasion.

Oshama : QUE C’EST IL PASSÉ ICI ?

Plins : Oh rien on a subi une attaque mais t’en fais pas momie on les a mis en déroute.

Oshama : Rien n’a été volé

Plins : Je pense que non

Oshama : Oki sa me rassure. Bon tout le monde je pense qu’il est temps d’aller se reposer on a eu une rude journée et…

Oshama se tourna et vis halibel endormi sur l’une des tables.

Oshama : Je vois qu’il y en a une qui n’a pas pu résister à l’appel de Morphée.

D’un coup de bâton elle fit apparaitre une couverture qui recouvra Halibel.

Oshama : Bonne nuit Hali repose toi, fière membre des *blacks*démons*. Bonne nuit à vous tous aussi et à demain 

C’est ainsi que ma première journée dans ma nouvelle famille fut terminé, pas tout à fait de tout repos mais je sens que je ne vais pas m’ennuyer

[b][center]FIN DE L’ÉPISODE 2 : L’INVASION[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 20:11

Oh mais t'est avc mon Manelinette *-*
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 7 Jan 2012 - 22:07

Génial ;D Continue comme ça Twisted Evil

comme le disais un type que j'ai croisez dans la ville :

"Fait nous rêver ! " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:40

ouaiiii trop bien *-*
t'as juste fais une inversion quand shashamounette dit que Sophie, Chac' et moi on va dans la mine 2 et dans ton récit on est a la plaine ^^' (désoler sa me perturbé sinon super histoire xd)
Revenir en haut Aller en bas
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:35

a ouais mince j'ai même pas fait gaffe j'écris j'écris j'écris et après niveau relecture y a plus personne mDr désolé pour cette erreur :'( confused
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:15

Voilà ...

Exactement ce que je ressent xDD ! Les fautes bêtes que tu remarque pas même en relisant plus de 3 fois xDD .

Mais au finale vu que l'histoire est interessante ont s'en fou un peu des fautes ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:28

Et ba dis donc pour une fois que le blond ses servi de sont cerveau affraid affraid
Moi j'adore ton histoire elle est super =D (Tu m'as pas oublier et sa j'aime I love you )
Et ouai vous avers tous lu j'ai sauver la guile tout seul Twisted Evil
(Musique de victoire dans FF)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:49

Pff mais enfermez moi ce type ! xDDD

Et je ne suis pas blond è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:51

T'est chauve :p?
Revenir en haut Aller en bas
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:20

ÉPISODE 3 : PREMIÈRE MISSION ET NOUVELLE SURPRENANTE


*cling* *cling*

Halibel : c’est quoi ce raffut ??

?????: Tu es enfin réveillé.

Halibel : hein qui me parle ?

?????: Ba c’est moi Legend, bizarre pourtant ta rien bu

Halibel : Ah c’est toi, je n’ai pas la gueule de bois j’ai juste la tête dans le cul

Legend : Tu as dormi 10 heures tout de même

Halibel : c’est bien ce que je dis. Moi c’est 12 heures MINIMUM

Legend : oh putin o_O Shocked
Oshama : Tiens la belle au bois dormant est réveillée ??

Legend : Ouaip cheers

Halibel : Non

Oshama : Eh bien pas le choix faut se lever et peut être pensé à prendre un contrat

Halibel : Un contrat ??

Oshama : Oui c’est comme ça qu’une guilde fonctionne même si je n’aime pas ce terme car on est une grande famille.

Halibel : Et ou peut-on trouver ces contrats ??

Oshama : Au panneau d’affichage

Je finis par me lever du banc sur lequel je m’étais assoupie, je vais jusqu’au panneau d’affichage et je vis plusieurs affiche donnant à la fois le descriptif de la mission mais surtout le montant gagné. Je vis deux autres filles arriver à côté de moi.

????: Tiens une nouvelle. Coucou moi c’est Sophie.

????: Eh moi je suis Rosy

Halibel : Enchantée moi je suis Halibel.

Sophie : Tu cherches un contrat ?

Halibel : Oui mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Rosy et Sophie se fixèrent dans les yeux, hochèrent la tête quand Sophie finit par dire.

Sophie : Bah viens avec nous on va t’aider pour ta première mission.

Halibel : Merci les filles. Mais vous devez faire quoi comme contrat ?

Rosy : Juste assister discrètement si possible à une réunion des kovolt pour voir ce qu’ils mijotent et en faire un rapport.

Halibel : Et où a lieu la réunion ?

Rosy : Selon le descriptif dans les mines n°1

Halibel : Mais c’est là où j’étais hier

Sophie : Génial tu joueras les guides. Osha on y va on te la ramène entière ne t’en fais pas.

Après une longue marche et douloureuse *même pas 2 km* nos trois héroïnes se retrouvent à la prairie et de l’autre bout se trouve notre mine. Toutefois dans l’ombre quelqu’un les suivirent.

Oshama : hum hum !!!

?????: *gloups* ce n’est pas ce que tu crois.

Oshama : tu peux retirer ta couverture de camouflage legend.

Legend : mouais

Oshama : pourquoi tu les suis ?

Legend : Et toi ??

Oshama : ouais bon on ne dit rien et on les suit.

Une fois dans les mines.

Halibel : c’est tout droit j’en suis certaines

Sophie : Je ne veux pas douter de tes capacités mais ça fait 3 fois que tu le dit et on tourne en rond.

Rosy : Chut les filles si on se tait on pourra entendre leur discours et on pourra se rapprocher.

Halibel : Pas con

C’est ainsi qu’on finisse dans une impasse.

Halibel : On fait comment ?

Rosy : Il doit y avoir une énigme.

Sophie : Attends c’est marqué ? alors voyons voir « Quelle est la différence entre un pigeon ? »

Rosy : A ouais quand même.

Halibel : ça dépend c’est un pigeon africain ou européen ?

Sophie : ça ne va pas nous aider hali

Halibel : MERDE, CHAUSSETTE, 1, 2, 3, 4, 5, 42.

Rosy : tu fais quoi la ??

Halibel : j’essaye des mots de passe.

Rosy : c’est pas comme sa qu’on va y arriver.

Halibel tu compte ouvrir comment la porte ?

Rosy : Il y a toujours une clé sous le paillasson

Rosy ouvrit la porte avec la clé qu’elle retira du dessous du paillasson.

Halibel : Quel énigme pourrit ><

Sophie : chut les kovolt sont juste à côté.

Kovolt1 : La rébellion a raté

Kovolt2 : Oui que va-t-on faire ??

Kovolt3 On va faire notre rapport comme prévu.

Kovolt1 : Mais que va-t-il se passé ?

Kovolt3 : Ne t’en fais pas ils ne vont pas en rester la.

Kovolt2 : Il va se passer quoi ?

Kovolt3 : Ne dites à personne mais pendant qu’on occupe ces crétins d’habitant de nosville on s’empare peu a peu du mont crem, et du temple fernon.

Kovolt1 : Ah d’accord !! Notre victoire sera assurée

Kovolt3 : c’est pour cela qu’il faut continuer à libérer quelque démons


C’est alors que je glissai sur une zone humide de la mine qui me fit perdre équilibre

Kovolt2 : J’ai entendu un bruit.

Kovolt3 : Ça devient trop risquer nous allons reporter la réunion.


Les kovolt s’en allèrent.

Sophie : Ba bravo c’est malin

Halibel : Désolé quelque chose m’a poussée et j’ai glissé.

Legend : Désolé hali Neutral

Halibel, Rosy, Sophie : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oshama : Du calme les filles, ce n’est que nous, rentrons a la guilde la situation est critique.

Une fois de retour à la guilde nous nous sommes assis sur une table éloigné des autres membres de la guilde.

Sophie : Vous avez entendue comme nous ??

Oshama : Effectivement vous allez devoir écrire un rapport détaillé de votre aventure au roi pour lui expliquer la situation.

Halibel : Encore du travail ce n’est pas possible.

Oshama : eh si bon je dois vous laisser je dois en plus faire une annonce importante.

Oshama se dirigea vers la scène où se déroulent nos talents artistiques mais qui sert aussi de scène ou des annonces importantes ont lieu.

Oshama : Je demande toute l’attention de la guilde. Comme vous le savez chacun d’entre nous peuvent tenter le concours SP. 4 Saisons 4 SP 4 Recrues. Ceux qui ne possèdent pas encore de spécialisation devront s’inscrire sur le panneau d’affichage. Choisissez bien votre choix est définitif. Merci de votre attention.

Halibel : C’est quoi cette histoire de spécialisation ?

Mans : Quoi tu ne sais pas, je vais t’expliquer. Dans un mois précisément Oshama annoncera les personnes retenues à l’examen, ils devront affronter 3 épreuves et la dernières personnes a être dans la course aura le droit du titre de la spécialisation voulu. Cela permet d’accéder a de nouvelle puissance. Moi par exemple je suis spécialisé dans la nature et des techniques indiennes. Legend lui dans l’assassinat. Oshama dans les soins. On n’est pas énormément nombreux à avoir ce titre.

Halibel : Ah d’accord et j’ai une chance de passer ??

Lina : Bien sur tout le monde a autant ses chances mais faut montrer que tu as les capacités.

Halibel : Ah c’est cool tout ça, je vais rentrer chez moi écrire le rapport de la mission me reposer et repartir pour une nouvelle aventure 

Je finis par allez dans mon mini pays où se trouvait une maison immense, je suis rentrée, je me suis fait à manger et je fini dans un lit douillet où toutes mes douleurs de la journée disparurent.
Ma première mission m’annonçait une belle couleur, une guerre allait se déclencher, et elle va tout faire pour participer au tournoi pour la spécialisation mais je devrai me renseigner quel spécialisation peuvent m’être accordé.
Je m’endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 111

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:18

Ok ok, je protège le bâtiment ! *se sent exclue* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:51

Oh ma petite Elpha.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 111

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:39

C'est bon t'inquiète Sophie, je suis dans le prochain épisode ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:04

Youpi *,* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:38

Dans le prochain episode en tant qu'humaine ou en tant qu'Elphoque ??


Sympa tout ca halibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 111

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:21

J'aimerais bien le savoir ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 28 Jan 2012 - 13:56

Et moi et moi? *-* sinon j'adore ;D
Revenir en haut Aller en bas
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 28 Jan 2012 - 16:34

J‘adore !
Dommage que j'suis pas dedans,
Je veux savoir se que je fais. xD
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel EmptySam 28 Jan 2012 - 19:54

Ah mais j'adore Very Happy
que d'aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Halibel Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Halibel   Les aventures de Halibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Halibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» halibel joue toujours?? ou pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: